CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:50:37

Attends attends, Adreyan, c'est plus trop l'heure de poser des arguments constructifs auxquels je pourrais être réceptifs dans le but de faire un échanges d'opinions courtois et enrichissants, là le problème il est autre... c'est le manque de respect et l'intolérance à l'opinion d'autrui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:51:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-60-472-0-1-0-0.htm#message_184029
| Citation de : Raiden_White
| Date du message : 4 septembre 2012 à 23:50:02
| Contenu du message :
| Non franchement ta critique la plus fameuse que je connaisse envers Sony c'est ton délire du DVD > Blu-Ray et laisse moi te dire que je trouve ça d'une stupidité atroce ... Ok tu as ton avis mais :d) opinion < fact :ok: Et le fait est que que le Blu-Ray est supérieur au DVD sur absolument tous les points. Tout simplement.

+> Heu non pas sur tous les points justement.
Bref... c'est pas ça le problème bis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:51:47

En plus j'ai pas dit qu'un DVD c'était supérieur au Blu-Ray encore une fois...

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:54:19

Pour reprendre tes termes tu as dis "techniquement plus optimaux qu'à un Blu-ray"

Plus optimal, c'est supérieur, c'est mieux, de haut niveau...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:55:13

Mais donne ton opinion sur ce problème de Sony qui n'aime pas l'Occident. Ça m'intéresse parce que je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu as pu arriver à une telle conclusion. Sérieusement.

En plus, ces jeux là ne sont même pas assortis aux goûts japonais, donc vraiment, je vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:55:18

Le problème lié au Blu-Ray c'est le même au feu HDDVD en passant...
Le Blu-Ray va devenir indispensable mais tant qu'on peut utiliser des DVD y a pas photo, c'est plus économe en ressources, c'est incontestable, c'est juste logique, un papillon a besoin d'ailes plus petites qu'un aigle pour voler...

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
04 septembre 2012 à 23:56:44

OMGG je viens de voir la connerie que ta dites sur l'autre topic
____

Lynia
Posté le 4 septembre 2012 à 12:23:55
Je vois pas en quoi boycotter aurait une incidence sur Versus, surtout que c'est pas la même équipe...
J'vous dis je le sens trop comme une maison que Square Enix a convaincu Nomura d'attendre la 720...
_______

C'est un troll j’espère :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:56:49

Mon avis c'est que Sony sort pleins de jeux pour les nippons et pleins de pubs pour les Français, bref on s'en fout là

"optimaux" c'est pluriel et "techniquement" c'est pas de la déco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:56:52

Mais tu es têtu dis-donc. Tu renies des faits,c'est ce qui me dérange le plus je pense.

Et t'as l'air d'accorder énormément d'importance au respect. Le problème c'est que tu n'en accorde qu'au respect que les gens te doivent et tu ne penses pas forcément au contraire aussi contrairement à ce que tu affirmes. Le troll est une forme d'irrespect,renier les avis d'autrui est une forme d'irrespect surtout si ces avis sont purement et simplement des faits avérés ,se pointer relever la foule avec une connerie puis bouger sans se soucier de ce qui se dit tout de suite après est une forme d'irrespect..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:57:20

C'est pas un troll, je le sens trèèèès gros

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
04 septembre 2012 à 23:58:24

Mais c'est juste impossible a part que MS ai sortit le chéquié

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:58:38

Faisons une comparaison veux-tu ?

Le DVD et le Blu-Ray coexistent a présent, tout comme les télés cathodiques et les télé haute définition.

Et pourtant, même si les deux peuvent afficher un jeu, il est quand même préférable de l'avoir sur la télé haute définition.

Idem ici, le DVD est viable, mais le Blu-Ray est une solution plus appropriée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:59:08

Ah mais je ne renie personne moi, je vous lis, je vous réponds avec courtoisie, bien qu'avec un certain degré d'énervement il est vrai, mais je n'insulte pas, ne me moque pas, vient pas chercher des amis en masse pour sauter à la gorge d'un pauvre joueur lambda qui attend aussi assidument Versus que vous...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:59:22

Mais pourquoi ils le sortiraient sur 720 avec une install base plus faible, alors qu'ils pourraient le faire sur 360 ? /hmm

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:59:45

(Ceci est une question honnête).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 23:59:47

Microsoft il délivre un chéquier à la seconde alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:01:40

j'ignore complètement s'ils peuvent le faire sur 360 mais je pense que oui ou presque, avec plusieurs DVD, car encore une fois plusieurs DVD ça vaut un Blu-Ray et c'est plus économique en ressources, sauf qu'il faut changer le CD ben oui, mais ça a pas trop fait défaut à Lost Odissey, bref... Des films HD y en a sur DVD c'est juste que ça prend plus de place la HD, c'est qu'une affaire quantitative ça...

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:03:36

Dans ce cas là, la quantité est liée à la qualité.

Sinon, met la version longue du Seigneur des Anneaux sur un rip de 700Mo, si c'est que quantitatif et économique.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:05:09

Au bout du 3ème DVD, l'éditeur paye une taxe. En plus, mine de rien, les plusieurs dvd, faut les fabriquer.

Le changement de CD était immonde dans Star Ocean 4. Honnêtement. Tu te trompes d'un truc, tu es obligé de changer de CD, c'est chiant comme la pluie. Si Versus est un truc à la FF12 (j'entends au niveau des maps raccordées entre elles et découpées en zones), ça risque de faire comme ce jeu. J'ai jamais fini Star Ocean 4 (en plus de son scénario de merde et de ses persos abrutis) en partie à cause de ça.

Je préférerais grandement que le jeu sorte sur la 720, surtout qu'elle aurait le blu-ray, semble-t-il.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:06:50

(Et puis, je vais avouer un truc, ça me permettrait de jouer deux fois au jeu sans rallumer la même console, et d'avoir des trophées et des gamerscore :rire2: Psychologiquement, ça me donne l'impression de pas jouer deux fois au même jeu /o)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment