CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 15:52:06

D'accord [[sticker:p/1jnh]]

Sephyroth1999
Sephyroth1999
Niveau 10
06 novembre 2016 à 15:53:12

Le 06 novembre 2016 à 15:52:06 Dakashii a écrit :

T es dans le caca [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 15:53:36

Chui surtout inquiet avec les topics genre FF XV VS Dofus >< avec tout les nouveaux arrivant qui vont arriver et qui arrive ça va être le dawa... Jpense aussi que pour les nouveaux arrivant la moderation ne va pas être leurs principal préocupation vous compté rendre ça plus claire/voyant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 15:53:55

Nous voyons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 15:56:21

Le 06 novembre 2016 à 15:53:12 Sephyroth1999 a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 15:52:06 Dakashii a écrit :

T es dans le caca [[sticker:p/1ntq]]

Non ça ira [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 15:56:45

Le 06 novembre 2016 à 15:53:55 Umbra_ a écrit :
Nous voyons.

Sinon ca va le lag chez toi ? [[sticker:p/1lmb]]

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
06 novembre 2016 à 15:57:57

Le 06 novembre 2016 à 15:53:36 crisxse a écrit :
Chui surtout inquiet avec les topics genre FF XV VS Dofus >< avec tout les nouveaux arrivant qui vont arriver et qui arrive ça va être le dawa... Jpense aussi que pour les nouveaux arrivant la moderation ne va pas être leurs principal préocupation vous compté rendre ça plus claire/voyant ?

Tu veux dire que pour les nouveaux ils seront un peu 'osef' de la modération ?
Nah, ça ira. D'ici la mi-Novembre, normalement, le forum aura droit à un assez gros lifting. Je prépare ça quand j'ai du temps libre. Les nouveaux arrivants n'auront aucunes excuses. [[sticker:p/1kkq]]

[jv]ckemper
[jv]ckemper
Niveau 9
06 novembre 2016 à 15:59:50

les modos j'espère que vous aurez pas à trop souffrir des topics avec des spoilers en titres à tout bout de champ à l'approche de la sortie et dans la période "péri sortie" si je puis dire :noel:

Hashi-motar
Hashi-motar
Niveau 9
06 novembre 2016 à 16:00:02

Le 06 novembre 2016 à 15:57:57 Kikibearnoel a écrit :

Nah, ça ira. D'ici la mi-Novembre, normalement, le forum aura droit à un assez gros lifting. Je prépare ça quand j'ai du temps libre. Les nouveaux arrivants n'auront aucunes excuses. [[sticker:p/1kkq]]

Et les ancien ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:03:22

Ah non je lag pas je suis en retard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:07:09

Bah ta l'air sacrément confiant ^^ bon ben jte fais confiance (pas le choix tfaçon) ,vous avez beaucoup bossé pour ce """nouveau""" forum on dirait bien. Ta confiance me fait peur je suis mitigé entre la joie et la peur ont verra ^^. Sinon j'ai d'autre question mais je poserais ça dans le topic modération Thx pour les reponse kiki.

PS: J'ai dit que gaël serait peut-être 3eme modo mais ceci n'est que l'une des idée de kiki ne vous faites pas des idée toute faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:09:34

Je vote Dakashi modérateur. [[sticker:p/1lmf]]

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
06 novembre 2016 à 16:10:34

Le 06 novembre 2016 à 15:59:50 [jv]ckemper a écrit :
les modos j'espère que vous aurez pas à trop souffrir des topics avec des spoilers en titres à tout bout de champ à l'approche de la sortie et dans la période "péri sortie" si je puis dire :noel:

On verra pour des "remplaçants" pour la fin d'année et une partie du début 2017.
Dès la semaine prochaine, on se met à chercher 2-3 modos temporaires qui se moquent de se faire spoiler FFXV, histoire qu'on puisse jouer nous aussi de notre côté. [[sticker:p/1ljj]]
On passera juste de temps en temps pour discuter quelques minutes, le gros du taf en modération sera assuré par une "équipe tier". [[sticker:p/1ljl]]

Le 06 novembre 2016 à 16:00:02 Hashi-motar a écrit :

Et les ancien ? [[sticker:p/1kki]]

Il en va de même. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 06 novembre 2016 à 16:11:51 par Kikibearnoel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:12:35

Jl'avait dit qu'il allait faire des stages :rire:

Kebabier-ban
Kebabier-ban
Niveau 8
06 novembre 2016 à 16:23:25

Le 06 novembre 2016 à 16:10:34 Kikibearnoel a écrit :

On verra pour des "remplaçants" pour la fin d'année et une partie du début 2017.
Dès la semaine prochaine, on se met à chercher 2-3 modos temporaires qui se moquent de se faire spoiler FFXV, histoire qu'on puisse jouer nous aussi de notre côté. [[sticker:p/1ljj]]
On passera juste de temps en temps pour discuter quelques minutes, le gros du taf en modération sera assuré par une "équipe tier". [[sticker:p/1ljl]]

Je peux etre modo ? :) je me moque totalement des spoil , jai du temps libre et j'aurais pas ff15 avant noel donc bon :hap:

Si vous me laissez une chance , je pourrais peut etre faire un bon modo , et puis sa pourrait me responsabiliser :( et la moindre erreur ont me vire !

Et de plus , utilisant the power of the darkness depuis longtemps , je pourrais tres vite déceler les membre perturbateur afin de faire attention a eux genre des ficher S :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:25:02

Le 06 novembre 2016 à 16:09:34 Dakashii a écrit :
Je vote Dakashi modérateur. [[sticker:p/1lmf]]

Seigneur tout puissant ayez pitié de lui.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
06 novembre 2016 à 16:25:56

Le 06 novembre 2016 à 16:23:25 Kebabier-ban a écrit :

Je peux etre modo ? :) je me moque totalement des spoil , jai du temps libre et j'aurais pas ff15 avant noel donc bon :hap:

Si vous me laissez une chance , je pourrais peut etre faire un bon modo , et puis sa pourrait me responsabiliser :( et la moindre erreur ont me vire !

Et de plus , utilisant the power of the darkness depuis longtemps , je pourrais tres vite déceler les membre perturbateur afin de faire attention a eux genre des ficher S :hap:

Les gens ayant un casier judiciaire bien rempli sur JVC ne peuvent être modo [[sticker:p/1lmj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:26:09

Bon derniere clope :snif:

Kebabier-ban
Kebabier-ban
Niveau 8
06 novembre 2016 à 16:27:17

Le 06 novembre 2016 à 16:25:56 MarcherLechien a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 16:23:25 Kebabier-ban a écrit :

Les gens ayant un casier judiciaire bien rempli sur JVC ne peuvent être modo [[sticker:p/1lmj]]

Un compte tout neuf pour un nouveau comportement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 16:29:04

Moi j'dis kebabier peut être modo le probléme c'est qu'il n'y a pas de hiearchie dans la modoération du coup il peuvent pas te viré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment