CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
07 mai 2012 à 19:48:30

Se suicider pour un jeu qui s'annonce de plus en plus comme un bide :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:57:18

oui c'est pas un très bon motif :$

L-homme_goujon
L-homme_goujon
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:25:19

yo le peuple
cliquez sur le liens et par solidarité envers ceux qui attende le trailer de gameplay d'AC3 :)
http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/unite/index.aspx

voici le teaser gameplay qui a quand même de la gueule
http://www.youtube.com/watch?v=V6OLE344tXI

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 mai 2012 à 09:58:16

RioNumero5
Posté via mobile le 7 mai 2012 à 10:22:32
Un brin naïf comme analyse me semble-t-il.

-> C'est plutôt de penser que la France va couler à cause de Hollande qui est naïf. C'est évident que les potes de Sarkozy, ils ont déjà prévu de tout faire pour casser Hollande et la gauche, et qu'ils sont prêt à mettre le pays en grosse difficulté pour pouvoir revenir au pouvoir dans 5 ans et supprimer tout les acquis.

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:59:35

Je t'arrête tout de suite. Tu passes aux conclusions sans avoir le dixième des données à ta disposition et penser que ça peut aboutir à autre chose que de la politique de comptoir, c'est cela qui est naïf. Les enjeux dépassent largement la gueguerre UMP/PS que les français se gaussent à regarder.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
09 mai 2012 à 00:21:10

Pourtant la droite est la première à dire qu'il est d'une importance capitale d'empêcher la gauche d'avoir la majorité à l'Assemblée, c'est à dire d'empêcher le président élu d'avoir les moyens d'appliquer sa politique.
Un peu perturbant à l'heure où soi-disant de grandes décisions doivent être prises pour "sauver" la France des affres de la crise.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 mai 2012 à 07:04:43

Oui sauf qu'en l'état actuel des choses il est difficile d'imaginer une situation dans laquelle on n'arriverait pas à trouver une majorité. Les gens qui rêvent d'une "triangulaire" avec un grand nombre de députés FN parce que Marine n'a pas été loin des 20% n'ont pas compris grands choses aux élections législatives. Donc, que la majorité qui va sortir soit de droite ou de gauche, les décisions importantes seront prises. Simplement, dans le premier cas ce sera le premier ministre qui les prendra et dans le second le président qui en sera l'instigateur. La cohabitation ne signifie clairement pas le blocage des institutions.

D'autant plus que je le répète il faut pas tomber dans le panneau des petites phrases mesquines et autres conneries du style servies par les médias pour faire grimper leur taux d'audience. Croire que le PS et l'UMP préférerait continuer à s'entretuer quitte à mettre la France dans la merde, c'est marcher à fond dans la comédie médiatique en pensant ainsi avoir tout compris de la politique. Et ça touche malheureusement de plus en plus de français.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 mai 2012 à 09:45:28

RioNumero5
Posté le 8 mai 2012 à 11:59:35
Je t'arrête tout de suite. Tu passes aux conclusions sans avoir le dixième des données à ta disposition et penser que ça peut aboutir à autre chose que de la politique de comptoir, c'est cela qui est naïf. Les enjeux dépassent largement la gueguerre UMP/PS que les français se gaussent à regarder.

-> J'ai jamais parlé de l'UMP dans mon message. J'ai parlé de Sarkozy et ses potes. Eux, ils en ont rien à foutre de couler le pays, vu qu'en faisant ça, ils s'enrichiront encore plus. Ce qu'ils veulent, c'est virer les trucs comme la sécurité sociale ou les retraites pour les filer à des boites privées. (qui leur appartiennent).

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:34:58

Sois plus précis dans ce cas. Quels sont ses potes ? Le patronat en général ou certains groupes précis ? Et sur quoi tu te bases pour dire ça, des rumeurs ?

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
09 mai 2012 à 16:08:21

Albert Frere, Desmarais, Bolloré, ce ne sont pas que des rumeurs.
Les chantiers offerts à Bouygues, les investissements massifs de Desmarais et Frere dans Total, Suez, GDF + l'affaire du groupe Lafarge à l'heure des privatisations made in Sarko ce ne sont pas des rumeurs ce sont des faits avérés.
Sarko leur a donné nos entreprises sur un plateau d'argent.
Alors certes, on va pas se leurrer, les lobbyings exercent une pression de tous les côtés de l'échiquier politique, mais de tels agissements de la part d'un chef de l'Etat je pense que c'est du jamais vu auparavant.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:38:47

Oh détrompe-toi, il y a toujours eu des accointances très marqués entre les hommes politiques puissants et les grands patrons. Et notamment entre les présidents de la 5ème République et les PDG des grands groupes pétroliers. Et on peut remonter plus loin aux grands patrons industriels très liés avec les parlementaires sous la 3ème République. Sarkozy n'a rien fait de plus ou de moins que les Giscard, Chirac & co, malgré l'image de petit tyran que la presse a pris plaisir à lui donner ces dernières années et surtout ces derniers mois. Et pourtant, je suis loin d'être fan de lui, mais ça ne m'empêche d'être choqué de voir qu'Hollande a été élu par les médias. Mais apparemment, c'est normal.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mai 2012 à 06:36:20

Hollande a pas été élu par les médias, les médias ont fait que de le casser. (la majorité des médias est de droite, et dedans, une partie assez importante appartient aux amis de Sarkozy).

Sinon, il avait aussi prévu de détruire le système de retraites actuelles pour que ça soit géré par la boite de son frère.

Après, on sait que ces trucs là existaient déjà avec Giscard, et justement, la crise, ça vient de cette attitude.

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:02:33

Ok les médias sont de droite là je laisse tomber ça va trop loin.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:37:23

Sinon bien ma CDV saphir ? :noel:
Va falloir que je change de photo pour que ça colle plus à l'ambiance. :(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:50:44

Une nouvelle bonne raison de revenir nolifer sur JV. :bave:
Mais après les exams par contre. :(

Hulk
Hulk
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:35:45

Et puis le rang émeraude à 75000 points, ça donnerait pas mal sur ce pseudo. :noel:
Mais flemme voyez vous. :hap: Déjà que je suis à une moyenne de 2 posts par jour depuis un an sur mon pseudo principal. :o))

Adversity
Adversity
Niveau 12
10 mai 2012 à 19:33:45

J'avoue, des nouveaux rang! :bave:
Enfin, ils font l'inverse que dans Zelda là, c'est du grand n'importe quoi, j'suis sur que Romendil est en train de les engueuler, c'sur. :(
:hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 mai 2012 à 09:52:03

RioNumero5
Posté via mobile le 10 mai 2012 à 07:02:33
Ok les médias sont de droite là je laisse tomber ça va trop loin.

-> C'est un fait pourtant. Toutes les chaines de télévision sont de droite (meme Canal +), et dans la presse, la majorité est aussi de droite.

C'est moche les nouveaux rangs. En plus, le rubis et l'émeraude, c'est pas censé être la meme pierre, mais en version plus rare pour le rubis ?

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:05:43

:rire: OMG Jiang bien joué. :rire: J'avoue que j'ai failli marcher. :o)) J'étais même persuadé que t'étais sérieux en disant que la majorité des médias sont de droite jusqu'à ce que tu pousses l'ironie à dire que Canal + aussi, là le troll est devenu évident. :noel: Mais GG tu m'as fait marché assez longtemps mine de rien.

Sinon pour les rangs ils ont mis émeraude au dessus parce que comme c'est nouveau par rapport au rubis, les gens vont inconsciemment penser que c'est mieux. Même si pour l'instant y a plus de critique qu'autre chose. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 13:05:47

Je suis pas trop fan non plus, de toute façon je pense pas attendre le prochaine rang. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment