Arg mais bordel
Je recommence.
Ah ok Aqualibi.
2-3 heures après être arrivés, on décide de retourner encore une fois dans la rivière sauvage. Une fois dans la grotte, on s'arrête, et là, on se demande si il y a un maître-nageur derrière les rochers (on s'étonnait car il n'y avait rien, pas même une caméra pour surveiller). Bref on était assez loin, et les autres me disent qu'il y a un typer assis derrière les rochers. Moi, étant myope (pas de lentilles ou de lunettes dans la piscine..), le type je le vois pas, et je croyais que mes potes rigolaient. Du coup, j'envoie de l'eau derrière les rochers, et la un mec sort de nulle part et me demande de sortir.. je lui explique que je suis myope, mais il veut rien entendre
Une fois dehors, le mec commence à me menacer genre "encore une fois et je te casse la gueule"
puis il me regarde dans les yeux, et là je lui dis "ban vas-y, frappe moi" et il me répond "on s'arrangera dehors" (bien le service
). Puis je lui répond "frappe moi et t'auras des putains de problèmes", là il s'énerve, mait un ami s'en mêle, et 2 auitres maîtres nageurs aussi.
Bref, ayant le dernier mot, on décide de se tirer, et d'aller dans les jacuzzis. Et là, vla pas qu'on vient nous chercher pour nous foutre dehors..
(motif: dérange les autres personnes et embêtent les maîtres nageurs en plein travail, ah ok 
Puis bon, forcés de partir (on est restés de 10h30 à 13h30 seulement), on a du rentrer sur Liège pendant ques les autres me tiraient la gueule
1h30 pour arriver là-bas car on s'est trompés de chemin, ce qui commençait déjà mal, plus ce batard qui vient nous gâcher notre journée... j'ai largement la haine là.
Aqualibi et son service