CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 22:01:06

Joude qui crie bien haut et fort ses avis et ses reflexions de merde mais qui refusent celui des autres car "osef c'est mon avis j'ai dis ce que j'avais à dire" bah OK mais quand tu défend une idées bah tu argumente jusqu'au bout hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 22:02:19

Le 14 septembre 2016 à 21:53:39 UndeadMarston5 a écrit :

ALORS QUE SON GAMEPLAY EST TELLEMENT PLUS FLUIDE QUE CELUI DE FF VII

Nnnnnnn le Gameplay du XIII je lui pisse à la gueule :hap:

Heureusement que le XV arrive. :coeur:

Ouais bon tu peux lui pisser à la gueule MMMMMAAAAIS il restera plus fluide que celui de FF VII :hap:
Enfin le plus fluide de tous ceux sortis c'est Lightning Returns je pense (juste les principaux sinon j'aurais dis Crisis Core probablement).
Mais oui vivement FF XV putain j'en ai marre d'attendre dire que normalement il sortait dans même pas 2 semaines :-(
TOUT ÇA POUR UNE VERSION PS4 PRO [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]
Et dire que j'ai toujours pas vu Kinglsaive aussi pour garder la hype jusqu'au 29 (surtout que je voulais pas repayer pour voir un film que j'ai déjà payé à l'avance :noel:)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:14:36

Le 14 septembre 2016 à 22:02:19 Xyrtex a écrit :

Ouais bon tu peux lui pisser à la gueule MMMMMAAAAIS il restera plus fluide que celui de FF VII :hap:
Enfin le plus fluide de tous ceux sortis c'est Lightning Returns je pense (juste les principaux sinon j'aurais dis Crisis Core probablement).
Mais oui vivement FF XV putain j'en ai marre d'attendre dire que normalement il sortait dans même pas 2 semaines :-(
Et dire que j'ai toujours pas vu Kinglsaive aussi pour garder la hype jusqu'au 29 (surtout que je voulais pas repayer pour voir un film que j'ai déjà payé à l'avance :noel:)

Le gameplay du XIII je l'aime pas du tout, j'aime pas le principe ni la logique du gameplay et puis putain, que c'est frustrant de voir Lightning sauter partout pendant que toi tu bourre X dans ses moments la tu te dis "Putain, elle joue a un meilleur jeu que moi. :mort: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 22:25:12

Le 14 septembre 2016 à 22:14:36 UndeadMarston5 a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 22:02:19 Xyrtex a écrit :

Le gameplay du XIII je l'aime pas du tout, j'aime pas le principe ni la logique du gameplay et puis putain, que c'est frustrant de voir Lightning sauter partout pendant que toi tu bourre X dans ses moments la tu te dis "Putain, elle joue a un meilleur jeu que moi. :mort: "

J'avoue que par moment tu te demandes pourquoi des fois les persos se replie derrière et d'autres moments non.. ça j'ai jamais pigé. Sinon en fait quand elle saute c'est soit pour attaquer un ennemi catapulté car il est en état de choc ou attaquer un ennemi aérien

[[sticker:p/1kkn]] (je rigole :hap:/)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 22:53:50

Bah aussi je pense qu'ils ont voulu innover et pas rester sur des animations molles vu qu'on passait à une toute autre gen mais bon là du coup ça donne l'impression de jouer à un ARPG Teltale :noel: Mais bon ça empêchait pas le jeu d'être super chaud par moment

[[sticker:p/1kgx]]

Le seul de la trilogie a corriger ça c'est LR qui te laisse vraiment le contrôle de ce que tu fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 22:58:24

Bah en même temps Undead si tu dis que mon avis est un non sens car j'ai pas envie d'argumenter et que je pense que c'est un jeu qui va decribilisé le soft original. Ce qui est vrai :oui:

Et si en plus de ça tu me fout dans la gueule que j'ai des goûts de chiottes par rapport à ff Xiii qu'est-ce qui va me donner l'envis de continuer la conversation ? Absolument rien :ok:

De plus ouais j'assume parfaitement mes dires, pour moi ce remake est une supercherie rien qu'à la manière ou es présenté Midgar m'enfin... Bref conversation de sourd ça sert à rien toute façon un mec qui aime D3 et ffXIII n'a pas son mot à dire et ses paroles sont forcément signe de faible d'esprit vu qu'il touche au saint ff VII :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 23:09:47

T'as un faible pour Sazh Joude ? Je vois que lui dans tes pdp

[[sticker:p/1nu8]]

Sinon en jouant à FF VII j'a constaté que Cloud est putain de fragile psychologiquement je m'y attendais pas à ça. Enfin bon, la fin de Crisis Core prévoyait le truc :noel:

Message édité le 14 septembre 2016 à 23:10:01 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:09:48

car j'ai pas envie d'argumenter

Argumente alors mon gars, si tu me sors des trucs vide de sens, parce que t'as la flemme pour après te plaindre que je te prends pas au sérieux, ne fait rien plutôt, ça sera mieux. :noel:

toute façon un mec qui aime D3 et ffXIII n'a pas son mot à dire

Le plus important c'est de le reconnaître. :oui:

Message édité le 14 septembre 2016 à 23:10:08 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 23:21:23

Le 14 septembre 2016 à 23:09:47 Xyrtex a écrit :

Sinon en jouant à FF VII j'a constaté que Cloud est putain de fragile psychologiquement je m'y attendais pas à ça. Enfin bon, la fin de Crisis Core prévoyait le truc :noel:

Tu es a quel niveau dans FF 7 ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:23:50

https://prix.easycash.fr/console-jeux-video/microsoft-ps4-pro-noir-1-to-001956556

Certain ont un petit soucis de classification. :rire2:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:27:32

Microsoft ps4 pro noir ?! :ouch2:

Sony fait un partenariat avec Microsoft ?! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 23:27:43

Xyrtex yep j'adore Sazh je kiff trop ce personnage, je le trouve original, mâture et très drôle :o)) Il apporte de la fraîcheur au cast d'ff XIII :oui:

Undead si tu me prends pas au sérieux je m'en fou complètement tu sais je l'ai bien compris depuis le temps que je suis la ^^ mais je ne te dois rien donc ça m'affecte peux...

Par contre que tu me rabaisse sur mes goûts ça je ne le cautionne pas, moi j'ai jamais remis tes goûts en question et je t'ai jamais manqué de respect sur ce forum donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 23:34:27

Le 14 septembre 2016 à 23:21:23 ankodan a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 23:09:47 Xyrtex a écrit :

Tu es a quel niveau dans FF 7 ?

J'ai fini le jeu dimanche dernier !

Le 14 septembre 2016 à 23:27:43 ]Joude[ a écrit :
Xyrtex yep j'adore Sazh je kiff trop ce personnage, je le trouve original, mâture et très drôle :o)) Il apporte de la fraîcheur au cast d'ff XIII :oui:

Undead si tu me prends pas au sérieux je m'en fou complètement tu sais je l'ai bien compris depuis le temps que je suis la ^^ mais je ne te dois rien donc ça m'affecte peux...

Par contre que tu me rabaisse sur mes goûts ça je ne le cautionne pas, moi j'ai jamais remis tes goûts en question et je t'ai jamais manqué de respect sur ce forum donc bon...

Moi aussi je l'aime bien je l'ai trouvé attachant contrairement à certains personnages dans je ne citerais pas le nom... ça commence par à un V... :hap:
Non mais bon je dis ça mais j'étais content de la voir dans LR quand même.Je les ai tous trouvés attachant au final :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:48:06

Je comprends du coup, d'un côté ça t'énerve que je te prenne aps au sérieux quand tu me parle de FF VII et de l'autre tu t'en fou ? :(

Ce qui me dérange c'est juste que c'est bancale ce que tu as dis et que tout a l'heure t'es arrivé en mode "ça sera un bide" comme si t'avais déjà tout vu via ta boule de Mme Irma ... Du coup ouais, je t'ai remis en question direct après que tu me dise "Je pense blablabla " je m'en tamponne, pense ce que tu veux par contre du moment que tu l'affirme comme un fait, ouais, je serai la. :)

Tu peux aimer ce que tu veux dans tout les cas, t'as pas besoin de mon approbation pour aimer quelque chose. :o))

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:50:21

Le 14 septembre 2016 à 23:27:32 xenofire14 a écrit :
Microsoft ps4 pro noir ?! :ouch2:

Sony fait un partenariat avec Microsoft ?! :hap:

Ouais, plié du mec qui s'est pas faire la classification de ses pages. :rire:

Message édité le 14 septembre 2016 à 23:50:46 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 05:07:16

Capi qui me supprime aussi dans ses contact PSN sans raison et qui modifie ses paramètres pour que personne ne puisse lui envoyer de mp.
C'est louche tout ça bref.
Vivre les réseaux sociaux :hap:

Message édité le 15 septembre 2016 à 05:07:47 par Pseudo supprimé
MamYume
MamYume
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:23:26
Lynas
Lynas
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:26:20

À part ça, je me demande si je suis le seul à avoir fait Crisis Core sur émulateur avant de jouer au VII ?

J'ai jamais joué ff7 ~:hap:~ mais j'ai tellement adoré crisis core :coeur: et pour le coup je n'aime pas cloud :nah:

MamYume
MamYume
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:27:55

À part ça, je me demande si je suis le seul à avoir fait Crisis Core sur émulateur avant de jouer au VII ?

J'ai fais le VII puis Crisis Core sur PSP à sa sortie :noel:
Zack :cute:
Cloud il est perdu, faut pas lui en vouloir :-( mais je l'aime quand même :cute:

Message édité le 15 septembre 2016 à 10:27:59 par MamYume
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 10:42:17

Xyrtex :d) La Vanille je l'aime pas non plus, ils ont trop forcé le stéréotype sur elle, la pauvre :rire:

Undead :d) Ton message me prouve une fois de plus que ta rien compris à ce que j'ai dit... J'ai pas dit qu'il ferait un bide j'ai dit que ce serait une supercherie du au fait que ce qui faisait le charme de l'original soit transformé en de la science fiction futuriste (Barret on dirait Terminator sérieux :rire:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment