CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:06:41

Ouais pour Drakengard 3.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:31:33

J'espère qu'il y aura aussi le choix de la VO pour les versions occidentales de FFXV. Ou en DLC (gratuit ? Payant ?).
Si c'est payant, ce serait le premier DLC non gratuit que je prendrais. :rire2:

J'ai un peu peur pour les voix anglaises quand je vois le boulot sur la VO. C'est juste superbe.

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
28 juin 2014 à 23:35:53

J'ai l'impression qu'ici vous ne connaissez que des A-RPG d'origine jap', personne ne connaît The Witcher ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:42:33

Non mais là on parlais du coté de S-E si t'avais pas remarqué. :hap:

Dragees
Dragees
Niveau 30
28 juin 2014 à 23:42:34

Bah si mais bon tout ce qui est RPG US austère chevalier bourrin moyen-âge je trouve ça fade et surtout ça manque cruellement d'originalité :pf:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:54:05

Je connais The Witcher, oui on peut aussi ajouter The Witcher 2.
Mais les occidentaux ne catégorisent pas vraiment leurs RPG de ARPG quand c'est un système temps-réel.
Après, perso, The Witcher 2 ... Bah de ce que j'en avais fait ... J'avais vraiment pas accroché, pour moi c'était loin du premier en terme d'ambiance. Le troisième volet me donne déjà plus envie. Peut-être que j'essaierais de me replonger dans le second.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 00:10:39

C'est surtout ça, des RPG (oui, des A-RPG) les occidentaux en produisent par dizaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 00:17:32

Je préfère aussi The Witcher à sa suite, il n'empêche que j'ai tout de même totalement accroché aux deux volets :noel:

The Witcher 2 est bien moins ouvert mais dans l'ensemble c'est du très très très bon !

The Witcher 3 devrait être le coup de poing choc made in CD Projekt Red. Que ce soit dans la série (le jeu promet d'être bien plus fidèle aux bouquins de Sapkowski) ou dans le monde du jeu vidéo

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:34:34

Steam a fini par me faire craquer :noel:

Sinon Kikibearnoel je te conseil vraiment The Last Story :oui:
Quelqu'un a test Xeno et Pandora sur Wii ? J'hésite a me les prendre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 00:37:57

J'ai acheté Pandora à prix d'or :bave:

Pas encore joué par contre.

Xeno, tu devrais vraiment t'y mettre mais assure toi que tu aies quelques bonnes dizaines d'heures. Personnellement, je lui trouve pas mal de défauts mais ça reste un très bon jeu et un excellentissime j-rpg.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:38:34

En espérant que le jeu soit bien optimisé sur PC.
Mais sinon ça sent bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 00:43:07

Pour l'instant ça fait peur, même les 780ti ont apparemment du mal à taper le jeu en ne serait-ce qu'en High/60Fps.

Si ça ne s'améliore pas, je pense le prendre sur PS4 tant qu'à faire, le gameplay de Witcher a de toute façon déjà été "consolisé" depuis le 2.

Kratos, tu en es à combien de jeux là ? Il reste encore 2 jours avant la fin et j'en suis à mon 48 ème jeu putain.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:44:12

Ouaip', Xenoblade est vraiment bon.
Faut le prendre tel qu'il est, c'est pas un truc avec des persos super travaillés, un message, etc.
C'est plutôt frais, une bonne aventure, le système de combat est sympa.
Après, oui, il a un paquet de défauts et de choses qui peuvent rebuter, mais il reste de qualité malgré tout.

Je testerais Pandora et The Last Story.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:46:47

Vous y allez fort avec Steam.

J'ai rien prit ... Mais bon, c'est parce que je garde le budget pour d'autres choses et les vacances qui arrivent dans quelques jours. :p

Puis, j'suis pas un gros joueur ces temps-ci. Si je me met à acheter 50 000 jeux, je ne saurais probablement pas par où commencer et j'en laisserais tomber un paquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 00:54:56

Vous allez tous devenir comme Matt si ça continue comme ça. :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 01:12:19

Tant que tu les commences pas tous pour les abandonner 30 minutes après au profit d'un autre jeu que tu vas abandonner, c'est bon.

Je me suis fait à l'idée depuis bien longtemps. Je ne commence jamais un autre jeu sans avoir terminé celui que je suis entrain de jouer. Le jour où vous commencerez à faire ça, vous serez foutu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 01:25:14

Ça faudrait lui dire. (j'pense que tu l'a déjà fait nan ? :noel: ) Mais bon, comme je lui ai dit, même avec le restant de sa vie c'est impossible qu'il les termine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 01:55:20

Le gars à 800 fuckin' jeux dans son backlog. C'est foutu d'avance, pas la peine qu'il essaye :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 02:19:31

Putain, ils ont réussi. Ils ont enfin réussi. Ces /b/âtards de 4Chan m'ont enfin eu. Des années que je fréquente ce site, des années que je vois des horreurs en tout genre et c'est cette nuit qu'il fallait que je craque sur une chose en particulier qu'un gars a posté. Je suis littéralement en larmes, surtout que je ne m'y attendais pas du tout dans topic YLYL.

Je ne peux évidemment pas partager cette chose ici, si vous êtes curieux et pensez tenir le coup demandez-le moi par MP.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
29 juin 2014 à 02:32:51

Raiden :d) J'ai pris que 7 jeux ce soir je verrais demain si quelque chose me tente :noel:

Je suis curieux mais je sais pas trop si je veux savoir :hap: . . .

Quant au jeux sur Steam j'ai bien peur d'etre tomber dans la spirale infernale, j'en ai fini presque aucun mais j'en ai commencer beaucoup :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment