Si tu parles de Xelestine, oui franchement je vois pas pourquoi il vient ici. Le mec :
- il attends pas FF XV ( rien que ça, je me vois mal aller sur le forum du prochain Halo par exemple car je m'en cogne )
- quand il poste c'est pour être désagréable ( c'est une constatation je prends pas de parti ni rien, mais il est comme ça c'est un fait )
- le mec va pleurer dans les forums où apparemment ( je dis apparemment parce que j'y ai jamais foutu les pieds, et au passage à part FF XV et les vieux forums Silent Hill qui sont morts j'osef de JVC en général ) les gens se foutent de notre gueule, bon OK si ça les éclate
- il a toujours besoin de critiquer les persos de FF qui sont androgynes pour exhiber ses fantasmes virils bear-gay. Manque de bol, 90% des persos de FF sont androgynes, c'est le style qui veut ça, c'est comme demander à Kojima de raser la barbe de Snake
il le fera jamais donc autant adhérer à la patte artistique au lieu de chialer quand y a des persos comme Noctis et Prompto
Voilà donc une fois de plus, j'ai pas d'animosité envers lui, mais c'est juste lourdingue, presque au même titre que Dakashi quoi.