CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:03:32

Oui mais 7€ par heure de jeu, ça fait mal je trouve. Bon bien sûr, si on veut finir le jeu complètement il en faut plus mais bon ... Pour moi un Cod ou un jeu de foot est largement plus "rentable". :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:13:14

Je préfère un jeu court mais prenant plutôt qu'un jeu long et plat. Et Uncharted 2 a l'air d'être vraiment très bien mis en scène. Je pense que je vais peut-être me l'acheter, finalement. :o))

Et un jeu vidéo, c'est jamais rentable, puisque tu reçois jamais d'argent après l'avoir acheté, sauf si tu le revends (à perte). :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 16:16:18

Il a eu 19/20 quand meme :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:22:11

Rio :d) Faut pas se fier à cette durée de jeu ! Je suis prêt à parier qu'ils ont plié l'histoire le plus vite possible sans profiter du jeu en lui-même... Je n'ai personnellement pas souffert de la durée de jeu du premier Unchartedn donc quand on sait que celui-ci est beaucoup plus long, je m'inquiète pas. De plus faire le jeu avec tous les modes de difficulté, avoir tous les trophées, et récolter tous les trésors du jeu, à mon avis, ça prend pas "10 heures".

Après oui il a 19, ça m'étonne pas :fier: :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:33:22

Zankin :d) C'est pour ça que j'ai mis rentable entre parenthèse mais je crois que tu as très bien compris ce que je voulais dire. :ok:

Et pour le 19/20 final, ça me fait juste penser que les testeurs de JV.com font n'importe quoi. :$ Je vois vraiment pas comment on peut mettre 19 à un jeu pour lequel on reproche une durée de vie trop courte. C'est contradictoire. :$

Nan moi franchement, si je passe pas au moins 40h sur un jeu, ça vaut pas la peine que j'y mette 70€. Voilà pourquoi je prendrais Fifa 10 et Modern Warfare 2. Eux au moins, je suis sur de passer un temps énorme dessus, de no lifer comme il faut jusqu'à obtenir un temps libre consacré au devoir tout petit, ce qui me permettra d'envisager un redoublement mérité. :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:35:24

Donc tu ne dois pas avoir beaucoup de jeux...

Bon courage si tu veux trouver un jeu de la trempe de Uncharted qui avoisine les 40h de jeu :ok: Tu rates quelque chose ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:38:57

J'ai pas dit que je n'achèterais pas un jeu si il n'avoisine pas les 40h de jeu. J'ai simplement dit que je ne mettrais pas 70€ si je ne passerais pas au moins 40 heures dessus (ce qui est doublement différent). :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:45:01

Non mais je sais pas pourquoi tu espérais jouer à Uncharted tout de suite alors. T'auras jamais 40h sur un tel jeu ! Quoi que si tu le fais de fond en comble, c'est le temps que tu vas y passer dessus c'est clair.

Forcément, à par les jeux de sport ou de tir, tu vas pas avoir beaucoup de jeux à t'acheter à 70€.....

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:47:13

J'oubliais les RPG aussi :rouge:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:47:47

Nan mais t'as toujours pas compris ce que j'ai dit. :fou:
Y a une différence entre finir la trame principale et finir le jeu entièrement. :ok:
En effet sur next-gen, passer plus de 40h sur une trame principale, faut trouver le jeu (même GTA IV ne les fait pas si on y va en ligne droite sans faire aucun mission annexe).

Mais moi je te parle de 40h pour finir le jeu une première fois complètement. :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:13:30

Je vois pas en quoi la durée de vie d'Uncharted pose problème alors. :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:25:31

C'est bien ce que je dis, à part les jeux de sport, de tir (quoi que ça j'en doute) et les RPG, ce genre de jeu est quasi-inexistant :o))
Faut pas rêver tu trouveras presque jamais de jeu aussi long pour la trame principale :noel:

Et me dis pas que Modern Warfare 2 fera dans les 40h de jeu alors que le premier est limite plus court qu'Uncharted premier du nom :noel:
Et si tu prends le multi en compte, c'est comme prendre tout ce que j'ai dit pour Uncharted :rouge:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 septembre 2009 à 17:39:27

Modern Warfare 2 fera 6h... :noel:

Et chaud Killzone 2 je pensais qu'il était quand même un peu plus long que le 1... et ben il est même encore plus court :o)) (en plus je peux pas jouer beaucoup au online à cause de la connexion :nah: )

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:42:25

En parlant de connexion foireuse, la mienne sur Pau est pitoyable :snif: J'en ai trop marre je peux presque plus rien faire dessus :-(

Bon aussi, faut dire que je pique le réseau de quelqu'un, en Wifi :gni: Mais bon ça fait que couper et, quand ça marche, c'est super lent :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 17:42:46

Killzone 2 est court mais c'est un bon jeux.

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:43:11

tu devrais avoir honte shao :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:43:59

Je vois pas pourquoi je devrais avoir honte :noel:

Si je ne le faisais pas, je pourrais pas venir vous parler :snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:46:18

c'est vrai qu'uncharted a l'air sympa :noel: dommage qu'il sorte pas sur PC
mais malheureusement les jeux d'aventures sont parfois assez courts, c'est vrai. ceci dit les comparer avec des jeux de sport qui ont une durée de vie "illimitée" c'est pas très bon non plus car ils se basent pas sur le même registre.
les jeux d'aujourd'hui misent beaucoup sur la réalisation très cinématographique. y a qu'à voir Batman Arkham Asylum, on joue à un film, c'est beau, bien réalisé, avec de vraies trouvailles... mais c'est peut être un peu court si on fait pas du tout les quetes annexes.

mais est ce si gênant au fond...? j'en suis pas si sur... je veux dire par là qu'un jeu très long risque de perdre en rythme et finalement en intérêt. par exemple far cry 2, qui partait sur une excellente base scénaristique avec un univers assez nouveau (guerre civile en afrique), est finalement très décevant à cause notamment d'une durée de vie gonflée qui casse le rythme.

mais bon, on ferai moins la fine bouche si les jeux coutaient moins cher. 70€ pour un jeu c'est une somme énorme.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:48:22

Je suis parfaitement d'accord :oui:
De toute façon j'aurai Uncharted 2 à 45€ :noel:

Parkkoala
Parkkoala
Niveau 7
30 septembre 2009 à 17:56:17

moi j'ai bien aimé far cry 2 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment