CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:18:02

"Vu que si ils étaient contre, ils en profiteraient pour ce faire de la pub en passant pour les défenseurs de la liberté, bien sur que ça passerait dans les médias."

Pas exactement. Parce que pour en faire la pub à la télé et dans les médias, ça coute du temps et de l'argent. Au contraire, en parler sur internet, ça coute pas grand chose et c'est redoutablement plus efficace. D'une part parce qu'aujourd'hui, un moins de vivre dans un patelin de haute montagne, tout le monde a accès à Internet et qu'il est difficile d'être passé à côté de la menace d'ACTA. Mais surtout parce que le fait qu'on n'en parle absolument pas dans les médias "classiques" augmente le sentiment d'injustice parmi les gens "ils font les choses dans notre dos, les médias sont corrompus, etc ...". Ce qui ne fait qu'augmenter la haine populaire vis-à-vis d'ACTA. C'est tout bénèf'

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 avril 2012 à 08:49:18

Les lobbies, ils veulent toujours le montrer à tout le monde quand ils font quelque chose de bien.
Et là, ils font rien du tout, donc ça montre clairement qu'ils soutiennent ACTA.

Et les personnes qui font des actions sur internet, c'est inefficace, vu que ça touche qu'une petite partie de la population.

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:12:21

Non, les lobbies mettent rarement en avant leur rôle dans l'adoption ou la rédaction de textes législatifs, que ce soit au niveau national ou au niveau européen. Ils n'ont pas besoin d'être apprécié pour être influents, à quoi bon se fatiguer à se faire bien voir dans ce cas là ?

Et au contraire, les actions sur Internet sont extrêmement efficace. D'une part parce que comme je l'ai dit, aujourd'hui en Europe occidentale, quasiment tout le monde a Internet. Et donc quasiment tout le monde a entendu parlé d'ACTA malgré le silence des médias dessus. Et c'est d'autant plus efficace que sur Internet, n'importe qui peut écrire n'importe quoi. Personne n'est tenu à un minimum de professionnalisme comme les journalistes (même si pour certains journalistes on finit par se poser des questions mais c'est un autre sujet). Du coup, le traitement d'ACTA sur Internet est extrêmement violent et prend d'autant plus d'importance que, puisque les médias n'en disent rien, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent dessus en restant convaincants.

Honnêtement, penser que personne ne se bouge contre le texte et analyser la situation comme le peuple VS les politiques, c'est extrêmement simpliste. Et de mon point de vue, faux.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 avril 2012 à 08:05:15

Justement, sur internet, ça a pas beaucoup d'impact. L'individu lambda, il croit que ce qui est dit au journal de TF1, donc il n'est pas au courant pour cette loi.

Et à part dans quelques pays où il y a eu des manifestations, rien n'est vraiment fait contre cette loi.

Salut tout le monde.

Ma-Zhong
Ma-Zhong
Niveau 7
11 avril 2012 à 09:18:27

C'est mort ici. :snif2:

Au fait, vous pensez que c'est pour cette année qu'on va avoir enfin des vraies infos sur le jeu ? :o))

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:08:02

D'après les teasings de Nomura, c'est pas impossible, mais va savoir avec lui. Je pense que l'E3 pourrait nous apporter des infos. Dans le cas contraire, y'a le TGS, mais c'est dans six mois. SE n'a, à part la branche Eidos, pas de jeux sur consoles de salon, à part Versus, à présenter.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:03:37

C'est moi ou AC3 à l'air juste énorme ?

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
11 avril 2012 à 16:58:32

Perso il m'attire pas plus que ça, d'ailleurs j'ai même pas fait Revelations...

J'attends plus d'un Max Payne 3, Borderlands 2 ou Darksiders 2.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:22:25

J'suis en train de rattraper mon retard sur les Assassin's Creed.
J'avais fait que le I au moment de sa sortie et j'm'étais arrêté là.
Mais dernièrement j'ai fait le II et je suis sur Brotherhood. Et j'vais sans doute faire Revelations avant le III.
Et effectivement, le III a l'air vraiment sympa. Beaucoup plus beau, beaucoup plus de possibilités. Ceci dit j'ai juste un problème avec le thème. La révolution américaine, je sens que ça va beaucoup moins m'emballer que l'Italie et le proche-orient ... Mais bon comme le but c'est de satisfaire le public américain en premier ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 22:15:20

Lisandro Voir le profil de Lisandro
Posté le 11 avril 2012 à 14:03:37 Avertir un administrateur
C'est moi ou AC3 à l'air juste énorme ?

Il donne vraiment envie, surtout la zone forestière qui a l'air énorme, j'ai hâte d'en savoir plus, je m'étais arrêté à Brotherhood que la série n'évoluait plus mais je pense m'y remettre à sa sortie.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:46:35

Peu m'importe l'époque, c'est surtout le gameplay qui m'emballe.. et le proche-orient + renaissance, on a fait le tour. Puis faut bien un peu satisfaire les ricains, même si ça n'exclut pas le fait que le jeu peut plaire à tout le monde :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
12 avril 2012 à 08:48:40

ouep ça a l'air assez cool. je trouve le contexte historique assez intéressant dans le sens où on va devoir intervenir sur des conflits ouverts, sans doute disputer des zones, combattre aussi bien en furtif (comme d'habitude) mais aussi peut être pendant des grandes batailles...
ouep ça me tente, en espérant qu'ils sabotent pas le scénario comme dans les derniers^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
17 avril 2012 à 17:09:58

Quelqu'un a vu le premier trailer de Dishonord ? Le prochain Bethesda ? :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
17 avril 2012 à 19:22:58

What is it ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 avril 2012 à 08:52:24

Siegfrid_Hero
Posté le 17 avril 2012 à 17:09:58
Quelqu'un a vu le premier trailer de Dishonord ? Le prochain Bethesda ?

-> J'ai pu voir que le début de la vidéo, vu que ça s'est bloqué après. Ca avait l'air pas mal en tout cas le peu que j'ai vu, niveau ambiance.

Salut tout le monde.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
18 avril 2012 à 14:45:02

Un FPS action/infiltration se déroulant dans un passé alternatif. Apparemment on pourra compter sur quelques pouvoirs, une ambiance plutôt glauque et des graphismes somptueux (après c'est qu'une vidéo, donc wait and see, mais bon, Bethesda aux commandes :bave: )

On nous promet un jeu à mi-chemin entre Thief et Deus Ex, ce qui promet :cool:

Trip
Trip
Niveau 67
18 avril 2012 à 19:23:20

Ah ouais il a l'air pas mal. A suivre.

Cidou
Cidou
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:30:27

ça a l'air bien foufou en effet! :bave:

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 avril 2012 à 00:26:10

M'ouais, si il a une bonne durée de vie, pourquoi pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 10:07:42

La bande annonce m'a donné envie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. :oui:

Il y a le Teaser de God of war Ascension qui a fuité :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment