CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

StoneColdBush
StoneColdBush
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:10:30

Bonjour Shao :-) .

Shao
Shao
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:25:02

Merci Trip pour cette sympathique partie en coop :coeur: Trop lourds les gars qui te chopent par derrière :( Du coup on n'a même pas pu aller au bout, à deux en normal c'était chaud ^^

Shao
Shao
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:25:32

Ceci dit j'ai eu mon platine à Uncharted 3 donc je suis content :fier:

subsistence
subsistence
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:11:30

Je n'aime pas les jeux courts. :-(

Bonsoir. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 décembre 2011 à 19:12:46

salut par ici ca faisait un moment que j'etais pas passé :)

J'arrive pas a m'interesser au platine des Uncharted je les trouve sans interet les trophées :-(

Shao
Shao
Niveau 10
27 décembre 2011 à 19:38:23

Salut Jaja :coeur:

C'est étonnant que tu dises ça, car au moins ils proposent tous des "défis", pas comme dans la plupart des jeux où tu en gagnes plein en récompense de ton avancée dans le jeu, et donc sans faire grand chose :$

Tu aurais aimé quoi comme trophées pour Uncharted ? J'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait avoir d'autre, je n'arrive pas à prendre assez de recul ^^

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 décembre 2011 à 19:58:20

Idem que Jaja, comme je l'ai dit, c'est la recherche d'objet qui me les brise. :noel:
Les trésors des Uncharted sont lourd, même avec un guide... :noel:
Par contre les défis de difficultés ça va. :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 décembre 2011 à 01:35:49

shao :d) des trucs plus interessant du genre sortir de la maison en flamme sans mourir, en rapport direct avec le jeu sans pour autant etre evident, en elle meme la chasse aux tresors elle est raté dans uncharted car y'a pas la notion de tresor dans un jeu quand t'en a une centaine :hap:

Je sais pas si y'en a qui ont fait le platine de Dead Space 2 mais c'est mon prefere (hormis finir le jeu en deux sauvegarde c'est abusé) ca reste toujours dans le cheminement du jeu ont crée pas d'objectif vraiment inutile c'est sympa a faire, on te montre via les trophées des choses que tu as loupé, le fonctionnement de certaine armes, une manière pas banal de tuer un ennemi (empaler un ennemi en le faisant voler sur 17m et il doit rester accroché au mur ou arracher le bras d'un ennemi et le tuer avec) trouver les 100 carnets (c'est utile pour connaitre le background du jeu)

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 décembre 2011 à 01:38:09

en parlant de trophée j'ai fini XIII-2 avec 45% des trophées, a premiere vu les trophées ont l'air sympa a faire, y'aura pas de chasses a l'adamankhelone au moins :rire2:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:54:00

Tiens Jaja. :fier: Et alors ce XIII-2, mieux que le XIII, copie conforme, ou moins bien ? :o))

Shao
Shao
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:39:45

Sortir de la maison en flammes, c'est vrai que ça aurait pu être un défi pas mal :fier:

Après, la chasse au trésor, perso, j'adore :noel: J'aime bien l'idée de fouiller partout ! Par contre certains sont trop faciles à trouver et n'ont de sorte plus trop d'intérêt, ça c'est dommage :-(

J'aimerais bien avoir ton avis sur FFXIII-2 moi aussi :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
28 décembre 2011 à 03:52:50

Shao Voir le profil de Shao
Posté le 27 décembre 2011 à 15:25:02 Avertir un administrateur
Merci Trip pour cette sympathique partie en coop :coeur: Trop lourds les gars qui te chopent par derrière :( Du coup on n'a même pas pu aller au bout, à deux en normal c'était chaud ^^

Pareil je devenais dingue, t'avais déjà les baltringues avec leurs roquettes à éviter, puis ces mecs qui viennent vers toi que pour te chopper, et faut vider tout ton chargeur quand ils sont tout près sinon, t'es fini :o))

Pas moyen de se dégager en plus :-(

Trip
Trip
Niveau 67
28 décembre 2011 à 03:59:18

:spoiler:

Sinon Shao, c'est quoi tes parties préférées du solo ? Moi le cimetière des bateaux et le désert, OMG :bave:

Par contre, j'ai pas aimé la Syrie, c'était chiant. Et le chateau en France devenait un tantinet trop long :( (en tout cas, faut pas être arachnophobe :o))

:spoiler: /off.

Bref à part ça, j'ai commencé MGS HD, OMG comme c'est beau, je m'attendais pas à ce que ça le soit à ce point :bave:

Et autant depuis quelques mois j'ia l'habitude de platiner des jeux qui se font en a peine un mois, autant là ça va prendre un temps de dingue :rire:

Avoir le rang Markhor pour MGS 3, chopper les 64 grenouilles, terminer le jeu sans tuer personne, etc.

Pour MGS 2, finir le jeu sans aucune alerte, chopper TOUS les Dog tags (donc finir le jeu en extrême, on va se marrer) et finir toutes les VR Missions :-(

Pour Peace Walker, je connais pas, mais ça à l'air bien chaud aussi :-(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2011 à 09:46:02

Pour MGS 2, finir le jeu sans aucune alerte, chopper TOUS les Dog tags (donc finir le jeu en extrême, on va se marrer) et finir toutes les VR Missions

-> Pour les Dog Tags, il n'y a pas besoin de le finir en Extreme je crois. Il suffit pas d'arriver jusqu'au moment où on reçoit le sabre ? (ça reste chaud, mais pas besoin de faire le passage le plus chaud du jeu).

Salut tout le monde.

Shao
Shao
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:05:37

Trip :d)

J'ai été bluffé par le château je dois dire ^^ C'est vrai que le premier chapitre est un peu long avec tous ces combats, mais ça ne m'a pas trop dérangé. Fuir le château en feu par contre, c'est assez hallucinant à jouer :bave:

J'ai beaucoup aimé la citadelle aussi par contre. J'ai beaucoup accroché à l'ambiance visuelle de l'ensemble.

C'est vrai que le cimetière des bateaux est assez fou à jouer, surtout avec cette simulation d'eau assez spectaculaire (surtout avant le tsunami :ouch: ). Après, visuellement, je suis moins emballé (c'est juste affaire personnelle, car ça reste graphiquement splendide !).

Et le désert j'ai adoré aussi (toute la fin en fait). Mes seuls regrets : qu'on n'ait pas plus de liberté dans le désert (mais après tout c'est peut-être mieux comme ça), et que la façon dont Marlowe meurt est un peu trop facile, j'aurais aimé un truc plus épique, comme avec Talbot.
J'ai été très emballé par la course poursuite en cheval dans les canyons :bave: Ca donnait envie d'y être tellement c'est beau :coeur:

Pour MG c'est fou ces trophées à gagner :rire: Je ne sais pas si je prendrai les jeux, mais ça a l'air vachement costaud :rire:

Salut tout le monde :coeur:

subsistence
subsistence
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:09:50

MGS :bave:

Tu l'as en version japonaise ?
Donc y a pas Peace Walker dedans, si ?

Est-ce que t'as aussi MGS1 et les MGO ?

J'aimerais me le préco pour Février mais il n'y a pas d'édition collector... :-(

Trip
Trip
Niveau 67
28 décembre 2011 à 15:18:44

Non j'ai la version US (vu qu'un ami me l'a importés des states :doute: ) mais les sous-titres, les menus et les trophées sont en français, donc... :(

Level7
Level7
Niveau 35
28 décembre 2011 à 18:22:44

Pourquoi j'ai lu le spoil de Shao. :snif2:

:noel:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:42:21

Pour MGS 2, finir le jeu sans aucune alerte, chopper TOUS les Dog tags (donc finir le jeu en extrême

:d) Je l'ai fait sur l'original en European extrem, ça devrait pas me poser de soucis. :cool:
J'l'ai déjà tous sauf les 2 MG, mais j'vais prendre la collection, tant pis ! :bave:

-[ryuuzaki]-
-[ryuuzaki]-
Niveau 9
29 décembre 2011 à 03:02:45

salut tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment