Je suis d'accord, dormir quand il fait trop chaud c'est pas bon... on vire et on tourne dans tous les sens toute la nuit et le lendemain au réveil on a l'impression de se réveiller malade 
Ceci dit le froid n'est pas bon non plus, car tu restes en boule pour tenter d'avoir un peu de chaleur, ou alors tu passes ton temps à trembler 
Ou bien alors il faut avoir le sang chaud comme ont l'air de l'avoir certains ici
Enfin bon, je préfère quand même largement le chaud au froid. Je me sens moi aussi moins 'boulimique' et plus à l'aise en portant le moins de vêtements possibles
(pas sans rien non plus hein
enfin tout dépend des conditions
).
Et puis la chaleur signifie le beau temps, les beaux jours, la piscine, la plage, les glaces à déguster, les vacances, etc... bref, les conditions idéales 
Après, j'adore l'hiver, mais pour le ski (et donc la neige ^^). Mais bon arrive un moment où j'en ai marre et où il me tarde enfin les beaux jours (genre là je commence en avoir assez de l'hiver, vivement qu'il se remette à faire bon ou chaud).
C'est peut-être ma vision des choses, mais à quoi vous attendez-vous de la part de quelqu'un qui habite près de la mer depuis toujours et qui passe ses étés dans l'eau, à la piscine et à la plage ?
Enfin voilà, je m'étale 
Sur ce, je vais me coucher et vous souhaite une bonne nuit