CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques infos...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:56:37

- Le transfert d'Ebony à Luminous est complet à 80%. Devrait être finalisé à la sortie de la démo.

- Square Enix travaille activement avec Sony et Microsoft pour pousser les consoles à leurs limites.

- Sols et bâtiments destructibles !

- Avec le pouvoir de Luminous, FFXV "dépassera largement" FFVII Advent Children (je demande à voir mais c'est vrai que ça déjà bien de la gueule... :ouch2: )

- Square Enix montrera la démo technique #2 prochainement (décembre ? PS Experience ? Jump Festa ?)

- Type HD sera également disponible en dématérialisé, avec Episode Duscae toujours inclus avec.

- La partie de Duscae dans la vidéo ne représente que 1/10 de sa taille.

- "Je suis inquiet si le jeu ne fait que 40 heures."

:d) L'aventure principale elle-même fait 40 heures, mais ça sera bien plus si vous faites les donjons et quêtes annexes.

- "Pourquoi on ne voit pas les MP dans l'interface ?"

:d) L'interface est encore temporaire, cela devrait apparaître d'ici la finalisation de l'UI.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:56:53

Voici la source :

http://www.novacrystallis.com/2014/10/final-fantasy-xv-developers-talk-game-world-new-tech-demo/

Je vous traduit la suite.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
31 octobre 2014 à 18:01:30

"
- La partie de Duscae dans la vidéo ne représente que 1/10 de sa taille"

:d) Je crois plutot qu'il veut dire que la région Duscae fait 10% du jeu, non ? :(

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:02:24

Non. C'est 1/10 de la taille de Duscae uniquement. Si c'était 1/10 de la taille du jeu en une vidéo, ils seraient mal barrés. :hap:

- Les évènements et ennemis ont été retirés/déplacés spécialement pour cette vidéo, pour se concentrer sur "la marche" (ndlr : Même s'il y'a eu un petit fail avec un petit combat à un moment, lol)

- Vous pourrez manger et chercher des infos à la station de service (ndlr : à l'instar des tavernes dans les RPG "classiques" quoi)

- Le background n'est pas juste là pour faire beau. Si vous voyez quelque chose, vous pouvez y accéder.

- L'animation de marche de Noctis et ses amis changera en fonction du sol (exemple : montagnes, herbes... etc.) (PS : Need voir la plage :hap: )

- Si vous continuez de courir vous verrez vos amis être fatigués et essayer de vous rattraper (en espérant que Gladio ne se prenne pas encore un arbre à la gueule, tiens :hap: )

- Vous pouvez pêcher dans les sources, rivières et océans.

Je continue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:03:26

La partie de Duscae dans la vidéo ne représente que 1/10 de sa taille.

QUOI :ouch2:

Déjà que Duscae c'est 1/10 de la carte alors ce qu'on as vus n'est que 1/10 d'un zone...

:ouch2:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:13:23

- Vous pouvez combattre les animaux sauvages. Ils sont toujours actifs (vous attaqueront si vous êtes trop près) donc faites gaffe à ne pas trop vous approchez sinon vous vous ferez attaquer. (coucou le truc rouge flippant d'hier :hap: )

- Il y a des bâtiments dans les forêts, avec des gens qui y vivent. Vous pourrez entrer dans ces bâtiments. (Bande de racailles, toquez avant d'entrer. :rpg:).

- Il y aussi des animaux qui ne sont pas des ennemis, comme des chats et chiens. ( :coeur: )

- Pour créer les montagnes, les développeurs en ont réellement escaladé dans la vraie vie ! Ils montreront peut-être une vidéo d'eux en train de faire de l'escalade un de ces jours...

- Les démons comme le Naga et les Gobelins sortiront des caves/donjons la nuit.

- La nuit, c'est très dangereux donc il est préférable de rester dans une station de service ou d'autres moyens [de rester en sécurité].

- Les membres de l'équipe changeront de discours en fonction du temps/du moment de la journée. (On a bien vu Prompto qui s'excitait quand le jour se levait)

- Il y avait des chocobos dans la forêt. Ils espèrent que vous en verrez plus dans la démo.

- Les vaisseaux ennemis de Niflheim atterriront parfois et vous combattront.

- SPOILER surprise de la démo (gaffe du développeur) : Il y'aura des armures magitek.

- La région de Duscae représente 10% du jeu. En gros FFXV Episode Duscae sera vraiment une démo vu que ce n'est que 10% du jeu dedans.

- "Qu'est-ce qui se passe si je bourrine le bouton d'attaque au lieu de le tenir enfoncé ?"

:d) Les combos marcheront quand même et seront connectés. Cependant, si vous pressez le bouton, ça sera plus stratégique et il faudra faire attention aux mouvements des ennemis.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
31 octobre 2014 à 18:16:12

"The Dascae region is as a large as 10% of the game"

Littéralement ça veut dire "la région duscae représente 10% de la taille du jeu" et c'est comme cela que le traduisent tout les sites français.
Donc c'est une erreur de traduction dsl :-)))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:18:13

Non t'as mal compris.

La région de Duscae représente bien 10% du jeu. Je l'ai dit. Mais dans la vidéo c'est 1/10 de cette région qui a été montrée, justement. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:22:35

Ceci dit concernant cette partie, ce n'est pas sur la source que j'ai indiqué. C'était dans un autre site ou dans les commentaires. Je ne sais plus. Donc prenez ça avec des pincettes (même si ça ne serait pas étonnant que ce soit bien 1/10 de Duscae dans la vidéo, vu la taille de la map).

Le seul truc qui est sûr à 100% c'est que Duscae représente 10% du jeu.

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:22:56

"dans la vidéo c'est 1/10 de cette région qui a été montrée"
T'es sur ? Source ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:24:31

Bah ce qu'on as vus dans la démo reste deux fois plus grand que la steep.Donc si en plus de cela la map duscae est 10 fois plus grande le jeu aura une map final de mmo ou quoi :ouch2:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:27:36

Bah vu que FFXII était comme un MMO mais en offline (en même temps avec FFXI avant...), ça peut être le cas ici. :hap:

Ou encore FF Explorers (même si je doute que la taille de la map soit très grande).

D'ailleurs ça m'étonne de voir qu'à l'époque de FFX, PlayOnline existait déjà dans le jeu. WTF. (Pas dans la version finale il me semble, mais dans les premiers trailers. Je me demande à quoi ça servait)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:29:15

Merci beaucoup Matt pour ces infos :bave:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:31:23

C'est rien :hap: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:31:59

Matt, non.

Toute la vidéo d'exploration est une portion de la Région Duscae. Portion qu'on va pouvoir visiter dès Mars.

La région Duscae sera plus grande dans le jeu final et c'est la Région Duscae du jeu final qui est a 1/10 du monde du jeu.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:34:29

C'est exactement ce que j'ai dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:35:59

Non, tu as sorti un autre 1/10 de tes fesses pour indiquer la taille de la zone de démo par rapport à la Région Duscae :hap:

prince-noctiss
prince-noctiss
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:36:23

Énorme les news :cool:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:36:42

Raid' :d) Oui je me suis expliqué sur un post et j'ai dit que c'était à prendre avec des pincettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:39:50

Sinon merci Matt. :)

Mais rien qu'avec la vidéo on en as vus beaucoup de la région Duscae donc 1/10 de la région Duscae final qui sera à 1/10 de la région final c'est juste de la folie. La grandeur est Awesome...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment