CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2011 à 01:05:08

Je suis totalement d'accord avec Adreyan en disant que XIII-2 se vendra moins bien que le XIII.

Et justement, tu parles de renom et de bouche à oreille :oui:
Et bien c'est justement pour ça que je pense que le jeu se vendra pas "bien".
Parce que FF XIII c'est peut-être fait un nom, mais pas un excellent, et le bouche à oreille a été quelque peu meurtrier à son encontre.
Sans compter les news sur FF XIII-2 qui versent des douches froides à ceux qui les lisent. (ceci étant un échantillonnage personnel prélevé sur ce même forum et sur un autre)

rachtek94
rachtek94
Niveau 6
11 août 2011 à 09:58:58

Perso, je suis de l'avis d'Adreyan.En plus, les gamers qui voudront s'essayer au XIII-2 n'y comprendront rien et devront jouer au premier vu que l'histoire suit directement le jeu initial. Et s'ils n'aiment pas le XIII, ils laisseront tomber le suivant. De mon point de vue, j'ai bien accroché au premier, mais alors le deuxième ne me dit rien qui vaille, meme avec les bande annonces. Meme Type 0 a l'air dejà mieux et je ne cite encore moins Versus (qui sera absent au TGS):((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:30:33

Pour ceux que ça intéresse, voila le lien pour dl la démo de type-0
http://www.novacrystallis.com/?p=1292

332Mo

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2011 à 13:00:59

De nouvelles images de FF13-2 (cachez votre joie, je sais que vous êtes contents :rire2: )

http://www.ffring.com/news/FFXIII-2-le-Moogle-a-l-honneur-en-images-c85b5c1eaeb61.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2011 à 13:05:07

Plus d'images :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=30006534&postcount=185

(Serah a vraiment l'air idiote parfois quand même q_q)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 13:14:28

xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 13:19:11

Y'en aura d'autres dans la journée :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2011 à 13:36:01

Elle pourrait pas avoir l'air, je sais pas moi, plus convaincue quand elle tire à l'arc ? :noel:
On dirait qu'elle papillonne encore en plein combat :noel:

Pis la tronche du mog quoi, s'il nous suit tout le temps, il va vite devenir casse bonbons :noel:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
11 août 2011 à 13:36:51

et sinon pour les trois images du versus qui ont été montrées au gars de famitsu , y'a aucune news a ce sujet ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2011 à 13:48:56

Nomura a dit qu'il n'avait pas le droit de montrer les images au public. Donc on ne les verra pas de si tôt.

@Leazare : Et encore, il nous suit partout et en plus, il arrête pas de dire kupo avec une voix ridicule :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2011 à 14:01:35

Interview de Toriyama sur FF13-2 :

http://finalfantasyxiii2.wordpress.com/2011/08/11/exclusive-motomu-toriyama-interview/

D'après lui, pas besoin d'avoir joué à FF13 pour pouvoir comprendre FF13-2.

J'ai l'impression parfois qu'on nous prend pour des jambons, avec leurs excuses bidon de "Noel est là pour aider les nouveaux joueurs". On a l'impression qu'il est là que pour ça et que le scénario a été un peu brodé autour de sa venue... :hum:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2011 à 14:18:06

Mer il va étre tro bi1 le je ! :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2011 à 16:05:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052563-interview-final-fantasy-xiii-2-motomu-toriyama.htm

Je suppose que c'est la même interview mais en Français :oui:

Et faut que les gens apprennent à différencier "nombre élevé de ventes" et "grand succès" parce que là....

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2011 à 16:18:22

Nope, c'est pas la même.

J'avoue. Je précise, je ne trouve pas que FF13 soit un mauvais jeu, je dirais même qu'il est plutôt bon sans être transcendant, mais quand je lis des arguments du genre "il est forcément génial, t'as vu comment il s'est vendu, c'est trop énorme alors STFU, t'as aucun argument pour dire le contraire (alors que si /o) et ton opinion, c'est du caca, y'a que la mienne qui compte", j'ai envie de dire, bon q_q.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2011 à 16:43:14

Comme tu l'as dis avant, ce qui me fait peur c'est qu'ils donnent que des news sur Noel quasiment. Comme si tout le machin était centré sur lui, que c'est encore plus simplifié, enfin je sais pas, mais ils savent pas bien communiquer chez SE, enfin plutôt chez Toriyama.
(Remarque chez Nomura aussi mais c'est pas de sa faute :noel: )

Il doit susciter l'envie, en dire un peu sans en dévoiler trop, et là, il dit des conneries, et il dévoile des trucs qui font pas envies presque. Enfin je sais pas mais moi ça me sidère un peu :noel:
Maintenant je suis sans doute difficile mais j'ai l'impression que depuis quelques années, Toriyama, il fume un peu plus que la moquette.

(Est-ce que lui, il fait du riz pour ses employés, comme Nomura, au moins ? :noel: )

KaveIi
KaveIi
Niveau 3
11 août 2011 à 17:15:10

Adreyan Voir le profil de Adreyan
Posté le 10 août 2011 à 18:10:50 Avertir un administrateur
Voici la cover de Dengeki PS, avec l'artwork de Noctis par Tetsuya Nomura (notez qu'il est bien au fond de l'image, derrière Lighning et Noel :noel: )

http://elwi.b.to/twitter/9

Il est surtout au dessus de tous pour montrer qu'il règne en maitre :bave:

Sawtryx
Sawtryx
Niveau 5
11 août 2011 à 21:45:15

on est sur FF versus 13 arête avec les autre FF sa a rien a voire

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2011 à 21:55:21

On parle généralement de XIII(-2) et aussi de Versus, voire de Type-0, qui, au risque de t'apprendre quelque chose, tournent autours d'un point central, même s'ils gravitent pas sur la même orbite :hap:

Ah, et le topic s'appelle "Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus".

Dernier point, on sait pas inventer des news, donc on va en chercher ailleurs.

Voilà, maintenant tu peux t'en aller, merci :bave: :noel:

Darkriku2
Darkriku2
Niveau 6
12 août 2011 à 10:23:19

Sérieux je vais m’énerver dite moi si il y-a t-il un mode coopération dans Final fantasy versus XIII c'est faisable alors arrêter de dire on veut pas des coopération c'est pour les nul en disant ça comme call of duty :rire: voilà sérieux arrêter de dire que vous voulez pas de coopération moi j'en veut et si je veut je demande a tetsuya nomura :mort: en langue japonais si il peut mettre le mode coopération si il est pas d'accord laissons tombé ce sera un gameplay à la mode final fantasy 7 Vu que c'est un action-rpg j'en suis sûr est certain y-aura un mode coopération dans ce jeu :-d

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 août 2011 à 11:32:40

Bah non, on va pas arrêter, si on en veut pas, on en veut pas, duh :noel:

(C'est normal qu'on comprenne rien à la moitié de ce que tu racontes ?/hmm)

P.S : Nomura n'a jamais parlé d'un mode coop. Deal with it, bro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment