Le 19 septembre 2016 à 19:27:34 UndeadMarston5 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 19:22:28 ankodan a écrit : Je voudrai bien savoir ce qu'il y'a de drôle dans ça.
En mettant de côté que Lynas te dit qu'elle n'aime pas les nems mais que t'essaye quand même de la rendre jalouse de tes nems en lui proposant les miettes ? Je sais pas.
Je voulais juste l'embêter, pas pour la rendre jalouse. Je voulais te demander un truc, le jeu que tu joues avec l'autre dont j'ai oublié son pseudo' Rocket League" il est sur le store de la PS3 ?
Message édité le 19 septembre 2016 à 19:32:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 19:31:45
Tu sais quoi Joude ? Ferme un peu ta gueule, parce-que moi et Capi en attendant chui toujours en contact avec et on s'est expliqué y'a une semaine.
Donc arrête de te la jouer "ouais non chui tr0 honnête et j'vai reglé toussa kan yora Capi wallah" parce-que bon c'est reglé depuis un moment et en attendant j'continue de parler avec contrairement à toi.
Voilà en espérant que tu te rend bien compte de ta connerie.
Ps: Et moi quand j'ai supprimé mon compte j'ai quand-même garder contact avec certains et je les ai pas supprimé de ma liste d'amis.
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 19:55:50
Sérieusement Sazeka tu te vexe car je t'ai remis en place ?
Pathétique... Je vais pas t'insulté pour me mettre à ton niveau ça servira à rien, pour moi t'es une hypocrite c'est tout ça s'arrête la
Message édité le 19 septembre 2016 à 19:58:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 19:57:42
J'aime la blacklist c'est juste magique comme technique de cécité contre l'immondice
xenofire14
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:00:23
Le 19 septembre 2016 à 19:12:54 ankodan a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 18:50:15 xenofire14 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 18:36:23 UndeadMarston5 a écrit :
si je suis généreux je te laisserai les miettes.
Elle aime pas ça, elle en aurait quoi à battre ?
Lynas t'inquiète pas, il est dans son état "normal" Anko la.
Dit toi pourquoi a chaque fois que Undead la ramène tu ris ?
Bah parce que c'est drôle
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 20:03:14
Vexé ? Non, tu affirmes des choses totalement fausse sans le savoir.
Hypocrite ? Parce-que je dis toujours les choses en face ? Parce-que je suis franche ?
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 20:03:51
Ankodan j'arrive pas à lire ton message avec mon phone pourri
UndeadMarston5
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:14:49
Je suis plié de Joude qui parle de "remettre les gens place" alors que le type fuit toute discussions qui tourne en sa défaveur (toute du coup), à chaque fois, il fait mine de répondre puis blacklist dès qu'il voit que ses arguments bancales ne le sauveront pas, on rigole.
Lynas
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:18:37
J'ai fini la partie disponible de l'early access de divinity original sin 2, 14h, lvl 8, en full coop, putain qu'il est génial ce jeu
xenofire14
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:18:56
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 20:20:18
Le 19 septembre 2016 à 20:03:51 ]Joude[ a écrit : Ankodan j'arrive pas à lire ton message avec mon phone pourri
C'est pas important, ne te casse pas la tête pour ça.
xenofire14
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:23:17
Il y'en à qui ont vu la fin de Re: zero ?
Je suis le seul à être déçu de la fin que je trouve pas logique ?
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 20:26:39
Le 19 septembre 2016 à 20:00:23 xenofire14 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 19:12:54 ankodan a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 18:50:15 xenofire14 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 18:36:23 UndeadMarston5 a écrit :
si je suis généreux je te laisserai les miettes.
Elle aime pas ça, elle en aurait quoi à battre ?
Lynas t'inquiète pas, il est dans son état "normal" Anko la.
Dit toi pourquoi a chaque fois que Undead la ramène tu ris ?
Bah parce que c'est drôle
Je sais pas quoi dire a part merci
UndeadMarston5
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:28:29
Le 19 septembre 2016 à 20:23:17 xenofire14 a écrit : Il y'en à qui ont vu la fin de Re: zero ?
La fin est pas complète, ils ont pas adapté toute la fin de l'Arc 3 en faites, il y manque un petit passage et c'est pas plus mal ... Parce que c'est pas jolie jolie ce qu'on apprend. Du coup il avait le choix entre foutre une fin de saison en mode épisode 15 ou de foutre un petit happy ending, je pense ils ont fait le bon choix mais la potentiel saison 2 qui se profile va être énorme.
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 20:30:19
Le 19 septembre 2016 à 20:23:17 xenofire14 a écrit : Il y'en à qui ont vu la fin de Re: zero ?
Tu parles de Re Zero Kara Hajimeru, si c'est le cas j'ai même pas encore vu le 1er épisode. Je suis en train de prendre les 25 épisodes sur un site. Si tu veux le lien je te l'envoie en mp.
xenofire14
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:43:48
Le 19 septembre 2016 à 20:28:29 UndeadMarston5 a écrit :
La fin est pas complète, ils ont pas adapté toute la fin de l'Arc 3 en faites, il y manque un petit passage et c'est pas plus mal ... Parce que c'est pas jolie jolie ce qu'on apprend. Du coup il avait le choix entre foutre une fin de saison en mode épisode 15 ou de foutre un petit happy ending, je pense ils ont fait le bon choix mais la potentiel saison 2 qui se profile va être énorme.
J'espère qu'il y'aura une saison 2 parce que il y'a des choses que j'arrive pas à comprendre Pourquoi subaru à ce "pouvoir" ?, comment et pourquoi est il arriver dans un monde fantasie et ne cherche pas à revenir dans son monde de base ? Qu'est-ce que manigances le maître du château où vis emilia ? (parce que je sens qu'il est chelou ce gars, Et les personnages sont mal exploiter ou même quasiment absent et sans utilités comme la meuf du 1er épisode qui tue subaru . Enfin bref j'ai encore d'autres question qui me reste à la tête mais bon c'est dommage que ça se fini aussi "brutalement".
UndeadMarston5
Niveau 10
19 septembre 2016 à 20:55:43
Le 19 septembre 2016 à 20:43:48 xenofire14 a écrit :
J'espère qu'il y'aura une saison 2 parce que il y'a des choses que j'arrive pas à comprendre Pourquoi subaru à ce "pouvoir" ?, comment et pourquoi est il arriver dans un monde fantasie et ne cherche pas à revenir dans son monde de base ? Qu'est-ce que manigances le maître du château où vis emilia ? (parce que je sens qu'il est chelou ce gars, Et les personnages sont mal exploiter ou même quasiment absent et sans utilités comme la meuf du 1er épisode qui tue subaru . Enfin bref j'ai encore d'autres question qui me reste à la tête mais bon c'est dommage que ça se fini aussi "brutalement".
Non pas du tout, rien est mal exploité, on a à faire à une Light Novel adapté en anime, du coup certain personnage reviendront quand ça sera à eux de revenir. La ils ont adapté des Arc de façon merveilleuse, l'anime était une tuerie mais non, c'est un LN et du coup il y a encore des Tome à adapté donc oui, c'est normal que tu te pose encore plein de question.
D'ailleurs si tu es avide de spoil, lis ce qui va suivre : En gros, après avoir battu Bettelgueuse Subaru parle de Rem à Emilia mais Emilia s'en souvient plus, du coup il part vite à sa recherche, la retrouve et visiblement il trouve Rem et Crush dans le coma il se suicide pour les sauver sauve que son "checkpoint" à avancer au moment ou il se réveil sur les genoux d'Emilia ... Donc trop tard. Donc il capte qu'il ne peut pas la sauver malgré son pouvoir et jure de la sauver ! Ensuite il est visiblement, aussi question d'un power-up pour Subaru et tu te pose des questions qui ne seront révélé que bien plus tard mec, soit pas trop pressé sinon il n'y aura pas d'histoire. On a commencé par se faire leak la Sorcière de plus en plus au fil de la saison et c'est dans cet épisode qu'on a entendu sa voix pour la première fois.
Donc, tu préfère pas cette fin de saison vu qu'on va patienter entre 1 an et 2 ans pour la suite ?
Message édité le 19 septembre 2016 à 20:56:17 par UndeadMarston5
xenofire14
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:09:14
Le 19 septembre 2016 à 20:55:43 UndeadMarston5 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 20:43:48 xenofire14 a écrit :
Non pas du tout, rien est mal exploité, on a à faire à une Light Novel adapté en anime, du coup certain personnage reviendront quand ça sera à eux de revenir. La ils ont adapté des Arc de façon merveilleuse, l'anime était une tuerie mais non, c'est un LN et du coup il y a encore des Tome à adapté donc oui, c'est normal que tu te pose encore plein de question.
D'ailleurs si tu es avide de spoil, lis ce qui va suivre : En gros, après avoir battu Bettelgueuse Subaru parle de Rem à Emilia mais Emilia s'en souvient plus, du coup il part vite à sa recherche, la retrouve et visiblement il trouve Rem et Crush dans le coma il se suicide pour les sauver sauve que son "checkpoint" à avancer au moment ou il se réveil sur les genoux d'Emilia ... Donc trop tard. Donc il capte qu'il ne peut pas la sauver malgré son pouvoir et jure de la sauver ! Ensuite il est visiblement, aussi question d'un power-up pour Subaru et tu te pose des questions qui ne seront révélé que bien plus tard mec, soit pas trop pressé sinon il n'y aura pas d'histoire. On a commencé par se faire leak la Sorcière de plus en plus au fil de la saison et c'est dans cet épisode qu'on a entendu sa voix pour la première fois.
Donc, tu préfère pas cette fin de saison vu qu'on va patienter entre 1 an et 2 ans pour la suite ?
T'es spoil mon plutôt rassurer, mais bon je suis pas un gros fan des happy End comme celui ci
Oui effectivement je préfère une fin comme ça qui va permettre d'avoir une nouvelle saison pour enfin dévoilé des choses que l'ont connais pas encore pendant la saison 1.
Sinon je regrette pas de l'avoir connus Re :zero, j'ai passé de bon moment là dessus
Message édité le 19 septembre 2016 à 21:09:56 par xenofire14
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 21:09:22
Y'aura bien une saison 2 pas avant 2 ou 3 ans. Les 2be boy, je parlais de vous deux, c'est bien de cette animé que vous parlez.
Message édité le 19 septembre 2016 à 21:11:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé19 septembre 2016 à 21:19:32
Vu votre silence c'est bien de cet animé que vous parlez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm