CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:46:02

Weiss tu te ridiculises, je ne suis plus en mode punching-ball, le dialogue a fort heureusement évolué

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:46:14

En fait, j'étais là au premier trimestre 2011 et j'avais posté des trucs mais j'avais un autre pseudo à l'époque (secret) :hap:

Je venais souvent là avant mais je postais pas je pense... je ne sais pas exactement pourquoi.
Mais c'est clair que je me souviens pas vraiment de tout le monde vu que je passais surtout de temps en temps.

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
05 septembre 2012 à 00:48:23

Lynia
Posté le 5 septembre 2012 à 00:46:02
Weiss tu te ridiculises, je ne suis plus en mode punching-ball, le dialogue a fort heureusement évolué
____

T'accepte juste pas le fait qu'il soit que sur ps3 c'est tout après les messages comme quoi on s’intéresse a toi sa fait vraiment pitié, après c'est normal de défendre la console que ta en ta possession mais de la a renié les preuve qu'on te faisait voila quoi ..

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:49:39

Lynia on avait développé ça sur l'autre topic

PS3 > 360 en terme d'exclue et de jeux à la pointe de la technologie.

Vu ce que Versus propose, c'est cool qu'il soit là-bas, c'est pas grave, tu te trouveras une console :)

---------

Sinon je te conseiller vivement de rester neutre face aux montées d'adrenaline, j'ai déjà été confronté à ça plein de fois.
Il suffit d'exposer tes arguments et la paix viendra forcément.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:50:42

Et comme on dit :

Now kiss *insert stupid meme image*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:53:12

A vous de voir maintenant, je vous laisse carte blanche car je ne suis pas fourbe contrairement à ce qu'on veut me faire paraître : soit vous m'acceptez pour nos futurs débats endiablés quand la prochaine news daignera sortir, car en débat je suis très actif, et vous acceptez que je prononce une once de défense (que j'essaierai modérée) envers l'idée de portage, soit ben vous me claquez la porte.

Il me semble que j'ai surtout actif pour rebondir sur des propos du genre "ouais c'est exclu PS3 c'est tant mieux" alors qu'il n'y a intérêt pour personne à ça (à part pour Sony) si on reste dans l'optique du portage (car on m'a bien fait comprendre - oui, oui, vous, je ne suis pas si têtu que ça - qu'un jeu fait pour être en multi a tendance à voir ses exploits à la baisse).

Imaginez que vous me connaissez et que je suis votre meilleur ami :hap: C'est pour moi loin d'être impossible même si vous pensez que non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 00:55:32

Weiss mais arrête tu t'enfonces :hum: tu parles complètement à côté de la plaque, je te signale que personne ne te suit plus. C'est pas méchant t'es libre de revenir à notre point actuel...

lilja2 merci du conseil mais... c'est ce que je pensais faire :doute: Bref. Un portage c'est cool même s'il est moisi ça reste qu'un portage =)

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:59:26

Mais tant que tu argumentes, qu'on s'explique, ça passe j'ai envie de dire.

Bon après, la question du portage a déjà été abordée d'innombrables fois, je vois pas ce qu'on peut rajouter de plus.

Oui, un portage après coup n'aurait vraisemblablement pas d'effet néfaste sur le jeu en lui-même (si ce n'est que MS exige des éléments exclusifs dans ce genre de cas) mais le truc que bon, Versus a été annoncé comme exclue PS3, disons que par pure courtoisie, ça serait bien qu'ils tiennent cette promesse, et qu'aussi, ça fait jamais de mal qu'une console ait une exclusivité tiers de cette ampleur.

Je suis pas actionnaire chez Sony, mais c'est comme ça que je vois. Je sais qu'un portage n'aurait pas d'incidence, mais de l'autre côté, bah y'a une certaine "image de marque".

-Weiss
-Weiss
Niveau 36
05 septembre 2012 à 00:59:35

Tu parle vraiment pour rien dire Lynia :nonnon:

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:59:46

Mmmh le modo du forum Tomb Raider...

:hap:

-------

En fait, un portage... honnêtement je ne vois pas l'intérêt.
La console aura tellement baissée de prix au neuf et à l'occasion que tu auras l'argent de te la payer.

Surtout qu'alors tu pourras profiter des jeux que tu as raté.

Et puis bon, c'est un détail dans notre esprit.

Surtout qu'on est persuadé que les jeux exclue sont les plus réussis techniquement.
A moins de travailler intensivement sur un portage (mais c'est impossible pour le versus vu les dates).

ex: the witcher 2, God of war 3, uncharted 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:02:24

C'est vrai que c'est plus très cher une PS3, bon ça reste des sous quand même :doute: Je suis pas gourmand en jeux, ce pourquoi la PS3 ne m'a jamais tenté jusqu'alors, mes goûts sont assez pointilleux je dirais (je dis pas qu'ils sont de luxe hein :noel: )

Weiss > sans commentaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:03:51

Leazare je crois qu'il vaut mieux que je réponde avant qu'on se méprenne :doute: j'adhère complètement à ton post même si bon l'image de marque moi j'en ai rien à faire :rire2: (j'ai pas envie qu'on croit que je snobe parce que je réponds pas :doute: )

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:06:10

Eh eh eh Oublie pas que ce sera la PS3 en fin 2013, début 2014 :ok:
Les prix auront encore baissé.

The witcher 2 exclue pc :

http://www.youtube.com/watch?v=2soFs1Nr4tA

Crysis 1 exclue pc :

http://www.youtube.com/watch?v=UMHgBplll8Q

... à l'époque, les pcistes avaient râlé que le développement du 2 avait été en multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:06:16

Bon ok j'avoue y en a un que je snobe ce pourquoi je réponds pas :noel: Hein Weissounet d'amour ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:09:18

lilja2 tout à fait en accord avec ton propos. Ca n'empêchera pas ma frustration si mon odorat me trahit (parce que quand je vous le dis que je le sens gros comme une maison, c'est pas du flan :noel: ) mais ma frustration je ne l'étale qu'aux gens qui peuvent en être responsables, et, sans viser personne car je ne parle pas d'aujourd'hui, des propos pro-S anti-xboxeux y en a eu à la pelle sur ce forum.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:11:49

Si tu sais quelque chose, parle /o On dira pas que c'est toi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:12:56

Bref moi je ne boycotte pas LR mais je préférerais aussi Versus (d'ailleurs LR c'est fait pour patienter, c'est sûr) après ben Versus il sortira quand il sera prêt. S'il y a des infos prêtes, elles viendront, c'est dommage si on peut pas en parler maintenant mais ça va pas retarder Versus pour autant donc c'est pas grave =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 01:14:44

Mouais je suis peut-être modo de Tomb Raider comme l'a si délicatement souligné lilja2 :noel: mais je ne veux pas m'amuser à jouer les pilleurs de forum pour rechercher de vieux messages trollesques :/

(tiens juste pour le fun, caius-devil est déjà passé par là ? Je ne dirai pas de mal des absents mais s'il était à ma place ça serait pas le même discours :hap: )

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:16:17

Ça le retarde pas à proprement parlé, mais ça phagocyte la communication de SE. D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi. Les deux peuvent coexister, ils peuvent parler des deux (en fait, je crois que c'est surtout ça qui sidère les gens. En quoi c'est mal de parler de Versus ?) mais bon, c'est les affres du marketing :-(

lilja2
lilja2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:18:06

Je te parie qu'en fin 2013
PS3 fat en occasion = 50 euros

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment