¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy XII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
Et ça veut dire quoi être un expert sérieux ?
Qu'on connait tous les FF ou qu'on en préfère un ou un autre et que ça fait bien ?
Et je ne suis pas d'accord avec vous, les fans récents ne le sont pas parce que ça fait bien (il doit bien sûr y en avoir, comme pour tout...). Au contraire, beaucoup s'amusent à le descendre parce qu'il est populaire et que du coup ça donne un genre, un côté rebelle
Je m'en suis rendu compte un jour en rencontrant un gars qui critiquait FFVII, mais quand je lui ai demandé de rentrer dans les détails il en a été incapable 
Perso qu'un FF soit vieux ou récent, qu'il soit populaire ou non, mais osef quoi, ce qui compte c'est ce chacun ressent en jouant, point. Je m'en tiens à ce que je ressens quand je joue. Et FFVII est loin devant. De même qu'en découvrant les anciens FF, malgré le fait que je n'ai jamais trop aimé les vieux jeux de ce genre, ben je me suis bien amusé, surtout avec le V que j'adore. Pareil, le VI a beau être adoré, pour l'instant il ne me fait rien, j'adhère pas du tout à l'univers (et c'est pas faute d'essayer vu sa popularité).