CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulons

kidmania
kidmania
Niveau 22
23 septembre 2014 à 17:17:09

Je vais faire un topic pour la traduction du brevet, ca donnera acces à l"info a tous et je pourrai y poster la traduction au fur et a mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 17:17:30

Non mais P-N, Tabata s'exprime toujours mal, c'était pareil pour Type-0 concernant la localisation, on lui avait simplement demandé si oui ou non il sera localisé, le mec il parle pendant plusieurs minutes, sans dire oui ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 17:17:45

:noel: *

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 septembre 2014 à 17:18:48

C'est souvent avec les japs qu'ils tournent autour du pot sans forcément répondre quand on leur pause une question dans les interviews. :hap:

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
23 septembre 2014 à 17:18:55

Donc c'est bien la demo pour seul noctis jouable ? Ah et dans mon avant dernier poste j'ai ecrit commance au lieu de commence je me devais de corriger au moin cette faute :rouge:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
23 septembre 2014 à 17:19:07

XxXelvinoXxX :d) merci :noel:

Non mais c'est vrai, la ils feraient mieux de communiquer dans la semaine une bonne fois piur toute pour éteindre le début d'incendie.

Parceque ff xv prends cher la...

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
23 septembre 2014 à 17:20:22

Sazeka Voir le profil de Sazeka
Posté le 23 septembre 2014 à 17:17:30 Avertir un administrateur
Non mais P-N, Tabata s'exprime toujours mal, c'était pareil pour Type-0 concernant la localisation, on lui avait simplement demandé si oui ou non il sera localisé, le mec il parle pendant plusieurs minutes, sans dire oui ou non.

:d) ah, beh je sais à quoi m'en tenir alors lol

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:22:57

Ouai le coup des gambits je trouve ça pas mal pour les persos qu'on ne contrôle pas sur le terrain.
Ça évitera de se retrouver avec des Donald et Dingo en puissance qui sortent des attaques thermos-nucléaire à explosion solaire contre un simple mob et ses 5 pauvres HP. :o))

Après faut voir comment ils vont faire leur truc, mais faudrait pas se retrouver avec un truc du genre:
- Après avoir bien paramétré tes gambits, tu poses la manette et tu regardes les persos charcuter du mob, ça serait ballot cette affaire. :play:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 septembre 2014 à 17:24:49

Sinon, rien à voir, mais en reovyant la vidéo de gameplay, on arrive à bien voir les armes d'Ignis. On dirait qu'il a des lames (comme on le savait déjà), mais un peu à la manière de Kiros dans FF VIII. En tout cas, c'est ce que j'ai vu.

Et donc les katanas, ça serait bien pour Cor.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
23 septembre 2014 à 17:27:29

Vanh :d) les gambits c'est bien en effet, mais dans ff 12 on pouvait contrôlait chacun des 6 personnages donc si c'est pareil dans ff xv c'est juste parfait :oui:

kidmania
kidmania
Niveau 22
23 septembre 2014 à 17:29:45

Les gambits ici sont uniquement pour les attaques du joueur attention ne mélangez pas tout, rien n'est spécifié pour les IA

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:31:46

Prince-noct :d) Ah oui je dis pas le contraire, mais ça serait bien que quand on contrôle un perso, celui ci voit ses gambits se mettre sur "off" automatiquement car c'est censé être un A-rpg quand même.

Après je suis pour des sortes de gambits, histoire de pas avoir des débiles profond à mes côtés en combat ^^

Sinon mega-Rems, les armes de Ignis sont des lames, qui niveau taille, sont entre une dague et un glaive.

kidmania
kidmania
Niveau 22
23 septembre 2014 à 17:31:54

Par exemple vous etes face a un monstre sensible au feu. Vous appuyez sur attaque, si vous etes au corps a corps vous allez taper avec une de vos armes paramétrée pour frapper au corps a corps, si vous etes a 5 metres vous attaquerz avec une lance et si vous etes a 10 metres vous lancerez le sort FEU car l'ennemi y est vulnérable.

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:33:07

Ah c'est pour le perso joué et non pour l'IA pour le moment.... C'est louche cette affaire, ça me plait moyen d'un coup...

Bon bah vivement la démo pour voir ça.

kidmania
kidmania
Niveau 22
23 septembre 2014 à 17:45:50

En gros ce système te permet de faire n'importe quelle attaque juste en appuyant sur une touche. L'attaque changera en fonction de ta position et de la distance entre le personnage et l'ennemi. Je suis en train de traduire le brevet, ca prend un peu de temps et c'est tres chiant car le vocabulaire et tres spéciale et tout est détaillé a fond pour ne pas laisser la moindre ambiguïté.

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:53:10

Oui oui j'ai compris grâce à ton avant dernier message Kid et c'est justement le truc qui me plait pas du tout ça.
En même temps ça collerait avec ce qu'on peut lire ici et là, le coup du "les attaques avec un seul bouton" puisque ça ce joue sur le position en combat du perso...

Franchement j'espère que c'est pas ça, parce que j'aime pas du tout là.
Pour l'IA ça serait niquel mais pour le perso joué il faudrait que ses "gambits" ce mettent en off, on est dans un A-rpg ou dans candy crush saga là ? :fou:

Je me répète mais j’attends la démo en croisant les doigts, les orteils et même les poils ^^

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
23 septembre 2014 à 17:56:10

mais imaginons que l'ennemie est à 10m et que tu veux lancer un autre sort que "feu" c'est possible ? comment l'IA va savoir quel sort on veux choisir dans ce cas ?

car dans les ff c'est justement au joueur de comprendre à quelle magie est vulnérable tel monstre

donc comment voyez vous cette chose de ce point de vue :question:

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:59:52

Ouai prince y a toujours moyen d'interférer.
En fait le système que décrit Kid, c'est le fait d'appuyer seulement sur attaque et rien d'autre.
Donc si tu veux envoyer un glacier ben t'ira dans les magie avec un raccourcis j'imagine.

chronos666
chronos666
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:02:33

Oui, impossible que le principe des faiblesses à la magie soit mis à la poubelle.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
23 septembre 2014 à 18:05:34

c'est pour ça que je me pose la question je suppose.

car j'imagine qu'il y'aura toujours (poison,lenteur...ect ect)

si c'est l'IA qui les choisi à ta place ça va pas le faire du tout. car ça voudrait dire que l'IA te dise directement à quelle magie est vulnérable tel monstre. alors que le charme des ff c'est justement au joueur de réfléchir à tout ça :)

bon il me tarde trop la démo maintenant pour voir et comprendre tout ça de moi méme

ya qu'à ce moment là ou on sera fixé.

Square enix ne nous dira rien

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment