CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
02 juin 2016 à 14:23:20

Rpg maker xp ou rpg maker 2003 ( merde je sais où c'est lequel) c'était le meilleur. On voyait les perso sur le côté, comme ffvi, on pouvait aller dans les dossier et modifier les sprite, les animations de magie on pouvait en créer soit même, et même modifier ses personnages comme on voulait ( photoshop).
Faudrait m'expliquer pourquoi les versions d'après étaient de la merde ( impression e downgrade et moins de liberté) et vendu à des prix exorbitant. Non mais un rpg avec vue à la première personne en combat c'est aussi utile que jouer à un jeu avec le casque VR mais avec la vision à la 3eme personne. Aucun intérêt

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:23:33

Le 02 juin 2016 à 14:22:18 CaptainCapi a écrit :
Pas grave, tu sembles être hypé par Matt :hap:

On dirait que ça te plait. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:24:07

Fooh :d) RPG Maker MV est limite parfait, y'a tout ça dedans hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:24:30

Le 02 juin 2016 à 14:20:32 fenomal a écrit :
Roh lala... j'sais pas ce que j'ai... Je suis en train de perdre ma hype concernant FFXV. :pf:

Bah... Ya des périodes creuse, comme ça... ça va passer...

https://www.jeuxvideo.com/news/424156/final-fantasy-xv-le-cas-cindy.htm

Tu à que lire ça dans ce cas , Final Fantasy 14 va de l'avant pendant que Final Fantasy 15 recule et va trop dans le passée et c'est mauvais ça aussi... :hap: [[sticker:p/1kkl]]

Hajime Tabata fait trop de féminin trop sexy c'est pour ça , ça pourrait jouer un tour où faire un flop dans Final Fantasy 15. :hap: [[sticker:p/1kki]]

On aura les juges de Test dans Final Fantasy 15 & les testeur et les lecteur de test aussi mais les lecteur de test vont pas y aller de main morte vont mettre des mauvaises notes. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:25:27

Bawi c'est trop mignooooooon :o))

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:32:44

Le 02 juin 2016 à 14:25:27 CaptainCapi a écrit :

Si ça se trouve, il est trop moche. :(

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
02 juin 2016 à 14:34:40

Fenomal pourquoi t moins hypé ?

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:36:37

Le 02 juin 2016 à 14:32:44 fenomal a écrit :

Le 02 juin 2016 à 14:25:27 CaptainCapi a écrit :

:-(

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:41:08

Le 02 juin 2016 à 14:34:40 Foohfooh a écrit :

Bah j'sais pas trop... Le hype peut pas durer éternellement non plus... J'avais perdu le hype en août dernier et je l'avais retrouvé en septembre, donc voilà...

La, sur le coup... C'est peut-être parce que je redeviens soudainement nostalgique de Versus XIII. Versus XIII et XV ont des similitude, mais des différences également. J'attachais de l'importance aux différence apporté par le XV, notamment, le côté road trip, mais maintenant, je suis nostalgique de ce que je m'étais imaginé en voyant les trailer de Versus XIII ya 7 ou 8 ans.

Bon après, j'suis invité à un mariage en fin juillet. J'aurais le droit à un autre voyage en famille, ça va peut-être me faire remonter la hype comme en septembre. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:41:40

http://www.jp.square-enix.com/ralara/

Cette chanson, ça fait des mois que je reviens occasionnelement pour l'écouter :noel:

http://www.siliconera.com/2016/04/08/rampage-land-rankers-shut-june-15/

La tristesse des jeux mobiles... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:42:25

Le 02 juin 2016 à 14:34:40 Foohfooh a écrit :

Voilà ma raison : https://www.jeuxvideo.com/news/424156/final-fantasy-xv-le-cas-cindy.htm

Final Fantasy 14 marche de l'avant , Final Fantasy 15 marche en arrière comme aura dit Dreamboum. :rire:

Hajime Tabata reprend tous les thèmes sexy et encore pire reprend là ville de plage de Wakka vers FFX dedans Final Fantasy 15... :rire:

Puis j'imagine les testeur 18/20 et puis les lecteur de test mettrons 01/20 10/20 voir pire pour Final Fantasy 15 parce que les gens voient un Noctis trop DARK SASUKE DE LA MORT QUI TUE donc j'imagine le clan de ChefOtaku vue il est raciste de Sasuke & Noctis et Naruto donc tu va vite comprendre.

Raison aussi parce que Tetsuya nomura à donner le poste de FF15 à Hajime Tabata puis quand on vois là nature & autres ville donc tu te dit que c'est vide. :rire:
Edit : Fenomal peut avoir raison d'être moins hypé vue les graphique à était downgrade donc l'ancien jeu Versus XIII qui est mort pareille dans le XV pour les graphiques qui sont mort mais je soutiendrais l'avis du lien et tu comprendra c'est pour cette raison donc j'ai était déçu de FF15. :rire:

Message édité le 02 juin 2016 à 14:43:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:43:57

Matt est magnifique mais il ne mérite pas quelqu'un d'aussi superficiel de toute façon :nah:

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:48:35

Le 02 juin 2016 à 14:42:25 SE-Tetsuya a écrit :
Final Fantasy 14 marche de l'avant , Final Fantasy 15 marche en arrière comme aura dit Dreamboum. :rire:

Mais c'est quoi ces connerie ? :( Que FFXIV avance, je veux bien, mais pourquoi FFXV reculerait ? :(

Le 02 juin 2016 à 14:43:57 CaptainCapi a écrit :

Matt est magnifique mais il ne mérite pas quelqu'un d'aussi superficiel de toute façon :nah:

je ne suis pas superficiel hélas... Je me suis déjà retrouvé avec de super beau mec ou de très belle nana avec qui ça marchait pas juste parce que je ne les connaissais pas. :-( Et je connais suffisemment Matt. Ce qui ne veut pas dire que j'accepte les imbaisable. x_X

Message édité le 02 juin 2016 à 14:49:00 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:49:25

Enfin bref attendais vous à être déçu de Final Fantasy 15 le jour de sa sortie qui sortira , vous serais déçu fortement...

Parce que le film lui aura un succès mais le jeu en lui même pourra être décevant , oui oui donc je sais & je reprend les répliques de Raiden White. :noel:

Le jeux qui à était en 2013 était + beau graphiquement par Tetsuya nomura mais les complot de Tetsuya nomura & Hajime Tabata à dit on échange donc je te donne mon poste créateur puis Hajime Tabata à baisser les graphique de Final Fantasy 15 de là beauté de tout ce qu'il avais dans le ventre. :oui:

Malgré ça , je perd pas espoir pour Kingdom Hearts 3 sera mille fois + beau et il sera détruit par Kingdom Hearts 3 donc Final Fantasy 15 soumettra niveau graphique & félicitera en vers Kingdom Hearts 3.

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:50:50

Le 02 juin 2016 à 14:49:25 SE-Tetsuya a écrit :
Enfin bref attendais vous à être déçu de Final Fantasy 15 le jour de sa sortie qui sortira , vous serais déçu fortement...

Oui, voilà. J'ai eu tellement d'attente que la, je me dis que je vais être déçu. :-( Je suis dans ma période de redoute. :-(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:51:26

Le 02 juin 2016 à 14:43:57 CaptainCapi a écrit :

Oh merci mon amourette :coeur: C'est gentil :hap:

Oui, voilà. J'ai eu tellement d'attente que la, je me dis que je vais être déçu. :-( Je suis dans ma période de redoute. :-(

Pour ça que je dis beware de la hype... :hap:

Moi j'ai pas (beaucoup) d'attentes et je suis tranquille :noel:

Message édité le 02 juin 2016 à 14:52:08 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:52:04

imbaisable

:non: :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 14:52:58

:coeur: je me sens comme le père de Lunafreina qui tente de marier sa fille :hap: :hap: :hap: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:54:43

Le 02 juin 2016 à 14:52:58 CaptainCapi a écrit :

:coeur: je me sens comme le père de Lunafreina qui tente de marier sa fille :hap: :hap: :hap: :rire:

:rire2:

Le père de Lunafreina porté disparu... :hap: :hap: :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 juin 2016 à 14:55:17

Le 02 juin 2016 à 14:52:04 CaptainCapi a écrit :

imbaisable

:non: :non:

Roh ça va, ya des limites sérieux. :( Et vu la mocheté que j'ai eu comme ex, je suis bien plus tolérant que tu le crois.

Par contre, si Matt cherche une relation durable, je ne crois pas être son homme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment