CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:15:32

Ouf, tant mieux, je viens de me souvenir que Juventus - AS Rome était aujourd'hui :rouge:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:23:24

defaite en vue (encore) pour la juve :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:25:03

Fake, on gagne toujours contre la Roma, c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter :noel:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:30:14

y a une 1er fois pour tout :noel: fin ce sera pas leur premiere defaite :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:35:04

Pas leur première victoire non plus :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=4-Z3OT-9GI0 :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:50:19

moi je prefere voir les 13 pts d'avance de l'inter par rapport a la jubidentus :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 janvier 2010 à 19:55:51

Bon on arrête de parler de ça on va encore faire rager Cidou et Shao :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:57:07

quoi c'etait pas le but de la conversation ? :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
23 janvier 2010 à 20:01:44

Tu as osé m'entraîner dans tes coups sordides :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:29:12

Oui, une question cependant : en quoi ça doit nous empêcher de comparer la durée de vie des deux jeux ? :-) On est pas en train de débattre de qui a fait le meilleur boulot, Rockstar ou Naughty Dog que je sache. Donc à partir du moment où on ne considère pas la durée de vie comme unique qualité/défaut pour juger un jeu, je vois absolument pas pourquoi on aurait pas le droit de comparer la durée de vie de Uncharted 2 avec celle de GTA IV.
Que ça soit par soucis de développement où autre, un constat : on met trois fois plus de temps à terminer GTA IV, qu'à terminer Uncharted 2. Alors qu'on change de paysage dans Uncharted 2 et pas dans GTA IV, ici on s'en moque. C'est pas ça qui peut nous empêcher de parler de la durée de vie d'un jeu.

:d) Intéressant, je vois que le simple fait de critiquer ne serait-ce qu'un minimum GTA IV (d'autant plus que c'était même pas une critique) te fait monter sur tes grands chevaux. T'as même pas essayé de comprendre ce que j'ai dit, je me demande pourquoi je fais des pavés.

Je te parlais pas de qui a fait le meilleur boulot, désolé si tu sais pas me lire (même si informatiquement/techniquement j'ai un avis bien posé, tu le sais, pas la peine d'y revenir).
Je t'ai juste expliqué le pourquoi c'est ridicule de comparer la durée de vie de GTA IV et Uncharted 2 puisque ce ne sont pas deux jeux de même nature. Tu peux préférer le premier parce qu'il est dans le fond plus long, mais faire entrer la durée de vie comme critère de qualité dans la comparaison des deux est incohérent.
Ce que je critique concernant ces comparaisons, c'est qu'en général on voit des avis du genre "GTA IV est plus long, donc le jeu est meilleur que Uncharted 2" (c'est un exemple un poil exagéré, même si je l'ai déjà vu écrit sur ce topic).

Enfin bref.

Trip
Trip
Niveau 67
24 janvier 2010 à 01:17:11

J'ai été voir Rec 2, pas mal comme film :hap:

Hulk
Hulk
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:02:46

Shao :d) :rire: :rire: :rire:

Tu sais, quand nos amis Nobuo_Uematsu ou Aphelion viennent sur le forum pour débattre avec toi sur la possibilité d'un portage de Versus sur 360, ils finissent toujours par dire qu'il est impossible de débattre avec toi. Bien sûr, n'y connaissant pas grand chose, je n'prends pas trop part à vos discussion, mais j'ai toujours pensé qu'ils finissaient par dire ça parce qu'ils n'avaient plus d'argument. En fait, je commence à les comprendre.

Tu ressors EXACTEMENT la même technique que lors de notre dernier débat. En fait, tous les reproches que j'pourrais te faire, tu me les balances à la gueule alors qu'ils n'ont pas lieu d'être. Analysons ton post :

"Intéressant, je vois que le simple fait de critiquer ne serait-ce qu'un minimum GTA IV (d'autant plus que c'était même pas une critique) te fait monter sur tes grands chevaux."
~~~> Sublime, à chaque fois ça produit son p'tit effet tout d'même, hein ? Dingue, on appelle ça l'hôpital qui se fout de la charité. De mon côté, j'ai juste dit que j'avais beaucoup apprécié GTA IV. De ton côté, tu frôles le fanatisme à certains moments "Que de détails, on pourrait passer des heures à contempler la moindre feuille dans les arbres :bave: Naughty Dog vient de ridiculiser tous les devs :bave: "
Et là, j'ai fait une simple petite pique juste pour rire, ("GTA IV > Uncharted 2") et à ce que j'sache, c'est toi qui est "monter sur tes grands chevaux".

"T'as même pas essayé de comprendre ce que j'ai dit, je me demande pourquoi je fais des pavés."
~~~> Encore une fois, l'hôpital qui s'fout de la charité. As-tu simplement lu mon post ? Moi non plus je n'te parlais pas de qui a fait le meilleur boulot. Je te parlais de la durée de vie des deux jeux qui peuvent très bien être comparer, sans pour autant impliquer une comparaison générale des deux expériences offertes.

"Je te parlais pas de qui a fait le meilleur boulot, désolé si tu sais pas me lire "
"Tu peux préférer le premier parce qu'il est dans le fond plus long, mais faire entrer la durée de vie comme critère de qualité dans la comparaison des deux est incohérent. "
~~~> Excellente ces deux citations de ton posts. J'me permets juste de citer un bout du mien pour te faire remarquer qui ne "sait pas lire" :
"Donc à partir du moment où on ne considère pas la durée de vie comme unique qualité/défaut pour juger un jeu, je vois absolument pas pourquoi on aurait pas le droit de comparer la durée de vie de Uncharted 2 avec celle de GTA IV."
Donc en gros, j'ai dit exactement la même chose que toi. Donc je me demande vraiment qui doit apprendre à lire. :hap: Sauf si dans ton post, tu tenais carrément à dire que la durée de vie d'un jeu ne peut absolument pas être observé comme une qualité ou un défaut mais alors là ...

"Ce que je critique concernant ces comparaisons, c'est qu'en général on voit des avis du genre "GTA IV est plus long, donc le jeu est meilleur que Uncharted 2" (c'est un exemple un poil exagéré, même si je l'ai déjà vu écrit sur ce topic)."
~~~> Si c'est de moi que tu parles, alors t'aurais mieux fait de te taire. (si ce n'est pas de moi dont tu parles, alors j'vois pas l'utilité de le mettre dans un pavé adressé à moi)

Donc bref, j'vais arrêter les débats avec toi l'ami. Soit c'est de l'hypocrisie, soit c'est de l'idiotie. Mais en tout cas, me dire que je "monte sur mes grands chevaux" "lorsqu'on critique un minimum GTA IV", c'est juste du foutage de gueule dont seul toi à le secret.

Bon aller, bonne nuit tout l'monde. :coeur:

Trip
Trip
Niveau 67
24 janvier 2010 à 04:35:20

Pavé César.

OMG Uncharted 2, la claque graphique :bave:
Bon ok j'ai trouvé les textures assez exagérées, mais arrivé à Bornéo, quelle claque :bave:

Je viens d'arriver chapitre 4 en 1h30, je continuerai demain :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
24 janvier 2010 à 04:40:52

J'ai lu quand même.

Drôle votre débat qui sert à rien ?

Uncharted 2 est sublime et je prends du plaisir à y jouer, GTA 4 aussi. Uncharted 2 est plus court que GTA 4 mais bon, je vois mal Uncharted 2 durer 30 heures, imagine le boulot monstre. Et c'est pas le même genre de jeu :hap:

Bref, lequel est le meilleur ? Bordel mais qu'est-ce qu'on s'en branle :ouch:
L'important c'est de prendre plaisir à y jouer :coeur:

Mais je sais que ça va continuer et que Shao va répondre donc bon, je parle pour rien :noel:
N'empèche que votre débat va encore accoucher sur rien du tout.

Hulk
Hulk
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:40:27

Nan mais t'as pas compris que je m'en foutais aussi Trip. :rire:
A la base, je réponds juste à Shao qui me dit qu'on n'peut pas comparer la durée de vie des deux jeux. Bah si on peut l'faire. On peut très bien l'faire sans pour autant en conclure sur la qualité globale des deux jeux.

Mais bien sûr, j'ai dit ça et pour Shao ça veut dire que je bave comme un dingue devant GTA IV, j'ai trouvé ça comique venant de lui, c'est tout. :rire:

Hulk
Hulk
Niveau 10
24 janvier 2010 à 09:47:11

D'ailleurs tu noteras que dans mes pavés inutiles (parce que v'là l'débat provoqué par Shao qui n'arrive même pas à lire mes posts ...), à aucun moment j'ai cherché à dire qu'elle est le meilleur jeu entre GTA IV et Uncharted 2. :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 janvier 2010 à 10:16:29

Je suis d'accord avec Rio sur le fait qu'on peut comparer la durée de vie de deux jeux de type différent, et que sur ce point, GTA IV est supérieur à Uncharted 2.

Salut tout le monde.

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:37:07

débattre avec Shao c'est difficile :$
non, impossible :cool:

(référence cinématographique les enfants :hap: )

bonjour :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:04:33

Enfin, la vérité est dévoilée au grand jour. :hap: Je plussoie donc Rio. :$

Salut à tous. <o/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:24:27

Non mais je rêve quoi... Franchement je rêve.

A la base Rio, j'ai dit ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1058-0-1-0-0.htm#message_131212
Et là tu pars en live depuis...

Je donnais juste un avis neutre concernant cette critique de durée de vie. Je n'ai même pas critiqué l'un des jeux, ni même pris parti pour un seul. Bref.

Et là t'es parti dans des trucs un peu bizarres pour défendre GTA IV (l'ai-je attaqué ? :doute: ), me dire que j'étais de mauvaise foi (ah ouais ok je le suis vachement avec le post en lien)... Chaud même Zankin était pour une fois d'accord.

Enfin bref, depuis t'arrêtes pas de dire des trucs pour lesquels je ne sais même plus répondre parce que ça part dans tous les sens. Et après je plombe les débats ?

Ok. Je suis con, on peut pas discuter avec moi, le message est bassé.

Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment