CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

vincx
vincx
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:52:33

Nawak > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-336-0-1-0-0.htm#message_78496 !

Rio > Humm ... tu crois que tu passeras incognito avec tes cheveux en plastique en contrefaçon à mes cheveux de soie ? :snif:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:55:09

Merci Vincx :ok:
Jerry :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:55:48

Finishouninet :d) Lorsque j'aurais détroné Vincx j'imposerais les dreadlocks au monde entier. :oui: Rastafari Attitude quoi. :coeur:

Vincx :d) C'est de ta touffe que tu parles quand tu dis cheveux de soie ? :noel:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:58:15

Ya pas des perruques en dreadlocks plutot :question: :noel:
Parceque les vrais dread' c'est quand meme pas terrible terrible,bonjour l'hygiène capillaire :hum:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:59:58

Des perruques dreadlocks ? :malade:
Mais c'est vrai que les vraies c'est pas génial parceque tu peux pas les laver. :rire2: Ou alors c'est compliqué ... Enfin tu savais qu'on a découvert deux nouvelles espèces de poux dans les dreads de Bob Marley à sa mort ? :malade: En plus c'est pas un Fake. :snif:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:00:00

Je plussoie, on peut même dire que parfois c'est vraiment crade :(

vincx
vincx
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:01:47

Rio > Ah d'accord, parce que tu penses me détrôner. :rire2:
Même pas arrivé au pouvoir que j'ai déjà de la Résistance, ça promet. M'enfin, si tous les opposants sont de la même trempe que Rio, ça devrait se passer sans problème. :-(
Et, je te pris de respecter mes cheveux car, eux, ils te respectent ( Ah ok :-( ). De plus, j'appelle pas ça une touffe, mais une coupe style " Lendemain de soirée ". :(

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:04:29

Rionounet :d) en bon Rastafari,sais tu que si quelqu'un touche les dreadlocks d'un Rasta,il doit immédiatement ce les coupés?j'ai vu sa ya pas longtemps :ouch:

Bon je vous laisse,je vais aller me faire un petit FFX :coeur:

vincx
vincx
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:05:27

Beurk FFX. =S

Meurs ! :diable:

...

Bon jeu. :)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:05:58

Hitler aussi pensait que la rebellion ne serait pas un problème. :noel: Il s'est suicidé à la fin. :oui: Moi pareil je te metterais à bout avec mes rebelles et à la fin quand je verrais que tu seras sur le point de craquer, je laisserais une corde dans ta chambre. :hap: :sournois:

Jerry la coupe lendemain de soirée. :rire:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:07:37

Sympa la comparaison avec le Fuhrer :o))
A plus tard ALL!

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:09:46

Juste avant que je parte,une petite blague en rapport avec Hitler.
Vous savez pourquoi il avait la moustache pendant la guerre :question:
Parce que ça faisait fuhrer(fureur) :noel:

:dehors:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:11:40

Nan je savais pas pour les dreads Finishouninet. :/
Simpa la blague. :noel:

Bon à plus. :coeur:

vincx
vincx
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:12:46

Oui, mais Hitler paraissait fort mais, contrairement aux idées reçus, il était assez fragile mentalement. Pour comparer, c'est un peu comme dans un jeu, qu'on a plus de vie, qu'on enfile l'armure & une fois celle-ci réduite à néant, on succombe. Hitler est parvenu au pouvoir en s'appuyant sur ses échecs. Mais après être parvenu à un tel poste, le perdre, c'est la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres (Fatals Picard représente :coeur: & j'ai eu 15,5 coeff2 à l'examen sur Hitler :cool: )
Seulement, n'ayant presque jamais échoué, étant très fort mentalement & physiquement (si,si :-( ), je ne succomberai point & tu ne m'auras pas avec une corde. De plus, ce ne sera pas ta poignée d'indigènes qui tiennent le fusil par le canon qui auront raison de moi.

Trouve mieux. :snif2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:20:46

Je te couperais les cheveux pendant la nuit et j'peux t'assurer que là tu te suicidera. :oui: :sournois:
Et mes indigènes je les mènerais à la victoire. :oui: Comme le Che Guevara. :bave: La rebellion te mettra à genoux. :sournois:

Au fait y a quelqu'un qui est allé voir le film sur le Che Guuvara ? Parceque moi il me tente bien. :fier:

vincx
vincx
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:24:32

Les cheveux, ça repousse. :snif:
& puis, si tu me coupes les cheveux, tu seras assuré de passer ta dernière journée pendu sur le place publique. :oui: Oui, m'enfin quand on comparera ton tas de petits bonshommes qui ne savent même pas prendre un fusil dans le bon sens avec mes soldats & ma garde surentrainé, tu verras la différence. :snif:

Sinon, je n'aime pas trop le cinéma & j'ai pas entendu parler du film, donc je sais pas. :o))

Bon, j'y vais moi, CIAO ! :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:27:26

Portnawak mes soldats auront du coeur et ils metteront la misère à tes robots sans âmes. :snif:

Ciao quand même. :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:07:01

Pour comprendre la personnalité d'Hitler, go lire "La part de l'autre" de Schmitt. :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:07:23

Cidou :d) Attends elle est pas au dessus de zéro l'eau des lacs, des fleuves etc ... en Russie en hiver ... ? Enfin de toute façon ça n'explique toujours pas pourquoi ces fous vont faire un tour au sona juste avant d'aller se baigner. :fou:

en si elle est en dessous de zéro elle gèle, si elle est à l'état liquide c'est qu'elle est au dessus de zéro, logique :o))

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:24:22

Salut tout le monde ! :-d

"Enfin de toute façon ça n'explique toujours pas pourquoi ces fous vont faire un tour au sona juste avant d'aller se baigner"

-> Ca fait du bien pour le corps je pense :oui: D'ailleurs c'est ce que je fais quand je vais dans un hotêl où il y'a un Sauna... je vais me rincer à l'eau froide (sous al douche) puis je fais le Saune et ensuite je reviens dans la douche froide :content: Ca fait un bien fou, on dirait que le coprs est nettoyé :coeur:

Je connais pas de films sur Che Gueverra moi, j'étais même pas au courant qu'il y'en aurait un :o))
Puis pour votre délire Allemagne Vs Russie ou je sais pas trop quoi ><' je pense que les Allemands sont de plus fins stratèges et avaient une plus grande armée... Mais c'est vrai qu'il y avait un film sur un Sniper Russe tout à fait excellent :coeur:
Je pense même que le film se passait à Stalingard, je me demande même si le film ne s'appelait pas Stanlingrad :-)

Sinon, je viens d'installer Internet à mon nouvel Ordinateur portable, il roxx :bave: Je viens même de voire la tête par webcam de jvb :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment