CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 février 2014 à 19:52:34

Ah Tsunade, arrête de mouiller ton slip de fanboy ou de pleurer à chaque fois que tu vois un avis négatif, construit ou non, sur ton jeu préféré.

Les persos de FFXII sont mauvais, ne pas le reconnaître, ça serait m'abaisser à ton niveau. Et aussi mauvais que soit le casting de FFXII, ça n'empêche pas celui de FFX de l'être aussi.
En plus, je parlais uniquement de FFX, pas du XII, stop d'avoir tant de haine envers ce pauvre jeu.

Donc sèche tes larmes et arrête de réagir comme ça car j'en ai vraiment marre. :/

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
02 février 2014 à 20:01:04

Merutii tu sais tu peux posté tout mes écrits je m'en fou j'assume . Même si y'a un MP pour ça .

Descendez moi je m'en fou :) ça va pas l'empêcher de dormir .

Sur ce ...

Pika22[JV]
Pika22[JV]
Niveau 7
02 février 2014 à 20:03:00

L'avant dernière cinématique D'AC 4 m'as attristé la musique et ... vous savez
Pour ce qui est de la scène finale je ne m'y attendais pas :o))

Merutii :d) c'est bien ça qui m'inquiète aussi :-(

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 février 2014 à 20:05:11

Sinon vous comptez acheter quel(s) jeu(x) dans les prochaines semaines ?
Perso, j'attends grave Castlevania LoS 2 et bien entendu MGS V Ground Zeroes.

FinalFantasy15
FinalFantasy15
Niveau 3
02 février 2014 à 20:14:06

Shaolan777
Posté le 2 février 2014 à 15:54:55
"Ca fait longtemps qu'on a pas eu de quizz d'une soirée. Ca intéresserait du monde si j'en faisais un de culture générale dans les prochains jours ?"

Ca serait super oui Le jeu que j'avais lancé je le mets en pause quelque temps parce que je ne peux vraiment pas m'en occuper en ce moment...

-> De toutes façons, vu qu'on était plus que 3 à jouer sur les dernières questions, c'est surement mieux de reprendre plus tard, avec Sourax et Gunner qui reviendraient peut être plus régulièrement.
Si il y a du monde que ça intéresse, je verrais pour essayer de lancer le jeu que j'avais pensé.

'' Tu critique le casting de FF X alors que celui de FF 12 est juste a vomir .

FF 12 contient plus de defauts que FF 10 ne serait-ce que pour le scénario le casting l'ost l'univers ... . ''

-> D'un coté, il n'y a que Tidus voire Jecht comme perso potables, et encore, c'est loin d'etre le top. De l'autre coté, on a des persos comme Balthier, Ashe, Basch, Gabranth, Larsa, Vayne, Ghis, Zargabaath, Drace, Ondore, Vossler, Al-Cid, Cidolfus, Venat et Reddas.

Et Final Fantasy XII est très bien scénarisé, à part la toute fin où on voit que c'est pas en accord avec le travail de Matsuno. Niveau dialogues et mise en scène, c'est parmi le top de ce qui se fait dans les jeux vidéos. Alors que le X, les dialogues sont gamins, la mise en scène n'apporte rien de particulier, on nous bombarde de cutscenes plus inutiles les unes que les autres, où on nous explique des trucs qu'on a déjà compris depuis longtemps.
Niveau univers, Final Fantasy XII explose tout les autres épisodes. Ivalice est de loin l'univers le plus développé de la série. Et on se tape pas des grosses incohérences comme dans le X où par exemple, les errants ne vieillissent pas mais où on en voit un qui parait avoir pris 30 ans entre sa mort et les évènements du jeu.

Dakashi-2
Posté le 2 février 2014 à 19:23:31
J'ai une question pour FinalFantasy15

Pourquoi ta créer ce nom pour intérêt de jeux où pour être reconnue ?

-> Aucun des deux. J'ai créé ce pseudo parce que je trouvais ça marrant d'avoir un pseudo sur un jeu qui sortirait de nombreuses années après la création du pseudo.

Sinon pratiquement tous les jeux next gen sont des open world

-> Ca me fait penser à une vidéo de Benzaie sur l'E3 de l'année dernière.

http://www.youtube.com/watch?v=ZgNsNso2_co

Kenshiro_7X
Posté le 2 février 2014 à 20:05:11
Sinon vous comptez acheter quel(s) jeu(x) dans les prochaines semaines ?

-> Surement Lightning Returns pour savoir comment se fini la blague, et Dark Souls 2 et Metal Gear Solid Ground Zeroes. Je prendrais peut être aussi Final Fantasy X et X-2 HD si j'ai les moyens.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 février 2014 à 00:51:55

Chaud ce clash d'autistes :noel:

Au rapport mon colonel : je suis à 13h dans FF XII, j'aime de plus en plus, c'est bon signe :hap: La difficulté est bien dosée et j'arrive enfin à m'immerger dans l'univers ( un peu trop désertique quand même mais bon.. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 08:26:25

Mes achats jusqu'en Mars :

-Left Behind
-Freedom Cry

-Lightning Returns pour combler le vide que Jamel Comedy Club a laissé dans mon coeur.
-Lords Of Shadow 2
-Le Bâton de La Vérité si il décide de sortir

-Ground Zeroes évidemment :bave:
-Second Son

C'est tout... Pour le moment :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 février 2014 à 08:37:24

Ca fait déjà pas mal pour seulement 2 mois.

Salut tout le monde.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 février 2014 à 11:27:04

Moi à part Dark Souls II bof... :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 février 2014 à 12:52:03

Yosh par ici o/ !

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
03 février 2014 à 13:29:47

Comment j'ai fait pour oublier Left Behind moi. :honte:

Y'a pas encore de date précise, même si on sait déjà que le jeu sortira en 2014, mais je pense qu'il faudra surveiller The Evil Within. Le nouveau survival-horror de Shinji Mikami, qui a créé Resident Evil :

http://www.youtube.com/watch?v=E6AMcMov3as

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 février 2014 à 13:44:23

Il risque d'être cool mais j'ai peur qu'il soit trop linéaire comme RE4/5/6. Moi ce que j'attends dans un survival ( à part stresser ) c'est de me paumer dans des labyrinthes.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
03 février 2014 à 17:46:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1751-0-1-0-0.htm#message_226915
| Ecrit par « Raiden_White », 3 février 2014 à 08:26:25
| « Mes achats jusqu'en Mars :
|
| -Left Behind
| -Freedom Cry
|
| -Lightning Returns pour combler le vide que Jamel Comedy Club a laissé dans mon coeur.
| -Lords Of Shadow 2
| -Le Bâton de La Vérité si il décide de sortir
|
| -Ground Zeroes évidemment :bave:
| -Second Son
|
| C'est tout... Pour le moment :hap:
|
| »

Tu compté pas prendre Dark Souls II :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 18:31:31

Nope. Je n'ai jamais joué à Demon's Souls ou Dark Souls :o))

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 février 2014 à 18:45:24

http://4.bp.blogspot.com/-bGBXzBFa7Vs/T4I1BG86dBI/AAAAAAAAAEY/QwwUoCAora0/s1600/dark+souls+harlem.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 18:55:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391450155-watch-out-we-got-a-over-here-308b0a7e5913e5f536a4fbc7b5eeb554.png

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 février 2014 à 20:55:22

Sleeping Dogs terminé. Bon jeu, mais qui aurait pu être vachement meilleur si l'IA et la conduite des véhicules n'était pas aussi catastrophique...

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
03 février 2014 à 21:01:49

Ouais la conduite est abusée, mais ça vient du fait que j'ai fait GTA V avant ( aka la meilleure conduite ever ) :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 février 2014 à 21:07:48

Ouais mais non, je suis désolé, mais je sais pas ce que les développeurs ont fumés. Quand tu veux prendre un virage, le réflexe que les gens normaux ont, c'est relâcher l'accélérateur puis freiner. Dans Sleeping Dogs, pour freiner comme il faut, faut garder l'accélérateur puis freiner... Ca parait con, mais le temps d'adaptation c'est juste dingue... Et encore pour la voiture ça va, mais une fois sur une bécane ou un bateau, c'est juste immonde à conduire... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 22:12:25

Pourtant à ce niveau, GTA V part dans tes travers pas possible en adoptant une conduite assez arcade. Faut jouer à GTA IV juste après pour voir la différence, la conduite y était parfaite, un bon mélange entre simulation et arcade.

Conduite de GTA V, SD ou SR c'est quasiment du pareil au même pour moi. Un vrai combat d'infirmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment