Shaolan777
Posté le 2 février 2014 à 15:54:55
"Ca fait longtemps qu'on a pas eu de quizz d'une soirée. Ca intéresserait du monde si j'en faisais un de culture générale dans les prochains jours ?"
Ca serait super oui Le jeu que j'avais lancé je le mets en pause quelque temps parce que je ne peux vraiment pas m'en occuper en ce moment...
-> De toutes façons, vu qu'on était plus que 3 à jouer sur les dernières questions, c'est surement mieux de reprendre plus tard, avec Sourax et Gunner qui reviendraient peut être plus régulièrement.
Si il y a du monde que ça intéresse, je verrais pour essayer de lancer le jeu que j'avais pensé.
'' Tu critique le casting de FF X alors que celui de FF 12 est juste a vomir .
FF 12 contient plus de defauts que FF 10 ne serait-ce que pour le scénario le casting l'ost l'univers ... . ''
-> D'un coté, il n'y a que Tidus voire Jecht comme perso potables, et encore, c'est loin d'etre le top. De l'autre coté, on a des persos comme Balthier, Ashe, Basch, Gabranth, Larsa, Vayne, Ghis, Zargabaath, Drace, Ondore, Vossler, Al-Cid, Cidolfus, Venat et Reddas.
Et Final Fantasy XII est très bien scénarisé, à part la toute fin où on voit que c'est pas en accord avec le travail de Matsuno. Niveau dialogues et mise en scène, c'est parmi le top de ce qui se fait dans les jeux vidéos. Alors que le X, les dialogues sont gamins, la mise en scène n'apporte rien de particulier, on nous bombarde de cutscenes plus inutiles les unes que les autres, où on nous explique des trucs qu'on a déjà compris depuis longtemps.
Niveau univers, Final Fantasy XII explose tout les autres épisodes. Ivalice est de loin l'univers le plus développé de la série. Et on se tape pas des grosses incohérences comme dans le X où par exemple, les errants ne vieillissent pas mais où on en voit un qui parait avoir pris 30 ans entre sa mort et les évènements du jeu.
Dakashi-2
Posté le 2 février 2014 à 19:23:31
J'ai une question pour FinalFantasy15
Pourquoi ta créer ce nom pour intérêt de jeux où pour être reconnue ?
-> Aucun des deux. J'ai créé ce pseudo parce que je trouvais ça marrant d'avoir un pseudo sur un jeu qui sortirait de nombreuses années après la création du pseudo.
Sinon pratiquement tous les jeux next gen sont des open world
-> Ca me fait penser à une vidéo de Benzaie sur l'E3 de l'année dernière.
http://www.youtube.com/watch?v=ZgNsNso2_co
Kenshiro_7X
Posté le 2 février 2014 à 20:05:11
Sinon vous comptez acheter quel(s) jeu(x) dans les prochaines semaines ?
-> Surement Lightning Returns pour savoir comment se fini la blague, et Dark Souls 2 et Metal Gear Solid Ground Zeroes. Je prendrais peut être aussi Final Fantasy X et X-2 HD si j'ai les moyens.