CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:58:53

expdr la signature :rire:

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
30 janvier 2009 à 14:30:36

GG pour la signature. :noel: :rire:

Sinon salut tout l'monde. :coeur:
P'tite journée tranquille. J'devais terminer à 17h mais comme ma prof de russe est pas là j'ai finit à midi. ^^ Donc j'ai fait 9h-12h, le ciel est bleu, la maison est vide et j'ai mis Bob Marley à fond, ce soir j'ai entraînement de foot ...

Everything it's allright. :content: :coeur:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:05:27

Aaaah enfin est arrivé ce week-end tant attendu :content:

Et pour les signatures, c'est con en fait. Ca prend de la place pour rien, et personne les lis de toute façon :(

Euh sinon Mozilla est gratuit ?
Et il se dl rapidement ou bien faut faire plein de trucs qui prennent toute une journée ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2009 à 18:59:55

Bah quoi elle était bien ma signature, :rire:

Sinon une journée sympa ne se termine pas via un entraînement de foot pour moi :snif: :desole:

Trip :d) Oui c'est gratuit, et non c'est facile à prendre sur son pc.
Perso c'est ce que j'ai :ok: Donc c'est pas bien compliqué à installer^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:20:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-417-0-1-0-0.htm#message_85022
| Citation de : Ninja-Ninja
| Date du message : 30 janvier 2009 à 06:15:24
| Contenu du message :
| "
Je suis d'accord avec Trip pour les signatures. C'est moche, et c'est du boost de caractères en plus. :oui:
|
|
| Salut tout le monde.
"

Mouarf... C'est vrai que c'est surtout du boost. Mais bon, perso j'aime quand même bien les signatures, justement pas pour le boost, mais parce qu'on passer des mots qu'on apprécie... M'enfin bon, si ça gêne...

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:01:35

Bah c'est un peu inutile une signature :o))
Je me rappelle un type qui avait une signature de 6-7 lignes.. c'était vraiment chiant à la longue, surtout qu'il postait tout le temps :(

Bon sinon pour MF, ça ne fait qu'ajouter certains fonctions (et le design qui change aussi), mais ça ne change aucune fonction importante au moins ?
Enfin faut que j'en parle à ma mère d'abord, car c'est son ordi, pas le mien :o))
Mais bon, si c'est gratuit et que la transition ne la gène pas, je vois pas pourquoi elle devrait refuser.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:08:40

Nan mais pour faire simple Trip, Firefox, c'est comme IE, en mieux. Moins de bug, plus rapide, accès meilleur sur certains sites, des avantages par rapport à la communauté aussi... Enfin bon, actuellement, je dis qu'il y a pas mieux que Firefox. (enfin, sur Linux, j'ai des équivalent, mais pour ce qui est de Windows, je vois pas ce qui pourrait être mieux que Firefox)

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:47:19

Bon ben d'accord. Si il n'y a pas trop de changements (car j'aime pas le changement xD ), je l'installerais sans doute demain.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:08:47

Bon allez, j'y vais moi (vendredi, jour de fatigue intense). Bonne nuit :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2009 à 00:09:21

Je dirais que Firefox c'est bien, je suis sous Firefox d'ailleurs, MAIS certains sites sont optimisés pour IE. L'autre jour je faisais le quizz musiques Final Fantasy sur ffreload.com, et les musiques ne partaient pas avec Firefox, mais bien avec IE !

C'est donc pas un problème de Firefox, mais un problème du fait que certains sites sont vraiment pas fait pour Firefox^^

Bref hormis quelques détails je préfère Firefox, pour les fonctionnalités euh j'en utilise très peu donc à la limite ça m'est égal, disons que c'est plus par habitudes et par esthétiques^^ :ok:

Bonne nuit à tous :fier:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:23:42

Ca existe encore les sites qui prône IE ? O_O
OMG... Enfin bon... Firefox c'est mieux, point ! :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:00:39

Bonjour ici. :hap:

Composition d'histoire ce matin sur l'Humanisme. Un beau fiasco. :-(
M'enfin j'avais une pote dans la salle d'à côté qui avait fait le même cours que moi et qui pouvait m'filer le nom de certains humaniste etc ... :p) Par contre j'ai pu mettre aucune date. :-(
Attendons de voir le résultat. :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2009 à 13:03:40

Rio :d) Bah en même temps après avoir eu un cours sur l'humanisme t'étais quand même censé pouvoir citer quelques noms d'humanistes :rire: :-p ^^

Humanisme/Renaissance, un des trucs préférés des profs d'histoire, perso je trouve ça vraiment pas spécialement intéressant. Et j'aime pas de toute façon l'appellation Renaissance, ça fait genre l'époque d'avant (donc le Moyen Âge) était une époque complètement sans intérêt culturellement et artistiquement parlant :hum: !

Enfin bref, j'espère quand même que tu as pas trop fiascoté sur ce devoir :snif:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:22:13

Pour mardi j'ai un devoir à rendre pour histoire. Il faut faire genre un article de presse qui explique la situation en Europe juste avant la première guerre mondiale :peur: .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:35:39

Parkko :d) Bah oué j'étais sensé mais bon j'ai pu révise rque hier après le foot de 22h à minuit. Et à la fin je saturais un peu. :$ Alors j'en ai retenu deux ou trois (Machiavel, Vesale, Copernic, Paré) mais bon c'était pas suffisant alors j'ai demandé de l'aide. Et après que ma pote m'ai aidé ça a été à mon tour de l'aidé pour son contrôle de physique (là c'est un peu plus mon domaine :fier: ).
Enfin mon l'Humanisme je trouve pas ça intéressant non plus. Enfin c'est surtout le côté découverte scientifique qui me lasse. ^^ Bon après le passage sur Renaissance Florentine n'était pas complètement inintéressant. En même temps j'adore Florence. :coeur:
Sinon pour le nom Renaissance, en effet les philosophes de cette époque ont complètement renié le Moyen-Age donc c'est pour ça qu'il parle d'une renaissance après un passage sans aucunes avancées culutrelles d'après eux. Enfin, j'imaginque que c'est ça mais tu dois être plus callé que moi là-dessus. ^^ En tout cas il a fallu attendre les Romantiques pour qu'on se réinteresse au Moyen-Age.
Pour ma note j'espère avoir entre 7 et 10. :-( Mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:18:33

Mouais, j'ai parlé à ma mère d'installer Firefox, mais elle hésite. Elle croit que ça va changer plein de trucs et elle aime pas trop le changement.
Euh sinon, faut pas reformater du tout quand on passe d'IE à Firefox ? C'est juste un ajout à IE quoi ?

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:48:45

Ben non ça ne change absolument rien, tu peux même avoir les deux en même temps :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2009 à 19:00:06

Bah oui de toute façon installer Firefox c'est installer un autre navigateur, ça veut pas dire devoir changer beaucoup de choses, comme quand t'installes un nouveau programme quoi... Si t'aimes pas tu désinstalles :ok: Et de toute façon ça te vire pas IE, il reste là.

Laureen
Laureen
Niveau 8
31 janvier 2009 à 20:39:48

Trip>> ma mère est à peu prêt pareille, alors je lui ai laissé Internet Explorer.
Mais moi j'utilise Firefox, c'est plus mieux :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 janvier 2009 à 21:26:25

trip :d) le seul truc a faire avec firefox quand tu l'installera pour pas que ca change quoique ce soit c'est de pas le mettre comme navigateur par defaut quand il te le proposera (a la fin de l'installation) voila sinon la seul difference pour ton PC ca sera la precence d'une icone sur le bureau :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment