qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ?
Visiblement beaucoup, vu le pavé que t'as pondu. 
après si t'accepte pas que je lui dise
Très drôle venant du type qui me dit que je défends "ma Sazeka" quand je lui dis que je trouve qu'il dit d'énorme connerie, ça marche toujours dans un seul sens ton histoire, TOUJOURS. 
Ahnon, ton monde c'est pas les bisounours ton monde c'est plutôt "Je dis que ce qui m'arrange, même si c'est dénué de toute logique" 
je vois que tu veux avoir ton dernier mot à chaque fois pour te sentir plus fort
Tu m'as répondu tardivement, je te réponds, pas pour avoir le dernier mot mais pour mettre les choses à plat et que tu calme bien tes ardeurs avec ce que tu dis comme bêtise, si tu pense que "parler" c'est juste vouloir se sentir le plus fort, je pense que tu peux arrêter d'essayer de communiquer, c'est terminer. 
quand Capi reviendra
Oui depuis le début faut aussi se dire que si le débat doit "reprendre" ça sera sans toi ni moi, ça concerne que Capi et Sazeka, point. 
Grave drôle comment tu crois que c'est la télé-réalité ici. 
Sans parler du fait que Sazeka et Capi ont déjà parler entre elle et que l'époque ou Sazeka a quitté le forum elle n'a en aucun cas supprimé TOUT le monde de sa vie comme a essayé de le faire Capi c'est ce qu'elle a essayé de te faire comprendre mais vu que t'es borné à souhait et que tu préfère jouer la carte du petit oppressé dès qu'on te dit "Non, je suis pas d'accord" t'as préfère faire la sourde oreille. 
Message édité le 19 septembre 2016 à 15:09:38 par UndeadMarston5