CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos...

forceful
forceful
Niveau 53
05 novembre 2014 à 18:00:58

Matt-[Shake]
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 17:35:15
"je suis + gameplay et exploration"

Oh comment t'as dû haïr le XIII toi

:d) ben en fait pas du tout, rythme bcp + soutenu que FFX, pas de minijeux tortureux, pas besoin d'un guide ou autre pour tout faire à 100% :o))

forceful
forceful
Niveau 53
05 novembre 2014 à 18:05:28

"Frontieres naturelles dans les rpg"...les mecs sont capables de faire sauter la planète, invoquer des monstres puissants etc

mais sont incapables d'ouvrir une porte...donc là on l'on ne peut pas aller...ils mettent une porte :rire2:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:40:58

Après faut voir si pour vous le coté réaliste doit primer sur la fantasy, FFVIII avait cette petite touche de realisme dans le design sans délaisser le coté WTF de la fantasy (Lunatic Pandora et la Larme Selenite ou les portails de la citadelle d'Ultimecia).

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
05 novembre 2014 à 18:48:45

j'ai lu certains commentaires et je vois qu'il y'en a qui en attendent TROP (l'impossible) de ff xv

y'aura forcément des limites techniques sur le jeu, ne croyez pas que vous aller entrer dans tous les bâtiments, nager toute la mer sans limite...ect

le jeu a l'air déja conséquent,tellement beau et immersif que moi il me fait clairement oublier quelques défauts comme l'aliasing, Gladiolus qui se prends tous les arbres dans la forets :hap: et autres

faut quand même féliciter l’équipe du travail qui a été fait et le rendu exceptionnel du jeu.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:53:23

J'attendrai d'avoir le jeu entre les mains pour les féliciter perso :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
05 novembre 2014 à 19:02:18

Putain les attentes de certains frisent la débilité tellement elles sont affligeantes de stupidité.

Vous voulez pas non plus qu'on puisse se brosser les dents et avoir un kit d'alpinistes ou qu'on soit obligés de faire dormir les personnages au moins 8h Ingame car "ololz il faut que ce soit réaliste"

Et les gens on est dans un jeu hein. Tout aussi réaliste qu'il soit il reste un jeu.

Surtout que vous réclamez des trucs useless tout ça pour avoir le plaisir de dire "Ololz j'ai traversé la mer à la nage". Il n'y a que vous que ça intéresse ce genre de débilité. Même dans des jeux comme GTA tu fais ce genre de truc quand tu te fais chier à la fin.

Sincèrement, les mecs ils veulent des trucs pour avoir des trucs. Ils s'en serviront jamais mais ils veulent que les devs perdent du temps à dev' un truc dont ils serviront tous les 36 du mois.

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
05 novembre 2014 à 19:05:40

Je veux des QTE ou on se brosse les dents et où on boit son jus d'orange (cf. Hheavy Rain) :noel:

PS: je rigole hein :hap:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
05 novembre 2014 à 19:10:11

"J'espère qu'on pourra aller au toilette faire pipi et s'amuser à lâcher des gouttes sur la cuvette comme IRL :( "

:pf:

:honte:

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:47:31

Ça va on se détend l'anus Lincoln :noel:
T'es pas obligé d'insulter les gens. On se demande juste comment les "frontières" seront appliquées dans ce ff. C'est la première fois qu'on a un ff aussi réaliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 19:53:33

chronos666 Voir le profil de chronos666
Posté le 5 novembre 2014 à 17:09:00 Avertir un administrateur
Moi perso je m'en fou qu'on puisse nager ou pas. Mais comme je repense à la scène de Noctis qui sors de l'eau près du Leviathan, je me demande juste comment cette mécanique sera appliquée sur la map monde, rien de plus.

merci, c'était ma question, je pense comme toi :oui:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
05 novembre 2014 à 20:27:19

chronos666 Voir le profil de chronos666
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 19:47:31 Avertir un administrateur
Ça va on se détend l'anus Lincoln :noel:
T'es pas obligé d'insulter les gens. On se demande juste comment les "frontières" seront appliquées dans ce ff. C'est la première fois qu'on a un ff aussi réaliste.

:d) Désolé :hap:

C'est vrai qu'en effet, on peut toujours souhaiter plus de possibilité. Mais ce que je voulais dire plus calmement c'est que voilà, il faut pas tomber dans l'absurde.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:54:53

La nage sera certainement limitée à des moments/endroits précis. Et c'est pas plus mal.

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:56:56

On n'est même pas certain de pouvoir nager, d'ailleurs.
Donc avant de parler de tout ça, il vaut mieux attendre. Si on commence déjà à rêver de tout et n'importe quoi on n'est pas sorti de l'auberge. :)

adonator
adonator
Niveau 12
06 novembre 2014 à 00:31:28

De toute façon pour la démo il est fort probable qu'il y ait des murs invisibles, l'air de dire "On t'a fait rêver avec notre petit échantillon, mais si tu veux pas rester sur cette frustration faut acheter le jeu".

Si les devs implémentent la nage, il faut :
soit
1) qu'on n'ait pas à combattre des ennemis dans l'eau

soit
2) modifier les animations de combat des persos (combos, attaques groupées, esquives,...) de façon à les rendre réalistes ET fluides. Perso je pense pas que la team ait eu le temps de réfléchir aux problèmes ni de faire des stages de plongée sous-marine (déjà qu'ils ont été faire du trekking).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 07:54:11

Merci des info moi il faudrait juste que je test le gameplay car les info laisser dessus me font douter car dans ma tête je voyais plus un style KH.

A oui est Final Fantasy XV est bien dans le genre fantasy. Tout ce qui est dans l'univers de Final Fantasy ( bestiaire, crystalle, TP, magie ) est naturelle dans cette univers. Pour les perso de ce FF ce n'est pas nouveau. Vous me suivez ?

Bref ce Final Fantasy aura sa touche de fantasy elle sera juste moins marquante que sur les autres FF rien le que Noctis est une fantasy.

forceful
forceful
Niveau 53
06 novembre 2014 à 10:12:54

On a le temps pour le gameplay ils ont parlé de grandes directions qu'ils veulent prendre. Il n'est toujours pas définitif. Par exple le saut ils ont confirmé sa présence mais ils doivent revoir les mouvements des perso et certainement le level design, aussi la téléportation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 19:23:35

Si ils sont ouvert au niveau des retours je vais bien joué le gameplay est vraiment creuser pour voir ce qui peut-étre changé.

Deja le fait de pouvoir tatonner la touche rond me fait plaisir car devoir resté appuyer m'aurait surement souler.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment