CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:58:36

c'est quoi cette histoire d'avions disparus :ouch:

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:00:32

Bien ta grotte à Mouscron Yazou ?
Un avion de Air France a disparu... Au brésil je pense, des radars. On ne sait encore rien sur ce qui c'est passé.
Mais en tout cas, ça doit être dûr pour la famille des victimes... 254 personnes étaient présentes de-dans, je pense.

Sinon arrêtez de vous engeuler pour des Tennisman, chacun ses goûts, hein. :(

Timo-Glock
Timo-Glock
Niveau 4
01 juin 2009 à 19:11:24

De toutes façons, le tennis, c'est un sport de dopés. :o))

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:12:30

Comme à peu près tous les sports. :o))
Nan, sérieux c'vrai qu'il y a pas mal de dopés dans le tennis... Mais pas autant qu'en Cyclisme, c'est quand même halucinant. :rire:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:16:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-649-0-1-0-0.htm#message_103552
| Citation de : RioNumero5
| Date du message : 01 juin 2009 à 18:42:39
| Contenu du message :
| "
Oui, une part de vérité. Pourquoi tout l'monde dit ça ? Parce qu'à une époque il l'était vraiment. Mais il a évolué et il ne l'est pas plus que les autres aujourd'hui.
| Maintenant si l'arrogance c'est se taper le poings sur la poitrine lorsqu'on réussit un gros point, alors c'est que les débat n'est pas objectif.
|
| Et puis j'ai bien aimé le "visiblement, on est plusieurs à penser la même chose". En gros, puisque tout l'monde le pense, ça ne peut être que vrai...
"

J'ai pas dit ça. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que si on était plusieurs, c'est qu'il y avait une part de vérité, pas que c'était totalement vrai.

En plus, si il l'a été, c'est pas pour rien, c'est que c'est plus ou moins dans sa nature.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-649-0-1-0-0.htm#message_103553
| Citation de : RioNumero5
| Date du message : 01 juin 2009 à 18:45:13
| Contenu du message :
| "Je te signale que c'est toi qui n'a pas d'argument pour prouver qu'il est hautain, n'inverse pas les rôles non plus.
"

J'inverse pas les rôles. Gueuler comme un malade en essayant de montrer à l'adversaire qu'il est meilleur, je considère qu'à ce moment il est hautain. Ils sont beaucoup à faire des petits gestes, certes, mais c'est plus discret, moins aggressif. D'autant que dans sa façon de parler, oui je le trouve hautain et il a tendance à se valoriser. Donc voilà, je t'en avance des arguments. Il me semble que t'en a pas fait autant.

Mais de toutes évidences, l'objectivité n'est pas de mise ici, surtout quand on voit tes réponses... :sarcastic: (je le suis peut-être pas non plus, je te l'accorde)

Timo-Glock
Timo-Glock
Niveau 4
01 juin 2009 à 19:25:08
  1. Coco_Bwork Voir le profil de Coco_Bwork
  2. Posté le 01 juin 2009 à 19:12:30 Avertir un modérateur
  3. Comme à peu près tous les sports. :o))

Nan, sérieux c'vrai qu'il y a pas mal de dopés dans le tennis... Mais pas autant qu'en Cyclisme, c'est quand même halucinant. :rire:

-> C'est juste que les cyclistes, dès qu'ils sont suspectés de dopage, ils sont sanctionnés. (ils prennent deux ans de suspensions meme sans preuves parfois).
Dans l'affaire Puerto, tout les cyclistes concernés ont été suspendus, mais aucun des autres sportifs(il y avait Nadal, cinq joueurs du Real Madrid et des joueurs du FC Barcelone par exemple).

Trip
Trip
Niveau 67
01 juin 2009 à 20:51:32

Vive le cyclisme, car dans ce sport, ce sont les belges qui dominent :oui:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:55:02

Le cyclisme c'est le bien :oui: , et surtout le tour de France :oui: :bave:
Mais c'est vrai que Bonnen ( pas sur de l'orthographe là :doute: ) domine largement les autres niveau sprint. :ok:

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:17:36

Ouép, Tom Bonnen gère. :fier:

Sinon il y a l'E3 en ce moment. Déjà un Metal Gear de prévu sur 360... Leaft 4 Dead 2 sur 360, Splinter Cell, Forza Motosport... :bave: Que de bons jeux. :coeur:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:37:53

Moi j'aime bien la Formule 1. :gni:

En MGS ? J'ai vu une partie de la conférence, notamment L4D2 et SC, mais pas MGS... C'est n'importe quoi, un MGS sur 360. Je trouve ça immonde.

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:44:53

Pourquoi tu trouves ça immonde ? :rire: Ne me dis pas que c'est parce que le jeu est sur 360 qu'il est immonde. C'nimporte quoi. :(
Puis de toute façon, demain vous verrez toutes les exclusivités Playsation 3 que vous aurez. :p)

La forume 1. :malade:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:47:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-647-0-1-0-0.htm#message_103475
"Roddick va le poutrer ton petit Monfils là"

M'vois-tu ? :hap: Expéditif, noraj. :ok:

N°26 :d) On ne voit pas les choses sous le même angle, ça sert à rien de continuer le débat. Je trouve que Monfils a le droit de vivre le match comme il veut. Et si il a besoin de gueuler et de faire réagir la foule pour bien jouer, c'est pas c'que j'appelle être hautain. Il est en transe sur le terrain, on aime, on aime pas mais dire que c'est de l'arrogance c'est vraiment excessif. :ok:

Bon après cette leçon de tennis proposé par celui qui été sensé se faire poutrer par Roddick, je vais réviser mon espagnol pour mon avant dernier contrôle de l'année. :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:51:00

Coco :d) Oh nan, le jeu risque d'être très bien, surtout si c'est Papa Kojima qui s'en occupe. Ce qui me fout en l'air, c'est que ce soit sur 360, MGS. Tout comme Rio défend FF7 de venir sur 360, j'en fais autant avec MGS. C'est une série qui a rien à foutre chez Crosoft.

C'est mon point de vue.

Rio :d) Bah écoutes, je vais le voir jouer son prochain match, et je te dirai ce que j'en pense. Cette année, je l'ai pas encore vu jouer. :ok: Y a des chances pour que je tombe d'accord avec toi au final. Ou pas d'ailleurs, on verra.

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:51:02
  • Playstation 3
  • Formule 1

Que des fautes. :snif:

Sinon ouép Rio, j'ai vu que Monfils était en forme... Mais Roddick a vite baissé les bras je trouve, j'ai été déçu de sa performance. :( J'étais quand même dégouté des services des 2 joueurs... je voyais à peine les balles passées. :fou:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:54:53

N°26 :d) Tu ne tomberas pas d'accord avec moi, j'en suis convaincu. :non:
On a tout simplement pas la même vision des choses. Je dis pas que la mienne est bonne, mais en tout cas pour moi, un joueur a le droit de s'exprimer et de faire vibrer le public (surtout quand il est chez lui) même si ça met sur les nerfs le joueur adverse.
A mon avis tu vas me répéter que tu le trouves arrogant mais bon, c'pas grave chacun doit se faire sa propre opinion. En tout cas ça va être une belle opposition de style ce quart Federer/Monfils. La revanche de l'année dernière.

Coco :d) C'est la première fois que je vois Roddick dans cet état là. Il y arrivait pas trop dès le départ et dès que la luminosité a commencé à baisser, il a laissé tomber et il a engueulé l'arbitre qui voulait qu'il continu...

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:24:47

Le cyclisme, c'est un sport de dopé, et Tom Bonnen est le premier d'entre eux. :ok: D'ailleurs, je sais pas si vous avez entendu le brouhaha médiatique pas possible autour du fait qu'on avait notamment retrouvé de la cocaïne dans son sang. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
01 juin 2009 à 22:29:48

au cas ou, c'est Boonen et pas Bonnen :rouge:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:32:50

Ils sont tous dopés, c'est normal, sinon comment veut-tu qu'il tienne des courses comme ils font à l'allure ou ils vont? Sans produits dopants, c'est phisiquement impossible.ok:
Seulement, certains prennet des produits qui dopent plus ou moins, et qui sont plus ou moins facilement dépistables. :ange:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:46:59

Non, ce n'est pas impossible. :ok: Les stages à la montagne, tu connais ? :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juin 2009 à 23:03:05

Super, Microsoft a encore réussi à piquer une série exclue à une autre console :-)

Non mais sérieux... Au moins à force yaura plus rien à piquer et tout le monde arrêtera avec cette guerre des consoles :nah: S'ils veulent faire tous les jeux sur toutes les consoles, qu'il nous une et une seule console commune, ça reviendra moins cher aux joueurs :noel:

Bonne nuit :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment