CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Axel-King
Axel-King
Niveau 8
29 décembre 2008 à 12:28:34

Je te contredis là Jiang, il y a moins de vétisphères à Final Fantasy X-2 que de jobs à Final Fantasy V :oui: Je plussoie quand même pour les mini-jeux et les missions annexes :coeur:

Parkko > Tu l'avais mis Pirate's Ahoy dans ton RPG ? :bave:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:04:45

Bonjour ici

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2008 à 13:10:02

Salut Nico.

Oui Jiang, on dirait que t'as pas bien joué au V :snif2:

Parce qu'en gros je te dis la différence à mes yeux entre le V et le X-2 pour les jobs

Le 5 :d) Super système de combat qui permet d'associer un perso à un job tout en combinant une compétence déjà apprise par un autre job

Le X-2 :d) Système complexifié de manière complètement inutile, et il s'agit plus d'un prétexte pour Nomura d'habiller ses héroïnes de 10 manières différentes, avec pour objectif d'utiliser le moins de tissu possible à chaque fois :oui:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:10:58

Parkkolisée :fete:

sa va ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 décembre 2008 à 13:14:13

Je ne bois pas d'alcool :desole:

Ca va mais j'ai beaucoup de boulots :snif: et toi ?

ApprentiDeCrack
ApprentiDeCrack
Niveau 3
29 décembre 2008 à 14:05:19

Sa va, beaucoup de boulot également ...

Zankin
Zankin
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:35:57

Le X-2 :d) Système complexifié de manière complètement inutile, et il s'agit plus d'un prétexte pour Nomura d'habiller ses héroïnes de 10 manières différentes, avec pour objectif d'utiliser le moins de tissu possible à chaque fois :oui:

=> Jerry même si c'est vrai. :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:36:33

Ah ok Aqualibi.

2-3 heures après être arrivés, on décide de retourner encore une fois dans la rivière sauvage. Une fois dans la grotte, on s'arrête, et là, on se demande si il y a un maître-nageur derrière les rochers (on s'étonnait car il n'y avait rien, pas même une caméra pour surveiller). Bref on était assez loin, et les autres me disent qu'il y a un typer assis derrière les rochers. Moi, étant mhyope (pas de lentilles ou de lunettes d

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:44:12

Arg mais bordel :hum:

Je recommence.

Ah ok Aqualibi.

2-3 heures après être arrivés, on décide de retourner encore une fois dans la rivière sauvage. Une fois dans la grotte, on s'arrête, et là, on se demande si il y a un maître-nageur derrière les rochers (on s'étonnait car il n'y avait rien, pas même une caméra pour surveiller). Bref on était assez loin, et les autres me disent qu'il y a un typer assis derrière les rochers. Moi, étant myope (pas de lentilles ou de lunettes dans la piscine..), le type je le vois pas, et je croyais que mes potes rigolaient. Du coup, j'envoie de l'eau derrière les rochers, et la un mec sort de nulle part et me demande de sortir.. je lui explique que je suis myope, mais il veut rien entendre :(

Une fois dehors, le mec commence à me menacer genre "encore une fois et je te casse la gueule" :hap: puis il me regarde dans les yeux, et là je lui dis "ban vas-y, frappe moi" et il me répond "on s'arrangera dehors" (bien le service :bravo: ). Puis je lui répond "frappe moi et t'auras des putains de problèmes", là il s'énerve, mait un ami s'en mêle, et 2 auitres maîtres nageurs aussi.

Bref, ayant le dernier mot, on décide de se tirer, et d'aller dans les jacuzzis. Et là, vla pas qu'on vient nous chercher pour nous foutre dehors.. :hum: (motif: dérange les autres personnes et embêtent les maîtres nageurs en plein travail, ah ok :ouch:
Puis bon, forcés de partir (on est restés de 10h30 à 13h30 seulement), on a du rentrer sur Liège pendant ques les autres me tiraient la gueule :(

1h30 pour arriver là-bas car on s'est trompés de chemin, ce qui commençait déjà mal, plus ce batard qui vient nous gâcher notre journée... j'ai largement la haine là.

Aqualibi et son service :bravo:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:52:20

j'ai rine compris :$

t'as fait quoi de mal à part lui envoyer de l'eau? :$

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:58:23

Trip, faut pas le chercher (les maîtres nageurs non plus :rouge: ). :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2008 à 16:00:53

:rire:

j'ai toujours dit que Trip fallait le foutre en cage :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:07:33

le seul truc que j'ai compris c'est que Trip est un rageux :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:27:37

Trip c'est pas bien d'emmerder les maîtres nageurs. :snif2:

Bon moi j'ai enfin installé ma PS3 sur ma nouvelle télé. Donc maintenant j'vais (normalement) pouvoir jouer à CoD 4 quand j'veux Nico. :ok: . Mais étant donné que j'ai pas de câble HDMI l'image est encore plus moche que sur l'ancienne télé. :snif: Bon pour CoD 4 ça allait mais quand j'ai joué à FFIX j'ai pris une claque. :ouch: Vraiment très moche. :-( J'espère que ça s'arrangera lorsque j'aurais acheté le cable. :(

Sinon, vù que j'ai changé de place la PS3 on a pu installer la Wii sur l'ancienne télé. J'avou que Mario Kart est toujours aussi fun à jouer. :fier:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:03:46

"t'as fait quoi de mal à part lui envoyer de l'eau? :$"

Mais rien, justement :hap:

Je suis myope et je l'avais pas vu, il lui faut quoi de plus ?

Le mec je sors et il me dit qu'il va me casser ma gueule, il croyait que j'allais me taire ou quoi.. :rire: :rire: un gringalet en plus :rire2:
J'ai même répondu le plus intelligemment à la limite, en lui disant "ben vas-y, frappe moi", tout en restant calme..
Et lorsqu'il me dit "on peut aller s'arranger dehors" (car si il me touchait juste pour ça dans le complexe, c'est lui qui avait de sérieux problèmes, pas moi) bah, tu veux que je dise quoi ? :( Je lui ai dit ironiquement "ok, à tout à l'heure", puis la il s'est énervé, et 2 maîtres nageurs sont arrivés pour calmer le truc.
Alors cette sous-merde se venge et va pleurnicher pour qu'on se fasse virer :ok:
Non mais la honte quoi..

Dommage, c'est une belle piscine pourtant, on s'y marre vraiment bien. Le problème, c'est qu'ils engagent de vrais tocards.

16€ pour 3 malheureuses heures bordel, ça fout les nerfs :hum:

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:06:32

Faut voir le bon côté des choses, t'as peut être éviter le rhume grâce à lui parce que la piscine en hiver, voilà quoi. :/
C'est vrai que le gringalet qui tient limite sur ces jambes et qui prétend pouvoir casser la gueule à un monstre de puissance tel que Trip, limite tout ça. Oo

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:13:22

J'irais pas jusque là :o))
Non mais ce qui m'énerve, c'est le fait qu'il m'ait menacé. Belle façon de traîter les clients :ok: (surtout que je l'ai pas fait exprès, mais si c'est dur à croire).
Puis il nous fout dehors pour ça (alors que je suis le seul réel fautif), ça c'est le bouquet :sarcastic:

Enfin bref..

Sinon j'ai peut-être évité de rhume, mais j'ai vraiment mal à la tête, j'ai du boire 6 litres d'eau aujourd'hui je crois :hap:
Ptin le chlore, c'est pire qu'un anésthésiant..

WhiteBeen
WhiteBeen
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:18:28

" Sinon j'ai peut-être évité de rhume, mais j'ai vraiment mal à la tête, j'ai du boire 6 litres d'eau aujourd'hui je crois "

T'as bu combien de fois la tasse ? Tu sais as nager ? :hap:

Et puis les 6L d'eau, tu ne les a pas avalés, tu les a lancés sur un pauvre maître nageur gringalet. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:29:19

Tu sais, à Aqualibi, y'a pas que des piscines où on nage hein.

Et si j'avais lancé 6 litres d'eau sur l'abru.. le maître-nageur, alors mon exclusion aurait été logique :noel:
Non mais oooh mon dieu, 3 petites goutelettes sur son beau petit t-shirt :-(

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:37:43

Son beau T-Shirt en sucre (de canne) qui a immédiatement fondu après le jet d'eau.
De plus, le jeune maître nageur, qui voulait conclure derrière les rochers avec une jolie jeune femme à l'abri des regards indiscrets s'est retrouvé torse-nu et étant en pleine période acnéique, son corps boutonneux s'est révélé à la belle damoiselle, qui, prise de peur, a filé.
Normal, qu'il voulait te casser la gueule après tu lui ai ruiné son coup. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment