CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:36:21

Le 17 juin 2016 à 20:33:17 MamYume a écrit :
Config en CdV :noel:
Frigo date de 2013
Portable de 2011
Et vieux fixe de 2006 avec GPU de 2010 :noel:

La 4K pour le moment ça sert à quedal :noel: j'aimerai déjà avoir mon premier job et m'acheter de nouveaux écrans + une nouvelles TV :(

Bah je veux changer d'écran donc autant prendre du 4k, comme ça j'aurai pas envie de rechanger dans pas longtemps. :o))

Okhario ça c'est l'expérience optimal, si tu pars dans ce sens autant prendre un gros PC + un HTC Vive et la ça te revient encore plus cher. :noel:
Si tu veux de la VR ça te revient à seulement 400€ chez Sony, point barre, après savoir si tu veux une NEO pour être encore mieux ou pas et le PSMove ... c'est un choix, pas obligatoire, abuse pas non plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:36:49

Je voulais me prendre un écran 4K mais c'est trop chère.
Demande a tes parents de te payer la PS4 Neo, moi si j'étais toi je n'aurais pas hésité une seconde.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:38:17

T'as bien de la chance si tes parents te payent ce que tu veux :noel: La vie active m'attend enfin :cute: chui contente mais je stresse quand même :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:39:08

Non non un écran 4k c'est plus si cher que ça, surtout que vu que j'ai mon écran près de moi, j'ai pas besoin d'un grand écran donc ça me coûterait 400€ environ. :hap: ça reste une somme mais c'est pas les 8.000€ d'origine. :hap:

+ Je sais pas si tu parle à moi Anko mais je demande pas à mes parents de financer mes JV, c'est très très rare que je reçoive des JV d'eux, la plus part du temps je m'occupe de me payer tout ça moi même. :non:
C'est cher et puis ils sont vieux jeu sur le sujet, du coup je vais pas les mêler à tout ça. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:40:34

Le 17 juin 2016 à 20:31:17 UndeadMarston5 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 20:27:33 ankodan a écrit :
le pc reste la meilleure console pour jouer .

Le PC n'est pas une console. :o))

Et tellement de truc rentrent en compte, c'est n'importe quoi de dire ça.

il existe des pc pour gamer, quand je vois le prix je me dit autant rester sur sa console.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:40:54

Mon père veut s'acheter une TV 4K, j'ai fais "okay, alors je prend votre TV LED, je la revend et je m'achète quelque chose de mieux [[sticker:p/1kki]] "
Bien sûr ça a pas marché mais en attendant il a toujours pas sa 4K :noel:

Pareil, toujours tout acheté de ma poche :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:41:49

Merci Anko... :o))

Mais un PC gamer c'est un PC pas une console, toujours pareil. Oui c'est cher mais c'est pas cher pour rien ... Faut juste accepter de mettre le prix. :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:42:27

Au final j'ai bien dépensé 1500€ quand j'ai acheté les pièces pour mon PC en 2013 [[sticker:p/1kki]]

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 20:42:28

Oui fin on sait déjà que si t'as pas la Neo la VR sera vraiment limitée, ça vaut pas le coup je trouve. Et c'est 460€ MINIMUM, la caméra est obligatoire.

Sans compter les jeux évidemment, qui sont proposés à des tarifs exorbitants malheureusement,et pour très peu de contenu :( (Atomium à explique vu qu'il s'en achète, les 3/4 du temps c'est genre 30 balles pour 2h de jeu :malade: )

Clairement pour moi, ça reste pour un public bien précis qui a les moyens, et ça ne sert à rien d'y passer tant que ça ne sera pas plus démocratisé :non:

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:43:35

J'ai fais simple, j'ai testé le Vive direct à mon école vu qu'ils l'ont :noel:

Message édité le 17 juin 2016 à 20:43:58 par MamYume
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:43:46

Le 17 juin 2016 à 20:39:08 UndeadMarston5 a écrit :
Non non un écran 4k c'est plus si cher que ça, surtout que vu que j'ai mon écran près de moi, j'ai pas besoin d'un grand écran donc ça me coûterait 400€ environ. :hap: ça reste une somme mais c'est pas les 8.000€ d'origine. :hap:

+ Je sais pas si tu parle à moi Anko mais je demande pas à mes parents de financer mes JV, c'est très très rare que je reçoive des JV d'eux, la plus part du temps je m'occupe de me payer tout ça moi même. :non:
C'est cher et puis ils sont vieux jeu sur le sujet, du coup je vais pas les mêler à tout ça. :o))

C'était bien a toi que je parlais, c'est bien quand même que tu sois indépendant .
Mam je travaille déjà donc c'est moi même qui me paye mes jeux, tu verras comment entrer dans la vie active est passionnante et aussi stressante.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:44:16

Le 17 juin 2016 à 20:40:54 MamYume a écrit :
Mon père veut s'acheter une TV 4K, j'ai fais "okay, alors je prend votre TV LED, je la revend et je m'achète quelque chose de mieux [[sticker:p/1kki]] "
Bien sûr ça a pas marché mais en attendant il a toujours pas sa 4K :noel:

Pareil, toujours tout acheté de ma poche :oui:

:rire: :rire: :rire: Mam la magouilleuse. :noel:

Mon problème c'est surtout que ma télé à 1 seul port HDMI donc ça me fait chié vu que j'ai une PS3 + une PS4. :non:
Mon écran et pas mal sinon mais bon, je commence à en avoir marre de devoir intervertir à chaque fois. :fou:
#LaFlemme

Donc si je change, autant prendre le top possible avec une 4k et plusieurs port HDMI. :o))

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 20:44:30

Après je précise, je crache pas du tout sur la VR, je suis d'ailleurs hyper curieux de tester et à mon avis ça a de l'avenir, mais pour l'instant c'est pas prêt de toucher le grand public vu que c'est encore plutôt orienté expériences et tests que vrais jeux, et surtout beaucoup trop cher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:44:36

A un point que tu auras vite tes premiers cheveux blancs.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:44:59

Le truc qui me stresse c'est le problème de bosser dans le ciné, c'est que j'aurai que des contrats courts, donc je devrais tout le temps chercher du taf :-(

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 20:45:57

Une TV 4k ça coûte plus si cher maintenant, perso j'en ai acheté une le mois passé de 110 cm et elle a coûté 450€ (en promo)

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:46:09

Undy j'ai pareil avec ma TV. J'ai acheté un multi HDMI donc j'ai le PC + PS4 + PS3 sur un seul port HDMI :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:47:34

Le 17 juin 2016 à 20:42:28 Okhario a écrit :
Oui fin on sait déjà que si t'as pas la Neo la VR sera vraiment limitée, ça vaut pas le coup je trouve. Et c'est 460€ MINIMUM, la caméra est obligatoire.

Sans compter les jeux évidemment, qui sont proposés à des tarifs exorbitants malheureusement,et pour très peu de contenu :( (Atomium à explique vu qu'il s'en achète, les 3/4 du temps c'est genre 30 balles pour 2h de jeu :malade: )

Clairement pour moi, ça reste pour un public bien précis qui a les moyens, et ça ne sert à rien d'y passer tant que ça ne sera pas plus démocratisé :non:

ça sera pas limité mais moins performant et t'as pas forcement besoin d'avoir le plus performant, c'est juste psychologique ça (#TesEtudes :noel: ) :hap:

La VR j'attends aussi que ça se développe pour avoir vraiment des jeux intéressants mais bon ... J'ai testé la VR et je peux pas te décrire à quel point c'est l'feu ptn. :noel:

Mais dans les faits, le casque de Sony vaut 400 boules, c'est le moins cher et pas le plus dégeu, c'est un gros avantage. :oui: Le rapport qualité/prix et vraiment au top. :cute:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:49:20

Le 17 juin 2016 à 20:44:59 MamYume a écrit :
Le truc qui me stresse c'est le problème de bosser dans le ciné, c'est que j'aurai que des contrats courts, donc je devrais tout le temps chercher du taf :-(

Aaaah comme ma tante qui est traductrice qui doit toujours chercher des livres à traduire. :noel: Mais elle se débrouille bien, fais moi ton magnifique Adams Jensen pour que je puisse te prédire ton avenir dans le cinéma. [[sticker:p/1jnf]]

Le 17 juin 2016 à 20:45:57 Okhario a écrit :
Une TV 4k ça coûte plus si cher maintenant, perso j'en ai acheté une le mois passé de 110 cm et elle a coûté 450€ (en promo)

Ouais voila, donc maintenant autant passer sur du 4k si on change de TV. :hap:

Le 17 juin 2016 à 20:46:09 MamYume a écrit :
Undy j'ai pareil avec ma TV. J'ai acheté un multi HDMI donc j'ai le PC + PS4 + PS3 sur un seul port HDMI :noel:

J'ai entendu dire que ça marchait pas bien, c'est des conneries ou quoi ? :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
17 juin 2016 à 20:50:23

Pour moi ce sera limité, faut voir les choses en face, la ps4 vanilla fera jamais tourner de beaux jeux en VR à 60fps constants (après je suis pas un expert, mais j'ai lu comme quoi si ça tourne pas à 60 et constant ça te file la gerbe, donc je me base là dessus).

Reste que je suis vraiment emballé par la VR, mais en tant que prolo, j'y toucherai pas avant un moment :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment