"tu ne comprend apparemment pas qu'on peut laisser un pseudo sans activité pendant plusieurs mois ou années"
si je comprend qu'on laisse un pseudo sans activité pendant plusieurs année même, mais pas que en faisant cela, on se considère comme étant plus ancien
"celà m'arrive de revenir ACTIVEMENT sur les forums de jv.com (peut-être même plus que toi
) "
je t'ai démontrer que tu ne postait pas plus que moi et même (allons plus loin même si ca sert a rien) que je postait plus que toi.
je ne prend pas la mouche et je ne délire pas, seulement vos votes sont suspect et je ne suis pas le seul a le penser.
tu ne nous vexe pas et ne nous rabaisse pas, loin de la, seulement laisse nous au moin le bénéfice du doute, comprend bien qu'on essaye d'éviter que certain ne trichent pour faire passer un FF devant un autres.
"Et puis c'est vrai que c'est louche un forumeur qui est inscrit depuis huit ans, qui a déjà fréquenté plusieurs forums de Final Fantasy, qui a déjà posté sur ce forum précisément et qui se met à voter à ce topic."
étant donner que personne na l'air de vraiment vous connaitre (toi je dit pas apparemment francesthemute te connait et ta déjà croiser sur le forum )
oui ca parait louche
après si tu n'arrive pas a comprendre qu'on essaye d'éviter toute triche, bah désoler pour toi, moi je comprend et concoi que le fait qu'on mettent en doute certains vote a de quoi troubler voir choquer, mais ce n'est pas en pensant a mal je t'assure
.