CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
28 juillet 2015 à 22:35:39

Autant j'ai adoré la trilogie de FF13 et surtout l’héroïne, autant je préfère que ça s'arrête là . Il fallait bien terminer sur un happy end au vu de la catastrophe du 2 .. ( même si ça ne m'a pas déranger .. :hap: )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:36:46

Alors je te le dis tout de suite, c'est nul. :noel:
Y a un petit côté accrocheur après un certain temps, mais dans l'ensemble, ça reste nul et très mal fait. Je le sais je l'ai fini complètement. :noel:

C'est dommage parce que l'histoire est vraiment bien et intéressante.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:42:56

https://www.youtube.com/watch?v=kxyopB-6-4c

Le Japon :malade:

J'en peux plus

Mega-Rems :d) FFX-2 LM obligé t'abandonnes si t'as pas accroché dès le début :hap: (j'ai fait moins de 5 étages je crois)

+ Si tu le termines tu seras hyper déçu de la fin je pense

Mais son point fort c'est le traitement des personnages par contre, ça se concentre vraiment sur ça

Message édité le 28 juillet 2015 à 22:44:48 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juillet 2015 à 22:42:57

Ah d'accord. Bah je t'avoue qu'il y a que l'histoire qui me motive pour le moment. :noel:

Le système de jeu est assez particulier, mais j'ai pas trop envie de juger parce que je connais très mal les Donjon-RPG. :(
La caméra me saoule à moitié. :noel:

Bon, et j'ai beau adoré la saga FFX, mais après 180h sur le X et 100h sur le X-2, j'aimerais bien le clôturer pour de bon de FF X/X-2 HD. :fou:

Le 28 juillet 2015 à 22:35:39 kevcouv a écrit :
Autant j'ai adoré la trilogie de FF13 et surtout l’héroïne, autant je préfère que ça s'arrête là . Il fallait bien terminer sur un happy end au vu de la catastrophe du 2 .. ( même si ça ne m'a pas déranger .. :hap: )

Y a pas besoin de se faire de film de toute façon, y aura pas de suite.
LR a une happy end et marque clairement la fin de la saga.
Et le jeu a pas eu des ventes de ouf, donc ça motiverait pas Square.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:48:11

Y'a un livre par contre (voire même 2 ou 3) après la fin de LR, need ça en France.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:06:52

Oui c'est ça Matt, l'histoire de Last Mission est vraiment une parenthèse dans l'histoire de Spira, et ça se concentre sur le ressenti et la personnalité des trois filles. C'est très bien fait et intéressant. Je me suis re-regardé toutes les scènes sur Youtube hier soir.
La fin est bof c'est vrai, mais enfin la fin fin ( :hap: ) c'est juste magnifique, si tu vois ce que je veux dire. :hap:

Et j'ai pas trop accroché mais j'ai quand même fait les 80 étages + l'étage secret là pour le trophée (et j'en ai à chier), donc comme quoi... :noel:

Non mais c'est sûr y aura pas de suite à Final Fantasy XIII. C'est quand même dommage que l'histoire soit un peu partie en sucette dès le 2. En soit c'est bien fait, mais bon ça prend quand même des tournures et des virages pas top. :noel:

Mais bon il y a Vanille, et ça suffit à rendre cette trilogie magnifique. :coeur:

Le livre de la suite de Lightning Returns, tu trouves ça traduit en Anglais assez facilement. C'est sympa mais encore une fois ça se concentre sur encore un autre truc, encore un virage qui n'est pas vraiment ce que veulent les fans.

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:14:54

Le 28 juillet 2015 à 22:26:42 Mega-Rems a écrit :
Je découvre FF X-2 Last Mission en ce moment.

J'accroche pas trop pour l'instant, j'attends de voir comment ça évolue (j'ai fait que 6 étages et ça m'a saoulé :noel: ).
Ca dure 20h le truc en plus. :ouch:

Oh pt'in j'ai même pas testé sa en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 23:15:11
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:17:44

Le 28 juillet 2015 à 23:15:11 EndlessSpace3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/436413/fallout-4-etait-deja-termine-avant-son-annonce.htm

Si seulement S-E pouvait faire pareil :hap:

Bah c'est pas vraiment de modifier et rajouter des trucs par la suite le problème, c'est de montrer des éléments de jeu dans des trailers qui finalement seront coupés du jeu. :hap:
Hommage à toutes les filles qui se sont récemment cosplayées en Stella dans des conventions styles Japan Expo. :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:18:24

Le 28 juillet 2015 à 22:36:46 Robin-Nami a écrit :
Y a un petit côté accrocheur après un certain temps, mais dans l'ensemble, ça reste nul et très mal fait. Je le sais je l'ai fini complètement. :noel:

Le 28 juillet 2015 à 22:36:46 Robin-Nami a écrit :

Tu n'attendais tous de même pas une suite a FF 13 lr quand même cette bouze :( :noel: :hap: :putriste: :hap:

Message édité le 28 juillet 2015 à 23:19:00 par MatJuDa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 23:18:38

Hommage à toutes les filles qui se sont récemment cosplayées en Stella dans des conventions styles Japan Expo. :hap:

Oh putain j'avoue :rire2: j'imagine la meuf qui a passé du temps à confectionner son costume de Stella alors....Qu'elle n'existe plus :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:23:31

Le 28 juillet 2015 à 22:48:11 Matt-[Shake] a écrit :
Y'a un livre par contre (voire même 2 ou 3) après la fin de LR, need ça en France.

OMGGG need :cute: ... Deja que épisode 0 était génial :cute:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:25:21

Matjuda :d) Je parlais de Last Mission là. :noel:
Et non j'attendais pas de suite à ce très bon jeu. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juillet 2015 à 23:28:38

FFX-2 LM obligé t'abandonnes si t'as pas accroché dès le début :hap: (j'ai fait moins de 5 étages je crois)

C'est encourageant ce que vous me dîtes. :hap:
A la vue des commentaires, je croyais que les gens kiffaient en général. :o))

Et j'ai pas trop accroché mais j'ai quand même fait les 80 étages + l'étage secret là pour le trophée (et j'en ai à chier), donc comme quoi... :noel:

80 étages... ça me rassure je croyais qu'il y en avait 100. :fou:
Si y a un étage secret... si ça apporte rien, osef, si c'est un boss ultime, je réfléchirais. :noel:

Sinon, j'ai vu que quand on mourrait on revenait direct au tout début...
Vous avez fait comment au final ? A chaque mort vous avez reset et vous avez tout refait ? :peur:
Parce que si c'est mieux de tout refaire, ça explique les 20h de jeux. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/436413/fallout-4-etait-deja-termine-avant-son-annonce.htm

Excellent, comment les mecs de chez Square seraient sur le cul et comprendraient rien à ce qu'on leur dit si on leur expliquait cette stratégie. :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:31:02

LR est un très, très bon jeu hein. :doute:

Très loin d'être une bouse, stop suivre la masse comme des moutons, sans réfléchir. :ok:

encore un virage qui n'est pas vraiment ce que veulent les fans.

Sérieux ? No spoil mais 'tain...

son costume de Stella alors....Qu'elle n'existe plus :hap:

Y'a des cosplays de Stellounette vraiment pas mal, il reste son character design, l'héritage de Nomura. :hap:

J'avoue quoi :rire: Je savais pas que F4 était déjà terminé (+ le mec qui se renseigne chez JVC :hap: :hap: :hap:)

Vous n'ajoutez pas de fonctionnalités en mai, juin ou juillet dans l'année de la sortie, il faut plutôt essayer de corriger tous les bugs.

Tabata en stress :hap:

mais enfin la fin fin ( :hap: ) c'est juste magnifique

La fin genre la scène finale ou la conclusion avec la vidéo sous Kimi he ? :hap:

Qu'elle n'existe plus :hap:

J'aime pas, elle existe toujours vu qu'on en parle :hap: :hap: :hap:

Les licornes et poneys existent aussi :hap: :hap:

Excellent, comment les mecs de chez Square seraient sur le cul et comprendraient rien à ce qu'on leur dit si on leur expliquait cette stratégie. :rire:

J'avoue omfg :rire: :rire:

OMG Rems le fou qui commence LM comme ça sans des conseils à côté ou autre, comme tu vas galérer :rire: :rire: :rire: (en même temps les instructions au début sont claires je pense)

Message édité le 28 juillet 2015 à 23:35:42 par Matt-[Shake]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 23:37:31

Après faut savoir que Bethesda édite pas mal mais ne développe pas énormément de jeux depuis Morrowind.

Le problème de S-E c'est qu'ils ont une tonne de licences donc ils sont tout le temps embourbés dans cette avalanche de jeux à développer quasiment tous simultanément :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:39:45

C'est pas une excuse :hap:

Endless quand t'es sérieux ça te va pas :hap:

Fais passer tes conneries sous formes de blagues :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 23:40:46

Endless quand t'es sérieux ça te va pas :hap:

Oui je sais, ça manque de blague de prout ou je ne sais quoi :hap: :shao:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:41:15

Oui je sais, ça manque de blague de prout ou je ne sais quoi :hap: :shao:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 23:47:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438119964-mdrr.jpg

A propos de Webedia et JV.con ( avec la p'tite touche Julien Chiasse ) :mdr:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment