CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:01:40

Oui d'aileurs j'ai toujours préféré l'univers d'ff VII vus avec Zack dans CC que Cloud avec l'épisode original m'enfin je m'égare :hap:

J'ai l'impression que tu n'est pas trop satisfaite de ce Type-0 HD , Sazeka.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 décembre 2014 à 21:06:53

Le 18 décembre 2014 à 20:59:18 Kikibearnoel a écrit :
Ils abusent sur la communication autour de Type-0.

Ça sera pareil pour ffxv quand il lui restera 3 mois à sa sortie :hap:

Sinon King c'est un peu le personnage style Snow niveau personnalité non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:09:31

J'espère que non car Snow :malade:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:11:08

'Sinon King c'est un peu le personnage style Snow niveau personnalité non ? :noel:'

Non, il en est très loin. Beaucoup plus calme.

C'est l'un de mes 'main character'. Excellent à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:13:36

Kiki ou Sazeka , les personnages auront juste un combo et une attaque ultime ou une grosse palette de compétences ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 décembre 2014 à 21:13:43

De ce que j'ai lu, c'est le genre qui parait dur aux premiers abords... mais qui au fond est un gars tout gentil. :cute:
Comme beaucoup de persos tirés de mangas/d'animes quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:16:11

Snow c'est qu'un sale merdeux qui fait son bg. King lui est calme, sérieux et posé.

Celui qui se rapproche (pas forcément pareil) le plus de Snow à mon goût c'est Nine.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 décembre 2014 à 21:16:50

Je vais essayer de trouver une fiche descriptive pour chacun des 14 personnages, histoire d'avoir un petit appercu :hap:

Après tout on a déjà eu les fiches des persos de ffxv donc autant connaître ceux de type 0 aussi.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:20:37

'Kiki ou Sazeka , les personnages auront juste un combo et une attaque ultime ou une grosse palette de compétences ?'

Ils ont tous leurs compétences/magies/combos/bonus divers à débloquer dans un système d'évolution propre (Y a 3 système de leveling, d'ailleurs : les levels avec l'exp, un système s'apparentant à un arbre de compétence du perso, et l'alto-crystarium).

Par contre, les personnages ne peuvent porter qu'un nombre limité de compétences sur eux en gameplay, il faudra donc faire tes "decks" (un peu comme LR FFXIII, chaque touche est assignée à une "compétence" (c'est plus profond que ça, puisque par exemple pour une magie, tu peux la charger à plusieurs niveaux de puissance plus tu reste appuyer dessus, ou l'attaque prend en compte de multiples combos (selon l'orientation du stick, etc.)).

Message édité le 18 décembre 2014 à 21:25:20 par Kikibearnoel
Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 décembre 2014 à 21:23:47

J'ai trouvé la "Snow" de type 0 :noel:

Nom : Cater
Taille : 161 cm
Arme de prédilection : Fusil
Voix : Minori Chihara

Cater est une autre tête brûlée de la Class Zero. Sûre d'elle et directe, elle se laisse totalement guider par ses émotions, n'hésitant pas à foncer tête baissée dans la bataille. Son arme à feu est un peu spéciale car utilise des balles magiques. Elle peut ainsi utiliser la magie sans consommer de MP.

Édit: Sazeka a raison, c'est bien Nine le vrai snow de type 0

Nom : Nine
Taille : 185 cm
Arme de prédilection : Lance
Voix : Daisuke Ono / Orion Acaba

Attention, tête brûlée repérée. Nine, c'est le bourrin du groupe, avec un caractère bien trempé et un langage un peu vert. La réflexion n'est pas vraiment son fort et il privilégie toujours l'action impulsive. N'hésitant pas à mettre sa vie en danger pour sa cause, lui et Queen ont parfois du mal à s'entendre, ce qui est parfaitement compréhensible. Sur le champ de bataille, il se comporte un peu comme un Chevalier Dragon, possédant lui aussi la compétence Saut.

Message édité le 18 décembre 2014 à 21:28:38 par Prince-Noctis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:30:16

C'est bien Eight qui n'était pas apprécié au Japon ? Celui qui bourrine avec ses poings ?

Si il est cool à jouer, je le prendrai dans l'équipe.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:32:10

Y a tellement de persos intéressants sur le plan 'gameplay' (chacun est unique), tout le monde y trouvera son compte.

Mes mains :

-King
-Ace
-Deuce

Ensuite :

-Nine
-Cater
-Jack

Un peu plus loin :

-Eight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:35:48

P-N :d) Non mais le pire c'est qu'à un moment Snow se mange un coupde poing dans la gueule parce qu'il est con, bah Nine c'est pareil. :rire:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:36:11

'Si il est cool à jouer, je le prendrai dans l'équipe.'

Il est bien cool (le perso le plus rapide du jeu devant Cater). Si tu veux de l'action ultra speed, c'est le perso parfait ... il n'est pas simple à manier néanmoins tellement il est nerveux. Faut s'accrocher un minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:37:14

Eight, j'achète :content:

Type-0, vite :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:42:09

J'imagine que Ace est imposé de base dans l'équipe ?

Comme il n'y a que les personnages qui sont joués qui gagnent de niveau, il vaut mieux ne pas trop changer d'équipe si on fait le jeu une première fois en ligne droite non ?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 décembre 2014 à 21:47:16

Le 18 décembre 2014 à 21:35:48 Sazeka a écrit :
P-N :d) Non mais le pire c'est qu'à un moment Snow se mange un coupde poing dans la gueule parce qu'il est con, bah Nine c'est pareil. :rire:

:rire2: c'est dans leur contrat lol

Parcontre Pour seven

De ce que je viens de lire

:d) Calme et réfléchie, Seven peut de premier abord paraître surtout froide.

Tiens tiens, ça me fait penser à quelqu'un :rire: Nomura ne sais pas foulé sur ce coup là. Genre je vois bien tabata demander à Nomura "t'aurai pas une idée pour un perso féminin ?"

Nomura "attends je te transfert la fiche de lightning, n'oublie pas de changer la couleur des cheveux" :rire:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:48:24

'J'imagine que Ace est imposé de base dans l'équipe ?'

Dans le prologue, oui. Mais le switch de personnage est déjà dispo, donc tu peux jouer un autre perso (je te laisse le suspense).

'Comme il n'y a que les personnages qui sont joués qui gagnent de niveau, il vaut mieux ne pas trop changer d'équipe si on fait le jeu une première fois en ligne droite non ?'

À certain stade du scénario les personnages que tu ne fait pas "leveler" voient leur level revu à la hausse (je crois que ça va jusqu'à 25-30, maximum, après c'est du leveling manuel).
Sinon, il est préférable de monter au moins 6 personnages (2 groupes de 3). Le leveling était trèèèès long sur PSP, mais ils ont apparemment revu tout ça en profondeur pour que ce soit bien plus optimisé et plus rapide de débloquer des compétences intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 21:54:31

Ok merci Kiki et dernier truque il est comment moralement parlant le personnage de Sice ? :(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 décembre 2014 à 21:55:51

Un poste datant de 2011 d'un certain Raiden-Noctis :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18348-9263-1-0-1-0-lightn-heu-seven.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment