CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:44:04

bah perso le blocage je trouve ça pas mal sur le principe :noel:

déjà ça permet à ceux qui ont peur de louper les cours d'aller en manifs/ AG sans avoir de conséquences. les AG sont bien plus remplies quand les cours sont annulés ^^

et puis bon, la fac c'est un travail surtout personnel, les profs le disent sans cesse, alors c'est pas les blocages qui empéchent de bosser chez soi ou à la bibliothèque :oui:

par contre le problème c'est que pour certains le blocage devient une fin et non un moyen :noel: du coup c'est contre productif, faut avoir un vrai objectif pour bloquer des batiments ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2008 à 13:48:34

Oui y'a du travail chez soit, mais y' a quand même des cours !
Par exemple si l'ufr de lettres est bloqué jusqu'à ce week-end, y a une dizaine d'élèves qui vont être pwned car ils auront pas eu de notes d'oral, or les notes d'oral en général c'est valorisé par rapport aux notes d'écrits, t'as rarement en dessous de la moyenne...
Rien que ça par exemple... :noel: heureusement que moi j'suis passé y'a deux semaines :o
Pour ma part je trouve pas ça bien dans le principe justement.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2008 à 13:49:22
  • une dizaine d'élève de ma classe bien evidemment, les autres je sais pas leur vie :noel:
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:52:36

les profs font des rattrapages bien souvent :noel:

ou alors ils font exprès d'être chiants :(

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
04 décembre 2008 à 15:58:41

La chance que j'ai eu aujourd'hui :ouch:

En fait j'avais terminé mes examens à midi, et j'avais pas de bus pour rentrer chez moi avant 15h30 de l'après-midi. Donc mon seul choix, c'était de prendre le bus jusque Liège puis un autre juste Liers.

Mais soit j'attendais jusque 15h30 sous une pluie glaciale (-3° aujourd'hui..), soit je payais le bus jusque Liège puis Liers, mais je mangeais pas, et je rentrais chez moi à 14h00..

Mais là comme par miracle, mon bus était à Visé, il s'était trompé de jour en fait :rire: (les bus ne roulent pas à midi cette semaine, vu que ce n'est pas encore censé être les examens (mon école est en avance)).
En clair, j'ai eu un fameux bol de tomber dessus. Il s'est même gentillement arrêté, alors qu'il devait repartir et ne prendre personne :fier:

Ps: j'ai réussi mon examen de compta je crois :ange:
Le plus dur est passé :o))

Bonjour sinon :-)

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
04 décembre 2008 à 15:59:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-246-0-1-0-0.htm#message_71862

Mais OMG :ouch: :ouch:

C'est lui qui me traîte d'enfant de p**** et après il ose se plaindre ? :rire2:
Incroyable ce mec.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2008 à 16:11:15

En même temps Trip, en tant que modérateur tu es pré-disposé à te faire insulter sans raisons parfois :ok:

faut laisser couler tu sais :sarcastic:

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
04 décembre 2008 à 16:31:37

Y'a des limites Parkko, j'ai du mal à m'écraser quand on m'insulte moi ou un membre de ma famille, même si ça vient d'un troll :ok:

Tous ça parce que je voulais calmer le jeu;. prochaine fois je ferme ma gueule :sarcastic:

Puis si je n'avais pas été modo, il n'y aurait jamais eu une telle histoire :rire:
Je n'aurais jamais ce genre de réaction sur les forums que je fréquente, hors celui du forum football :hum:
Je n'y vais que pour mon amour du foot, par pour la communauté composée à 90% de débiles.

Heureusement que des gens comme Pozzi, Bebert ou encore Seks sont là pour remonter le niveau.

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:40:42

Oui mais bon, t'avais pas à t'enflammer comme ça, non mais :-p !

Surtout quand en face c'est des trolls aussi peu respectueux :( Enfin bon, ce qui est fait est fait et je reconnais bien là le modo de FF13 qui s'énerve au quart de tour hé hé :-p :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2008 à 16:56:49

Trip :d) mouarf, parce que tu crois que j'aime me faire insulter ^^ ? Le plus intelligent reste justement de ne pas tomber dans le jeu de l'autre, car de toute façon en face t'as à faire à un troll alors quel est l'intérêt de chercher la guerre ? On a plus huit ans c'est bon, je m'attarde pas sur les mecs comme ça :rire: !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:39:02

c'est pour ça que j'ai toujours pensé que Ryle ferait un bon modo, il s'enerve jamais :$ par contre il est tout le temps désolé :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2008 à 17:52:11

Ryle il oserait peut être pas prendre de décisions par contre :snif2:

Sur le forum 15 18 je pense que Ryle sera un très bon modérateur :oui: mais Cisla l'a toujours pas compris :snif2:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:58:59

ptdr moi je pense que ryle ferait un excellent modo :oui:

" je suis désolé je te kick + ban :$"
"je locke ce topic désolé :$ "
"faite attention à l'auretografe :$"

:coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2008 à 18:01:21

:rire: j'adore le dernier :rire:

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:02:40

Parkko > Je me suis même pas emballé là :rire2:

Si je m'étais énervé, j'aurais sorti des choses qui m'auraient vite fait ban' :rire2:

Bon be nen tout cas maintenant, je leur répond même plus :(
Mais c'est dur parfois.

Ou non, si je me fais attaquer, je change de pseudo, ça passera mieux.
Et je le répète, j'ai rien à me reprocher. J'ai attaqué personne à la base.

Puis j'avoue qu'il m'a bien fait rire le troll hier :noel:
Ca le faisait trop rager de voir une équipe belge bien jouer :content:

Et après il vient créer son petit topic sur le Communauté. Oh oui le méchant modo qui insulte tout le monde, beuheuheu :snif:
Il est banni, il la mérité, c'est tout, fin de l'histoire.

C'est qui Ryle ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:09:24

ryle c'est quelqu'un qui est désolé et qui troue que la musique du honey bee inn est délirante :$

en fait c'est un forumeur de FF7 qui est super sympa :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:41:26

J'avoue :coeur: Il est aussi candidat pour chacune des places du calendrier :rouge: Un jour on le verra bien ^^

Sinon Trip, je comprends que tu aies répondu comme ça au gars, mais je comprends pas pourquoi tu l'as réellement fait :fou: C'est vrai, ce genre de forumeur est à laisser de côté : l'indifférence est la meilleure des contre-attaques :oui:
Et puis il a beau dire ce qu'il veut, osef de lui au final :rire: Si ça l'amuse... ^^

Oh et je suis en week-end :rouge: Pendant que presque toute ma classe en bave en participant en ce moment-même à la nuit de l'informatique :o)) Passer une nuit blanche à programmer, j'avais pas vraiment envie de le faire :rire2: Puis d'ailleurs, le prof qui organise àa chez nous est passé aux infos sur NRJ ce matin et à midi :rire: Plutôt marrant ^^

Bon, je vous souhaite une bonne nuit, car bien qu'en week-end, je suis fatigué, donc je vais me coucher :sleep:

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
05 décembre 2008 à 02:01:29

Pfff vous me dites ça comme si ça avait été moi le méchant :snif:

J'aurais du tout balancer tout ce que je voulais lui dire tout compte fait, ça aurait été la même chose :noel:

Enfin bref, il a crée son topic de pleurnichard pour faire en sorte que je sois banni ou démis de mes fonctions, mais ça a raté. D'ailleurs c'est lui qui a été banni, qu'il ramasse :-)

Bref OSEF maintenant.

Sinon pour moi, week-end de 3 jours :fete:
Bonne nuit Shao :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:04:11

Ouais mais en fait je suis pas couché :noel: Même si ça ne va pas tarder, je dors presque assis là :rire:

Toi aussi tu as un week-end de 3 jours ? :-)
Et sinon, c'est toujours tout blanc chez toi ? :bave: Ici c'est dommage qu'il ait fait aussi doux toute la journée car c'était un parfait temps à neige !! Mais du coup c'était d ela pluie :snif:

Enfin bref. Pour le gars tu as bien fait de pas dire plus sinon c'est peut-être toi qui aurait ramassé... Et tant mieux s'il a été banni alors :rouge:

Standard_CL
Standard_CL
Niveau 8
05 décembre 2008 à 02:07:50

Bah en fait, je suis modo donc c'est moi qui risquait le plus. Lui c'est qu'un trol ldont tout le monde s'en branle. Un clic et il est banni, moi c'est plus compliqué :ok:

Sinon oui, 3 jours de week-end :bave:

Non il fait plus tout blanc..
Ce matin il y avait encore plein de neige, mais ça a commencé à partir à cause de la pluie en fin d'après-midi.
Pluie absolument GLACIALE d'ailleurs :malade: . On aurait dit que des minis stalactites tombaient du ciel, c'était horrible :rire2:
Heureusement que le bus qui me ramenait chez moi était passé par la ce midi..
Il s'était trompé d'un jour en fait. Ca m'a arrangé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment