CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:46:38

Bah ça c'est pas à moi qui faut le dire...

J'sais pas... Mais moi aussi j'pourrais dire que dans le fofo FF X y'a que des pervers. (trolol le topic "les seins de Lulu en HD" et j'en passe)

Mais voilà quoi...

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:47:35

En fait, pour dire vrai, ça ne me fait même pas rire. :rire2:
Mais c'est ridicule quand même.

Pour le moment les gens s'amusent, mais lorsque la communication débutera (lolol), ça devrait être différent.
Bien qu'il y aura les fameux trolls juste là pour troller, c'est évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:48:19

Le plus pire c'est qu'on troll FF XIII pour rigoler quoi, mais de là a dire qu'on passe notre vie à cracher dessus et qu'on attend FF XV comme des chacals...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:50:20

Moi si je devais troller vraiment un jeu ça serait pas FF XIII, j'ai d'autre priorités comme Resident Evil 6, le dernier Silent Hill et autres chiasses infâmes qui sont indéfendables :hap:

Mais vu qu'ici ça parle surtout de J-rpg je vais pas parler de mes gouts personnels qui sont quand même spécifiques :hap:

'Bien qu'il y aura les fameux trolls juste là pour troller, c'est évident. "

Dakashi 2017 :cool: :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:50:36

Non, mais même, de là à mettre tout le monde dans le même panier.
Il y en a qui ne parlent jamais de FFXIII en "mal", voir pas du tout.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:53:15

Encore, Dakashi est incompréhensible.
Parfois y a un vrai troll dégoulinant qui se ramène pour poster un message ou créer un topic et c'est tout. Mais lorsque le jeu fera parler de lui, attendez vous à une vague de trolls foireux. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:56:09

Au pire on ira dans le bunker si c'est trop la merde :hap: Il est pas très actif mais il servira surement pendant ces périodes chaudes.

magmarashi
magmarashi
Niveau 6
29 juin 2014 à 21:58:39

je veux un trailer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 21:59:07

Et le plus pire reste qu'il y'a des fans de FF XIII ici.

Le plus pire c'est pour le topic du remake de FF VII. On est bien d'accord que le remake de FF VII est considéré comme le jeu rêvé et le plus fantasmé ? (osef de savoir si on est pour ou non)

Bah c'est partit directement dire "le fofo FF XV fait de plus en plus pitié, ils disent que le remake c'est le jeu rêvé". Et pourtant c'est la vérité, y'a des fois où il faut savoir rire, mais aussi être lucide.
Car même si on aime pas FF VII, il est vraiment entré dans l'histoire du RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:01:26

FF VII oui on peut le détester lui chier dessus ou au contraire l'aimer, ça reste un des jeux les plus cultes ever avec Ocarina Of Time et bien d'autres. Tu demandes à un joueur de 30 ans, il te dira direct FF VII ( parfois FF VI, il ne faut pas se leurrer, ces deux jeux là sont très proches en terme d'aura ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:03:57

Merde, j'ai mis 2x "le plus pire". :hap:

Putain j'ai envie de poster un truc... (un topic) Mais ça va partir en guerre... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:05:05

Vivement fin juillet. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:05:24

C'est abusé comment tu aimes chercher la merde toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:05:46

Y a quoi fin juillet ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:06:48

FFVII est un monument du jeu vidéo (y a d'autres FF aussi, mais c'est pas le sujet). C'est un fait.

Après, sur le plan personnel, je m'en fiche royalement d'un remake de FFVII.

Et puis je sais même pas pourquoi tu te prend la tête avec ça, Sazeka. Ignore-les, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:08:25

Moi ? Cherché la merde ?

whaaat?/ ̄ ̄\
    /  〇・ >
   /   ε  │
  /    〇・ >
 (つ_と\__/
  ∪ ∪

Cherche pas la merde, juste que j'en ai marre qu'un merdeux critiques notre commu' et parfois l'insulte alors que c'est le plus mal placé pour parler.

Fin juillet y'a TLOU sur PS4. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:11:54

FFVII est un monument du jeu vidéo (y a d'autres FF aussi, mais c'est pas le sujet). C'est un fait.

:d) Bah voilà, mais ça dit que si FF VII est aimer c'est juste par nostalgie et par effet de mode, qu'à sa sortie il s'est fait cracher à mort comme le XIII et que dans 10 ans FF XIII sera plus aimer que FF VII... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:14:35

Si tu parles de Xelestine, oui franchement je vois pas pourquoi il vient ici. Le mec :

- il attends pas FF XV ( rien que ça, je me vois mal aller sur le forum du prochain Halo par exemple car je m'en cogne )
- quand il poste c'est pour être désagréable ( c'est une constatation je prends pas de parti ni rien, mais il est comme ça c'est un fait )
- le mec va pleurer dans les forums où apparemment ( je dis apparemment parce que j'y ai jamais foutu les pieds, et au passage à part FF XV et les vieux forums Silent Hill qui sont morts j'osef de JVC en général ) les gens se foutent de notre gueule, bon OK si ça les éclate
- il a toujours besoin de critiquer les persos de FF qui sont androgynes pour exhiber ses fantasmes virils bear-gay. Manque de bol, 90% des persos de FF sont androgynes, c'est le style qui veut ça, c'est comme demander à Kojima de raser la barbe de Snake :hap: il le fera jamais donc autant adhérer à la patte artistique au lieu de chialer quand y a des persos comme Noctis et Prompto

Voilà donc une fois de plus, j'ai pas d'animosité envers lui, mais c'est juste lourdingue, presque au même titre que Dakashi quoi.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
29 juin 2014 à 22:17:15

T'embête pas avec ça.
Si tu savais tout ce qu'on peut lire sur le net, tu dormirais même plus. C'est des broutilles, rien qui ne mérite qu'on se prenne la tête.

Après, y a quand même un point qui n'est pas faux. Avec le temps, les gens prennent du recul. Beaucoup de FF (FFVII compris) ont eu leur détracteurs à l'époque de sortie, puis avec le temps ça s'apaise.
FFXIII s'est fait beaucoup démonté à droite à gauche, mais c'est pas un mauvais jeu pour autant (je le trouve même bon à sa façon). Quand les esprits se seront calmés, les gens auront probablement plus de recul pour FFXIII, c'est tout à fait possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 22:19:57

Ouais mais dire que FF VII s'est fait critiquer à mort alors que peu de temps après il a reçu le titre de BGE...

Et puis bon, aucun FF n'a réussi à surpasser la réputation du VII, alors c'est pas le XIII qui vas le faire, surtout que le véritable FF XIII (et ça je l'ai toujours dit) c'est plus Type-0 qui le mérite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment