CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 février 2014 à 11:41:29

Tu voulais qu'il le dise comment ? Et surtout tu espérais quelle note ?

Anagund est un des meilleurs testeurs du site. D'ailleurs je trouve que la plupart des nouveaux arrivés sont plutôt pas mal et que dernièrement la plupart des tests sont de qualité. Après j'ai toujours du mal à faire confiance à ceux de Romendil ou de Logan (surtout depuis GOW3 pour ce dernier) mais le reste est vraiment pas mal.

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
12 février 2014 à 11:46:57

J'esperais un 13 pas plus. 15 c'est la même note que Dark Sector, mec :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 février 2014 à 11:54:44

Lightning Returns est un ARPG testé par Anagund. Dark Sector un jeu d'action testé par Hiro. EN partant de ça c'est pas spécialement comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 14:06:24

Je cringe un peu à classer Lightning Returns en tant que A-RPG, ça revient à ranger les derniers Tales Of ou Eternal Sonata dans cette même catégorie.

En fait, tu n'as pas aimé GoW 3 ? Parce que tu n'as pas aimé Lords Of Shadow non plus, je commence à penser un peu que t'aimes tout simplement pas les BTA :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 février 2014 à 14:12:38

J'ai été surpris par le test, je l'ai même trouvé carrement correct.

Je n'avais pas spécialement apprécié la news qu'il a faite sur l'esprit FF (même si j'ai aimé qu'on en parle en grand sur le site :hap: ), mais quand j'ai vu le test de LR, je suis direct descendu pour voir si c'était Romendil qui faisait le test (histoire de ne pas perdre mon temps à lire le soi-disant test d'une fangirl). Finalement non, il est plutôt objectif.

Et puis LR n'est pas moche, sans être superbe comme FFXIII il reste beau.

D'ailleurs j'ai envie de le précommander, mon dieu mon dieu... J'ai trop envie de l'acheter.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 février 2014 à 14:17:18

Ah mais les bonus de préco sont pas sur Amazon ? 45 euros là bas et 60 (en rupture de stock en plus) sur la boutique de SE. :hap:

Hmmm... Je sais pas s'il vaut mieux que j'attende...

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 février 2014 à 16:14:41

Avoir un rond à la place de l'ombre en 2014, c'est pas beau :hap: :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
12 février 2014 à 18:45:45

"Et puis LR n'est pas moche, sans être superbe comme FFXIII il reste beau."
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019340-lightning-returns-final-fantasy-xiii-test.htm#infos
ELLE EST OÙ LA N64 HEIN ? ELLE EST OÙ ! :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 février 2014 à 18:47:27

Etonné par le test, je m'attendais à pire. :o))
Surtout après avoir vu les GL et l'article sur "l'esprit FF" que j'ai trouvé nul.

En gros, LR est un bon jeu, mais le contexte du jeu (celui du temps), peut ne pas plaire, et ne lui a pas plu on dirait.
J'attends de voir manettes en main, parce qu'il me semblait que certains avis trouvaient qu'on avait le temps.

Je l'ai reçu hier, mais j'ai pas pu le commencer tout de suite... merci les devoirs. :o))
Et en plus, j'ai pas finit les DLCs du XIII-2 (obligé de le refaire entièrement à cause d'un perte de sauvegarde).

Bref, dans les cas, LR est sorti, le X/X-2, c'est le mois prochain, donc on peut commencer à espérer des news pour le XV... ou le X-3. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:49:54

J'y ai mis du temps mais je crois avoir compris que tu avais grossi Leazare ? Amiright ? :noel:

Matt, mon code ami est sur ma CDV.

Sinon, après 8 loyaux années de service, ma PS3 s'est chopée une YLOD... Juste à quelque jours de la sortie de Lords Of Shadow 2, Left Behind et Waifu Simulator : Final Fantasy XIII

Je rage :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:53:10

La contrainte du temps dans Lightning Returns est vraiment chiante apparemment, ceux qui disent le contraire n'ont pas du encore crever ou ils jouent tout simplement en Facile ou un avec un guide.

Un ami a platiné XIII et XIII-2, il s'est quand même fait avoir par le timer de LR en mode normal. Il se refait une run en + là.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
12 février 2014 à 18:55:16
  • https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046362_244.htm

ELLE EST OÙ LA N64 HEIN ? ELLE EST OÙ ?! :hap:

"
Sinon, après 8 loyaux années de service, ma PS3 s'est chopée une YLOD... Juste à quelque jours de la sortie de Lords Of Shadow 2, Left Behind et Waifu Simulator : Final Fantasy XIII"
Ah merde. :/
Tu comptes t'en racheter une ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 19:08:11

Il me faut juste un décapeur thermique et je la répare en 30 min :o))

Je l'ai déjà fait avec un ami pour la sienne, c'est assez facile .

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
12 février 2014 à 19:14:33

Je sais pas comment ça fonctionne exactement mais il paraît qu'on peut arrêter le temps grâce à la Chronostase dans "Waifu Simulator : Final Fantasy XIII". :oui: :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 février 2014 à 19:40:28

Mais non Leaz parlait des graphismes "moches" de LR, Selva'. :rire:

Bon là je rage je veux le jeu, j'ai envie d'en finir avec cette trilogie j'en peux plus. :hap:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 février 2014 à 20:01:22

Raiden_White Voir le profil de Raiden_White
Posté le 12 février 2014 à 14:06:24 Avertir un administrateur
Je cringe un peu à classer Lightning Returns en tant que A-RPG, ça revient à ranger les derniers Tales Of ou Eternal Sonata dans cette même catégorie.

En fait, tu n'as pas aimé GoW 3 ? Parce que tu n'as pas aimé Lords Of Shadow non plus, je commence à penser un peu que t'aimes tout simplement pas les BTA :hap:

:d) God Of War 1 et 2 sont pour moi les meilleurs jeux de la PS2. Et God Of War 3, je lu aurais mis la même note que Logan, s'il s'était arrêté avant la partie du labirynthe, qui a juste complètement gâché le jeu. Pareil pour Lord Of Shadow, je le trouvais très sympa à jouer, mais une grosse durée de vie ne convient pour moi pas du tout à ce genre de jeu, qui est nerveux pratiquement du début à la fin.

Donc non, je ne déteste pas les BTA, mais God Of War 3, à cause de sa fin dégueulasse qui détruit tout ce qui fait le personnage de Kratos, ne mérite pas plus de 17/20, voir 16.

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 février 2014 à 20:38:08

Raiden :d) J'ai grosse ? What ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 février 2014 à 20:40:02

Ah sorry, Matt avait répondu ! :noel:

Donc non je parlais pas de moi, mais du jeu :rire:
Dans le trailer pour la tenue de Lara Croft, Lightning a cercle en guise d'ombre, tout simplement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 22:06:26

Putain mais ouais, je me suis rétamé sur ce coup là :rire:

@Siegfrid, je vois ce que tu veux dire. J'ai fait le jeu qu'une seule fois et j'en ai gardé un très bon souvenir donc faudrait peut-être que je me le refasse. Le seul défaut du jeu pour moi étaient les phases de gameplay vers la fin (je ne sais pas si c'est ça le Labyrinthe) sinon, la fin de Kratos en elle-même, je trouvais ça logique en soit.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 février 2014 à 22:09:42

:spoiler:

Une fois le labyrinthe atteint, ils ont tentés d'humaniser Kratos à l'aide du personnage autement insupportable de Pandore, et ça, ça me reste en travers de la gorge. Humaniser Kratos... Pourquoi pas faire de Bob l'éponge un serial killer tant qu'on y est ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment