CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:50:28

Jensen sera la perle de mon portfolio :fou:

C'est des conneries, j'ai ça depuis 3 ans et c'est nickel :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:54:30

Okhario pourtant pas mal de testeur on dit que ça se jouait sur PS4, c'était pas le top du top mais ça se joue. :hap: Après bien sûr, si tu veux vraiment profiter de la VR chez Sony faudra passer sur PS4 NEO je pense. :hap:

Et oui idem, en tant que prolix la VR ça sera pas pour moi de suite surtout que j'ai pas envie d'acheter un casque dont je pourrai pas me servir dans l'immédiat. Mais je suis hypé par la VR qui se démocratise. :cute:

Mam j'espère pour toi, sinon ça risque de mal se passer. [[sticker:p/1jnj]]

Ahok, cool ça, tu l'as acheté combien du coup ton multi HDMI ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 20:56:12

Le 17 juin 2016 à 20:44:59 MamYume a écrit :
Le truc qui me stresse c'est le problème de bosser dans le ciné, c'est que j'aurai que des contrats courts, donc je devrais tout le temps chercher du taf :-(

Va travailler a l'étranger au moins tu es sur d'avoir un Contrat a vie, pleins de gens quittent la France car ils trouvent pas de boulot en France, ça te permettra de changer d'air et de voir d'autres truc.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:58:48

https://www.amazon.fr/ELEGANCE-Automatique-T%C3%A9l%C3%A9commande-Amplicateur-Connecteurs/dp/B006MDSQG4
J'ai le G 5 ports noir :o)) mais jsais plus si c'était à ce prix :(

C'est faux le contrat à vie à l'étranger :noel: et de toute façon mon but c'est d'aller au Canada. Mais d'abord, me faut une petite expérience et des contacts, car pour le Canada faut le PVT et le but c'est que ce soit la boite qui te le paye ainsi que ton billet pour aller bosser chez eux :noel: donc faut des contacts dans les boites. J'en ai déjà mais pas dans ma spécialité malheureusement.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:59:04

https://www.youtube.com/watch?v=WZCFjSXO90w

j'ai implosé au début putain. :noel:

Benzaie. :coeur:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:00:01

Le 17 juin 2016 à 20:58:48 MamYume a écrit :
https://www.amazon.fr/ELEGANCE-Automatique-T%C3%A9l%C3%A9commande-Amplicateur-Connecteurs/dp/B006MDSQG4

C'est faux le contrat à vie à l'étranger :noel: et de toute façon mon but c'est d'aller au Canada. Mais d'abord, me faut une petite expérience et des contacts, car pour le Canada faut le PVT et le but c'est que ce soit la boite qui te le paye ainsi que ton billet pour aller bosser chez eux :noel: donc faut des contacts dans les boites. J'en ai déjà mais pas dans ma spécialité malheureusement.

Ouais le prix du truc. :fou: Autant acheter une TV 4k. :oui:

(le mec qui essaye de conforter son achat. :rire2: ) [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:01:06

Bon et bien bonne chance.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:05:37

Merci :o))

Après j'ai la mauvaise spé, je suis celle dont on a pas besoin de beaucoup de gens et en plus où c'est des contrats courts :noel: j'aurai du faire lighting/compo :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:06:37

Moi je vais sans doute changer de service car ce que je fais ne me plait pas.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:07:18

Tu fais quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:08:34

Le 17 juin 2016 à 21:05:37 MamYume a écrit :
Merci :o))

Après j'ai la mauvaise spé, je suis celle dont on a pas besoin de beaucoup de gens et en plus où c'est des contrats courts :noel: j'aurai du faire lighting/compo :fou:

Je t'en prie et j'espère que tu trouvera un petit contrat avant Aout 2016.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:08:40

Au faite 'le meilleur jeux Action & Aventure c'est Legend of Zelda Breath of Wild sur JVCOM. :hap: :rire:

Bref FF15 est mort R.I.P & The Last Guardian choqué pareille. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:18:16

Heureusement que j'ai une semaine de congé du 22 au 30 juin 2016, je pourrais enfin dormir toute la journée.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:18:32

C'est long comme dénomination :noel:
Arf :-( tu pourrais facilement changer de boulot ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:19:29

ALLEZ SQUARE ENIX & NAMCO & SONY & MICROSOFT SE VENGE SUR NINTENDO
C'EST PARTIE SUR ZELDA BREATH OF WILD !!!!

Gagnant de là conférence console de Salon c'est Nintendogs alias Nintendo honte à eux avec Zelda Breath !!

Je te jure en 2017 , SI JVCOM me hante FF7 Remake où Kingdom Hearts 3 n'est pas élu le roi meilleur jeu action aventure sur FF7 Remake où Kingdom Hearts 3 chez Square enix juste à me hanter donc je les porte plainte trololol.

Square enix porte plainte JVCOM et j'annoncerais là fin du monde sur JVCOM sur ce site. :rire:

Message édité le 17 juin 2016 à 21:21:44 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:19:31

Bon FFXV n'a rien gagner à l'E3 :-) :) :hap: :pf: :( :-( :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 21:24:35

Le 17 juin 2016 à 21:19:31 Xenofire14 a écrit :
Bon FFXV n'a rien gagner à l'E3 :-) :) :hap: :pf: :( :-( :snif: :snif2:

Si font pareille en 2017 sur JVCOM pour FF7 Remake où Kingdom Hearts 3 et qui gagne pas là conférence E3 2017 , je mange Nintendo sans hésiter. :rire:

Vous m'avais entendu , Moi Tetsuya nomura me fera pas avoir par un vulgaire mouche. :pf:

Et The Last Guardian doit être choqué pareille vue qu'il n'a pas gagner là conférence E3 2016. :pf:

Je suis en train de rager sur tout les sites pour voir si il à reçu le meilleur prix de conférence pour Last Guardian où meilleur jeu Sony. :pf:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:44:42

Honnêtement the Last guardian ne méritait pas du tout le prix de la meilleure exclu Sony a l'E3. Ont à vu très peu de choses puis bon ça va 5 minutes le jeu on l'attend depuis longtemps. Autant FFXV à une très grosse hype car ont connais pas mal de choses au fil du temps et on connaît les capacités de SE, autant the Last guardian ont ne sais pas si le jeu sera bon comme n'importe quel jeu je vous rassure mais pour lui ça devient inquiétant. J'ai surtout remarqué que sa hype à beaucoup baisser.

MamYume
MamYume
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:46:04

Je l'attends toujours The Last Guardian :-(

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:52:06

Le 17 juin 2016 à 21:44:42 Xenofire14 a écrit :
Honnêtement the Last guardian ne méritait pas du tout le prix de la meilleure exclu Sony a l'E3. Ont à vu très peu de choses puis bon ça va 5 minutes le jeu on l'attend depuis longtemps. Autant FFXV à une très grosse hype car ont connais pas mal de choses au fil du temps et on connaît les capacités de SE, autant the Last guardian ont ne sais pas si le jeu sera bon comme n'importe quel jeu je vous rassure mais pour lui ça devient inquiétant. J'ai surtout remarqué que sa hype à beaucoup baisser.

J'attends ce jeu de ouf perso ... :hap: Ce jeux + Horizon + GR 2 = Achat Ps4 obligé :hap:
Et le jeu sort en Octobre, on a le temps de voir encore pas mal de trailer surtout avec Sony ou ça devrait normalement dérouler pas mal ... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment