CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
20 janvier 2012 à 13:38:06

Le streaming n'est nullement du vol, c'est juste une vidéo que l'on peut visionner sur Internet. C'est le fait d'uploader des vidéos qui ne nous appartiennent pas qui est frauduleux.

Alors dire que le streaming c'est du vol ...
Va dire ça à Canal + qui diffuse en streaming les épisodes de Bref.

Donc STOP de dire des bêtises.
Les USA veulent contrôler Internet alors que cela n'appartient à personne ...

kosovo92
kosovo92
Niveau 1
20 janvier 2012 à 14:13:04

Bah c'est du vol dans le sens où tu regardes un film sans avoir payé le DVD au magasin, ni acheté une place de cinéma.

:(

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
20 janvier 2012 à 14:51:07

Le vol c'est surtout les prix de nos jours :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:06:27

De toutes manières, quand tu vois les bénéfices que font les producteurs de cinéma, qu'ils viennent pas nous dire que le streaming c'est scandaleux. Pour ce qui est de la musique, c'est pareil, sur un album de 15 euros, l'artiste ne touche même pas 1 euro et sait pertinemment qu'il va gagner sa vie en faisant des concerts. Les Hadopi, SOPA & co ne sont clairement pas là pour protéger les artistes, faut pas être naïf.

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
20 janvier 2012 à 19:49:54

Puis de toute façon, le téléchargement illégal ne mourra jamais, et s'étendra durant les moments de crise.

Ces actions et lois ne servent à rien, si ce n'est qu'à mécontenter le peuple et à bien le faire chier.

Quelqu'un a fait une belle comparaison, donc je vais la reprendre : "Le téléchargement illégal, c'est comme une hydre : si tu coupes une tête, y'en a 2 ou plus qui vont apparaître. Ben là c'est pareil :ok: "

Une dernière chose : il a été plusieurs fois prouvé que les trucs les plus téléchargés sont aussi les plus achetés. Alors dire que le téléchargement illégal tue le marché ... j'ai l'impression que ça fait une pub gratuite et efficace en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 22:06:14

C'est rageant pour ceux qui avait le prenium. :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 janvier 2012 à 08:19:38

Avoir un compte premium sur un site pirate chinois, c'est prendre un risque en meme temps. :o))

Salut tout le monde.

kosovo92
kosovo92
Niveau 1
21 janvier 2012 à 12:03:46

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est combien de personnes les industries cinématiques et musicales emploient, et si ce nombre a considérablement baissé à cause du streaming.

Lisandro
Lisandro
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:08:32

Je téléchargeais rarement, donc rien à foutre :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 janvier 2012 à 08:50:31

Sauf que là, ils parlent pas que de télécharger, ils parlent aussi du streaming. Donc meme les sites comme youtube seraient très touchés si ils font passer leur trucs.

kosovo92
Posté le 21 janvier 2012 à 12:03:46
Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est combien de personnes les industries cinématiques et musicales emploient, et si ce nombre a considérablement baissé à cause du streaming.

-> Le streaming n'a aucun impact sur l'industrie du cinéma et de la musique. Pour la musique, ça fait meme de la pub, donc c'est bénéfique.

De toutes façons, si ils se préoccupaient vraiment des droits d'auteurs, ils s'attaqueraient d'abord à la télé, vu le nombre de chaines qui passent des reportages en mettant des musiques dont elles n'ont pas les droits. Et là, ils pourraient vraiment se faire de la thune en condamnant les chaines en plus. Mais ils le feront pas parce que les dirigeants des chaines sont leurs amis.

Salut tout le monde.

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
22 janvier 2012 à 09:45:22

Salut Jiang :o))
T'as totalement raison, d'ailleurs ce serait marrant de voir une chaîne fermer pour cause de droits d'auteurs non-respectés :rire: (mais ça n'arrivera jamais :( )

De toute façon, ça a toujours été de la pub gratuite, le streaming. Maintenant quand tu vois sur des sites comme Youtube (qui n'est pas le seul :oui: ) qui fait de la pub sur les vidéos en elle-même, alors là, supprimer le streaming ferait perdre plus qu'il n'en ferait "gagner" (si jamais ils y gagnent vraiment quelque chose).

C'est juste une histoire de gros sous et de gros titres, tout ça. Y'a des magouilles derrière encore pire que ce que font la plupart des gens sur Internet.

Et ça écrit, et ça communique via écrit sur ce forum, mais JVC n'a pas relayé l'info sur Versus et on attend toujours l'E3 ou le TGS pour la suite ...

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un compte prendre la démo si un jour elle sort sur le store JAP ? Car j'ai créé un compte JAP rien que pour ce jour :content:

(6 ans, et c'est pas fini ... )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 janvier 2012 à 06:56:24

Versus, ça va être le successeur de Duke Nukem For Never. :o))

Salut tout le monde.

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
23 janvier 2012 à 09:19:39

Salut Jiang, je crois qu'on est tous seuls.

Sinon moi, en attendant FF13-2, puisque j'ai fini FF5 Advance, je fais FF6 Advance. FF13-2 j'y jouerai en attendant KH Dream Drop Distance. Et une fois que je l'aurai en main, là je vais kiffer :content:

Sinon pour attendre FF Versus XIII, ben y'a déjà ce qu'il y a au-dessus, puis ben ... on verra :noel:

(Je le rappelle, je suis avant tout un fan de Kingdom Hearts PUIS de Final Fantasy (et de Disney :hap: :noel: ))

Rendez-vous dans 20 ans :ok: ... euh non à l'E3 :ok: (je confonds là ...)

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 janvier 2012 à 12:27:55

J'pense que tous le monde attend pour poster au bon moment, afin d'éviter les conversations inintéressantes (J'en ai pas trop à dire à ce niveau là. :rouge: ) et les bides. :noel:

Moi j'serai plus à attendre Kingdom Hearts 3DS (on va dire que j'ai perdu espoir pour Versus 13 :hap: ), par contre, KH3DS a l'air vraiment sympa, j'pense m'acheter la 3DS uniquement pour. :rouge:
Après y'a d'autres jeux qui semblent intéressant, notamment Last of US, j'attends de voir des phases de gameplay mais l'univers semble sympa. :rouge:

KH_BirthBySleep
KH_BirthBySleep
Niveau 6
23 janvier 2012 à 15:43:47

Adversity, à vrai dire, je ne suis intéressé au départ à Versus XIII que parce que c'est l'équipe de Kingdom Hearts qui le fait, sachant aussi que ça allait être un A-RPG. Étant fan de Kingdom Hearts (mon pseudo en atteste), un tel jeu ne devait être mis de côté.

Alors je suis à peu près comme toi, et je viens de me procurer Xenoblade Chronicles. Donc j'ai un jeu de plus pour attendre Versus et KH 3D :bave: et j'attends The Last Story et The Last of Us :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 janvier 2012 à 06:25:42

Moi, Versus, il fait pas vraiment parti des jeux que j'attends. :o))

En fait, à part GTA V, et aussi l'annonce officielle d'un Persona 5, j'attends pas grand chose.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 09:38:38

Moi il y en a trop que j'attends :-(

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
24 janvier 2012 à 13:22:43

Il y aura bientôt Borderlands 2 toute façon :cool:

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 janvier 2012 à 13:52:38

J'avoue, j'l'avais oublié celui-là... :bave:

subsistence
subsistence
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:58:11

Ils ont intérêt à montrer Versus à l'E3 2012...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment