CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
18 septembre 2016 à 19:57:41

Amoooooooooooooour gloire et beaaaaaaaaaaaaaaaaauté PALALALALALA!
Ouais ici ça papote beaucoup et ça rapporte aux autres dans des coins sombre mais oooseeef.

TLG la créature dégage tellement d'affection et d'émotion, il y a eu un boulot monstre dessus.
Je sais pas tout ce que je vois c'est un jeu classique où tu avances avec une créature mais ça me touche au plus profond de moi quoi. Quelle réussite.

fenomal
fenomal
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:11:05

https://www.stophomophobie.com/la-nouvelle-maire-de-rome-celebre-la-premiere-union-civile-de-meme-sexe-dans-la-capitale-italienne/ J'suis sensé me réjouir tout simplement pour ces homo italien, mais je ne peux pas m'empêcher de jouir de la tristesse de ces sales homophobes. :pf: C'est normal docteur ? :pf:

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:11:27 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 21:29:26

Bientôt les commerçant en GWADA vont être armé ça serait une bonne chose car y'a trop de braquage qui se fait.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 septembre 2016 à 22:03:56

https://youtu.be/ZGOLjgXCJaE

Cet musique de FFX qui met beaucoup d'émotion. :snif:
Un de mes favoris sur ce jeu. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 23:11:37

Pas question d'être blanche ou pas, c'est surtout que prétendre être "déçu" par ce qu'elle a fait et tout la tralalala, c'est complètement à côté de la plaque. :noel:
ça me sort un peu par les trous de nez de lire ça, c'est tout. :hap:

:d) De toute façon quoi que je dise tu la défendra ta Sazeka, t'es tout sauf impartial dans cette histoire alors oui c'est plutôt à moi que ça sort par les trous de nez, coco :noel:

M'enfin bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 23:34:06

Fenomal tu sais l'homosexualité n'a rien de dégradant c'est de l'amour en soit pas de la haine mais beaucoup dans le monde préfèrent s'attaquer à ça qu'à plus grave donc beaucoup n'ont pas vraiment de paire de couilles...

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:06:01

Ouai, je le sais. (bon, après, est-ce que les média s'attardent sur les mariages gay pour esquiver d'autre problème, je sais pas. Je n'y ai pas pensé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 12:41:51

Ah tu sais le mariage gay, le burkini... sont les principaux thèmes des medias pour caché les vrais problèmes du monde tel que la famine, la maladie, les catastrophes naturelles ect... :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 septembre 2016 à 12:42:56

Ha, moi je pensais aux chômage et à la loi travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 13:10:17

Aussi, mais la ça concerne plutôt les pays développés comme le notre :oui:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 septembre 2016 à 13:36:09

Bon les gens, je viens de commencer à écouter le Gaijin Dash de Septembre de GameKult et... dès la dixième minute ça yé ça sort les conneries sur FFXV comme quoi " Si, si, Tabata a bien dit que la seconde partie de FFXV serait linéaire... " et vas-y qu'à côté on vente Persona 5... http://www.gamekult.com/video/gaijin-dash-13-lete-japonais-and-pokemon-go-3050763357v.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 14:14:51

Je retrouve plus un topic du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 14:42:54

De toute façon quoi que je dise tu la défendra ta Sazeka

Et c'est réciproque. :) :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 14:49:30

C'est quoi ce topic Ankodan ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 septembre 2016 à 14:50:04

Le 18 septembre 2016 à 23:11:37 ]Joude[ a écrit :
Pas question d'être blanche ou pas, c'est surtout que prétendre être "déçu" par ce qu'elle a fait et tout la tralalala, c'est complètement à côté de la plaque. :noel:
ça me sort un peu par les trous de nez de lire ça, c'est tout. :hap:

:d) De toute façon quoi que je dise tu la défendra ta Sazeka, t'es tout sauf impartial dans cette histoire alors oui c'est plutôt à moi que ça sort par les trous de nez, coco :noel:

M'enfin bref...

"Ma Sazeka" :noel: Mais bon ton monde a l'air chouette, toujours une petite excuse, genre je te dis pas ça juste parce que je suis pas d'accord avec toi et que je trouve que tu dis d'énorme connerie, non, ça te vient même pas à l'esprit ça. :hap: Toujours à sortir des excuses inventives dans chaque petite situation, toujours. :hap:

GameKult ... :rire2: ce site :rire2: T'inquiète, ça parlait de Beat'em All lors de la sortie de Duscae. :noel:

Et c'est réciproque. :) :cute:

:cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 14:51:34

Lilty les gens ventent P5 face à ff XV ?

Mouai ça m'étonne pas vraiment vu la mentalité de la communauté ff mais bon je vois pas pourquoi on mêle P5...

Même si je suis plus optimiste envers P5 que ff XV :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 14:57:46

D'ailleurs chaud comment Joude s'est permis de peter sa bouche en me comparant à Capi alors que c'est pas du tout le cas et qu'il a ignoré mes posts explicatif. Mais qu'il répond à "mon" Undead. :noel:

Le mec dit de la merde et quand tu lui explique que c'est faux, les raisons etc bah il se sont con et ignore. :rire: (et tant mieux qu'il répond pas ça l'evitera de dire plus de merde :hap: )

MamYume
MamYume
Niveau 10
19 septembre 2016 à 14:59:36

Toujours plein de gaieté ce topic [[sticker:p/1mqw]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 15:02:19

Undead sérieusement pourquoi tu reviens là-dessus ? :rire: qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ? J'ai dit ce que j'avais à dire à Sazeka après si t'accepte pas que je lui dise ce que je pense je m'en tape royalement... Nos avis divergent le miens changera pas. Il y'a aucun rapport avec "monde bisounours, parfait et autre Connerie..." j'ai dit ce que j'avais à dire et si t'es pas content c'est pareil...

En tout cas bref histoire réglé depuis longtemps pour ma part je ne vais plus revenir la dessus mais comme je vois que tu veux avoir ton dernier mot à chaque fois pour te sentir plus fort et plus rassuré y'a pas de soucis vas y post ce que tu veux moi je t'ignorerai sur ce sujet comme ça tout le monde sera content... Mais dans tout les cas les choses resteront tel quel et quand Capi reviendra (si elle revient) la on pourra reprendre la conversation, j'enleverai Sazeka de ma blacklist et on mettra carte sur table mais pour l'instant j'ai que faire de cette histoire car la concerné n'est pas la...

Bref sur ce... Moi je ne parles plus de ça...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 septembre 2016 à 15:07:13

qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ?

Visiblement beaucoup, vu le pavé que t'as pondu. :hap:

après si t'accepte pas que je lui dise

Très drôle venant du type qui me dit que je défends "ma Sazeka" quand je lui dis que je trouve qu'il dit d'énorme connerie, ça marche toujours dans un seul sens ton histoire, TOUJOURS. :rire:
Ahnon, ton monde c'est pas les bisounours ton monde c'est plutôt "Je dis que ce qui m'arrange, même si c'est dénué de toute logique" :hap:

je vois que tu veux avoir ton dernier mot à chaque fois pour te sentir plus fort

:bravo: Tu m'as répondu tardivement, je te réponds, pas pour avoir le dernier mot mais pour mettre les choses à plat et que tu calme bien tes ardeurs avec ce que tu dis comme bêtise, si tu pense que "parler" c'est juste vouloir se sentir le plus fort, je pense que tu peux arrêter d'essayer de communiquer, c'est terminer. :o))

quand Capi reviendra

Oui depuis le début faut aussi se dire que si le débat doit "reprendre" ça sera sans toi ni moi, ça concerne que Capi et Sazeka, point. :rire:
Grave drôle comment tu crois que c'est la télé-réalité ici. :noel:

Sans parler du fait que Sazeka et Capi ont déjà parler entre elle et que l'époque ou Sazeka a quitté le forum elle n'a en aucun cas supprimé TOUT le monde de sa vie comme a essayé de le faire Capi c'est ce qu'elle a essayé de te faire comprendre mais vu que t'es borné à souhait et que tu préfère jouer la carte du petit oppressé dès qu'on te dit "Non, je suis pas d'accord" t'as préfère faire la sourde oreille. :sleep:

Message édité le 19 septembre 2016 à 15:09:38 par UndeadMarston5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment