CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:08:23

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy XII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

Parfaitement d'accord. Je rajouterai même qu'avant que je vois certains d'ici dire qu'ils n'aiment pas FFVII il y a quelques mois, c'est quelque chose que je n'avais jamais entendu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 septembre 2009 à 12:07:08

:mort: ¸,ø¤º°`º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Le vote fantome <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º`°º¤ø,¸ :mort:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy XII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:07:59

Je me suis toujours demandé si on devait compter ton vote Jaja : c'est un vote fantôme donc bon...

:dehors:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:02:27

+2 Final Fantasy XII
+1 Final Fantasy VI

Moi, je remarque surtout que depuis quelques mois, les FF7iens ragent pas mal de ne pas voir leur chouchou en haut du podium.
Après, je dis ça...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:07:16

Faut arrêter de dire n'importe quoi... Les défenseurs de FFVII ont râlé suite aux défenseurs de FFVIII et leur "FFVII c'est nul, FFVIII c'est le meilleur". Fallait pas s'attendre à aucune réaction... L'inverse serait identique.
Si on arrêtait pas de râler parce que FFVII est en haut, ça sert à rien de jouer. Autant mettre FFVII premier et faire le jeu en entier pour une victoire en seconde place :sarcastic:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:08:29

FFVII n'est pas en haut*

:desole:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:17:55

+2FF6
+1FF12

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:27:13

+2 FFVII
+1 FFVI

(retour en force apres ma petite absence :noel: ) .

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2009 à 14:39:01

C'est parce qu'on veut un gagnant crédible Numéro.
Disons que si quelqu'un vient sur le forum et qu'il voit FFVII en premier, il se dira, bon pas étonnant. Par contre s'il voit FFXII il comprendra pas comment ça a pu arriver. J'ai rien contre FFXII mais faut conserver les traditions et faire gagner FFVII. :dehors: :ok:

PrimeraStark
PrimeraStark
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:52:22

moi je me fous de savoir qui gagne, ff9 a été dégagé :content: mission accomplie :cool:

+2 FF12
+1 FF7

désolé pour ff6 mais j'ai pas la motivation pour continuer :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:14:54

+2 Final Fantasy VII
+1 Final Fantasy XII

Je plussoie Parkko sauf pour la fin :noel: , j'adore le XII, mais le VII lui est bien supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 17:17:20

+2 FF7
+1 FF12

Il y a rien a dire comme le dit Parkko FF7 est le plus réputé et tout les fan attendent un remake sur PS3 et j en fait partit :coeur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:03:03

FFVII powaaa mes amis :oui:

+2 FFVII
+1 FFVI .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 septembre 2009 à 06:15:27

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote inspired by Marcel Rodriguez-Lopez <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VI ¤::::::::::::¤

1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 10:45:18 Avertir un administrateur
  3. Ptdr Jiang. Non ceux qui ont la meilleure réputation sont le X-2 et le Movie en fait.

Que tu le veuilles ou non FFVII est le FF le plus réputé, avec le VI aussi, mais le VI il est moins connu donc...

-> A part sur internet, j'ai vu qu'une seule personne dont le préferé était le VII. Par contre, j'en connais plein qui préfèrent le VIII et le VI. Le VII a moins de détracteurs, mais il arrive souvent deuxième ou troisième pour plein de joueurs.

Et en plus, beaucoup se prétendent fans de Final Fantasy VII parce que ça fait bien. (dans les fans récents)

Cidou
Cidou
Niveau 10
17 septembre 2009 à 08:31:04

+2FF6
+1FF7

en quoi ça fait bien? :doute: dans les joueurs récents, c'est plutot les anciens numéros qui sont cités "pour faire bien", pour montrer qu'on est un "expert" :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 septembre 2009 à 10:28:06

J'ai plutôt l'impression que Jiang a raison sur ce point-là :$ Un vrai expert de toute manière dira toujours que les vieux FF n'étaient que des prototypes hormis FF6 :$

+2FF6
+1FF12

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:31:47

:ange: :bave: :coeur: ¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~>( Votes du meilleur Final Fantasy )<~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :coeur: :bave: :ange:

º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +2 Final Fantasy VII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º
º¤:::::¤ø,¸,ø¤º°`°º¤:::::¤{..... +1 Final Fantasy XII .....}¤:::::¤º°`°º¤ø,¸,ø¤:::::¤º

Et ça veut dire quoi être un expert sérieux ? :doute: Qu'on connait tous les FF ou qu'on en préfère un ou un autre et que ça fait bien ?
Et je ne suis pas d'accord avec vous, les fans récents ne le sont pas parce que ça fait bien (il doit bien sûr y en avoir, comme pour tout...). Au contraire, beaucoup s'amusent à le descendre parce qu'il est populaire et que du coup ça donne un genre, un côté rebelle :noel: Je m'en suis rendu compte un jour en rencontrant un gars qui critiquait FFVII, mais quand je lui ai demandé de rentrer dans les détails il en a été incapable :o))
Perso qu'un FF soit vieux ou récent, qu'il soit populaire ou non, mais osef quoi, ce qui compte c'est ce chacun ressent en jouant, point. Je m'en tiens à ce que je ressens quand je joue. Et FFVII est loin devant. De même qu'en découvrant les anciens FF, malgré le fait que je n'ai jamais trop aimé les vieux jeux de ce genre, ben je me suis bien amusé, surtout avec le V que j'adore. Pareil, le VI a beau être adoré, pour l'instant il ne me fait rien, j'adhère pas du tout à l'univers (et c'est pas faute d'essayer vu sa popularité).

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2009 à 11:57:49

Je me rappelle qu'en première année de Licence j'avais parlé de FF avec un mec de ma classe, car il en parlait et du coup je m'étais glissé dans la conversation, et son FF préféré était le VII.

Mon voisin qui m'a fait découvrir FF, son FF préféré est le VII aussi.

Les gens que je connais qui connaissent FF préfèrent le VII en général. T'as une communauté énorme de fans de FFVII, suffit de voir tout ce que Square fait autour du VII. Ils se sont pas trompés.

Qui plus est, le VIII est considéré comme un des plus mauvais par beaucoup, contrairement au VII.

Je dis pas que le VII est mieux, même si c'est le cas, mais bon, dire que le VIII a une meilleure réputation que le VII faut pas pousser quoi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2009 à 11:59:31

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote qui est peut être nouveau ou peut être habituel <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy VII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy XII ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2009 à 12:06:02

J'ai tapé "Best final fantasy pool" sur google et je suis tombé sur ce sondage :
http://www.misterpoll.com/polls/220805/results

C'est qu'un petit échantillon mais bon, c'est pour se rnedre compte.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment