CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† .: Le Meilleur Final Fantasy! :. †

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 août 2009 à 15:33:33

Lorick il passe surtout pour troller et dire des inepties sur FF12 et FF9. :noel:

+2 Final Fantasy XII
+1 Final Fantasy VII

lorick
lorick
Niveau 10
20 août 2009 à 15:40:03

bah si c'était pour le prendre comme ca c'était pas la peine de venir aussi^^

Heureusement que j'ai précisé "d'une certaine façon" et tu ne comprend apparemment pas qu'on peut laisser un pseudo sans activité pendant plusieurs mois ou années, ce qui est mon cas.
Lorsque je suis en vacances, celà m'arrive de revenir ACTIVEMENT sur les forums de jv.com (peut-être même plus que toi :oui: )

Je ne comprend toujours pas ton délire, ni pourquoi tu prend la mouche mais je n'ai jamais voulu rabaisser ou vexer quiconque.

Et puis c'est vrai que c'est louche un forumeur qui est inscrit depuis huit ans, qui a déjà fréquenté plusieurs forums de Final Fantasy, qui a déjà posté sur ce forum précisément et qui se met à voter à ce topic.

Je peux vous assurer que j'ai pris moi-même la démarche de voter, et de voter FFVIII. Je veux aider FFVIII pour le remonter avant FFXII. Ce n'est pas un crime :question:

Après si vous commencez à suspendre les votes des nouveaux par peur de triche, vous n'avez pas fini.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
20 août 2009 à 16:02:43

On a pas fini, mais vu qu'on a commencé... :noel:

Et puis si, c'est un crime de monter FFVIII devant FFXII, moi ça me va pas. :(

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 août 2009 à 16:24:31

"tu ne comprend apparemment pas qu'on peut laisser un pseudo sans activité pendant plusieurs mois ou années"

si je comprend qu'on laisse un pseudo sans activité pendant plusieurs année même, mais pas que en faisant cela, on se considère comme étant plus ancien

"celà m'arrive de revenir ACTIVEMENT sur les forums de jv.com (peut-être même plus que toi :oui: ) "

je t'ai démontrer que tu ne postait pas plus que moi et même (allons plus loin même si ca sert a rien) que je postait plus que toi.

je ne prend pas la mouche et je ne délire pas, seulement vos votes sont suspect et je ne suis pas le seul a le penser.
tu ne nous vexe pas et ne nous rabaisse pas, loin de la, seulement laisse nous au moin le bénéfice du doute, comprend bien qu'on essaye d'éviter que certain ne trichent pour faire passer un FF devant un autres.

"Et puis c'est vrai que c'est louche un forumeur qui est inscrit depuis huit ans, qui a déjà fréquenté plusieurs forums de Final Fantasy, qui a déjà posté sur ce forum précisément et qui se met à voter à ce topic."

étant donner que personne na l'air de vraiment vous connaitre (toi je dit pas apparemment francesthemute te connait et ta déjà croiser sur le forum )
oui ca parait louche

après si tu n'arrive pas a comprendre qu'on essaye d'éviter toute triche, bah désoler pour toi, moi je comprend et concoi que le fait qu'on mettent en doute certains vote a de quoi troubler voir choquer, mais ce n'est pas en pensant a mal je t'assure :-( .

Drixas
Drixas
Niveau 10
20 août 2009 à 16:26:55

+2FFVIII
+1FFVII

Comme l'a dit FrancesTheMute, j'avais déjà voté sur ce topic il y a un moment, je m'étais même présenté sur un topic de présentation.
Je suis venue ici car je passe jamais sur ce forum, j'ai eu envi d'essayer de m'intégrer un peu plus et d'être un peu plus actif. J'ai voté FFVIII parce que j'aime bien FFVIII c'est tout.
Je comprends que vous vous doutez de quelque chose, j'aurai peut-être fait la même chose a votre place, mais en tout cas ca donne vachement envi de revenir.

¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                               :-) | Drixas |
                                      ¯¯¯¯¯¯

lorick
lorick
Niveau 10
20 août 2009 à 16:50:58

Dsl il y a peut-être un quiproquo.
En parlant d'ancienneté il n'y avait strictement aucune arrogance (c'est un fait.) et je ne parlais pas non plus de l'ancienneté du pseudo sur jv.com mais du deuxième pseudo le plus ancien et encore en activité sur le forum FFVSXIII, c'est tout.

Celà peut prouver que je ne suis venu sur le forum de ma propre initiative, et il y a déjà de ça bien longtemps, et non sur ordre d'un fan de FFVIII.

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 août 2009 à 18:47:54

Le truc trop captosse, c'est tant de vote pour FF8 d'un coup, c'est pas possible autant de mauvais gout à la fois :p) :dehors:

+2 FF12
+1 FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2009 à 19:26:05

Ptdr j'adore Toto qui donne le baton pour se faire battre^^

Disons que je ne suis pas contre le fait de compter vos votes, de toute façon c'est pas à moi cette fin de mois mais à Shao, mais je suis contre le fait qu'il y ait des appels ou autres, et là bah on a eu vraiment beaucoup de nouveaux d'un coup. Et pourtant FF Versus n'a pas fait l'objet d'une news sur jv.com

lorick
lorick
Niveau 10
20 août 2009 à 20:16:22

Alors il faut le demander aux habitués de ce topic qui soutiennent FFVIII. Si vous vous faîtes confiance et que vs vs respectez il n'y a pas de raison de penser celà.

En tout cas, je peux vous assurer que je suis venu sur ce topic suite à aucun appel. J'espère donc que je pourrais continué à voter.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
20 août 2009 à 20:55:00

mais on t'empêche pas de voter :noel:

Openchatte
Openchatte
Niveau 8
20 août 2009 à 22:59:28

Et bien et bien :-(

+2 Final Fantasy 8
+1 Final Fantasy 6

Bonne nuit :sleep:

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
20 août 2009 à 23:06:21

:mac: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~~> • Mon vote quotidien • <~~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :mac:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VIII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

:ok:

lorick, je l'ai déjà vu voter sur le Survival d'FFXII il me semble :doute:
Les autres, jamais vu.

Ps: Rage que FFVIII (et FFVII) > autres FF ? :question:

algerino8
algerino8
Niveau 7
21 août 2009 à 00:20:30

+2 Final Fantasy VI
+1 Final Fantasy VIII

Drixas
Drixas
Niveau 10
21 août 2009 à 00:57:40

+2 FFVIII
+1 FFVI

Bon ok j'avoue tout c'est VinDiesel qui nous a appelé d'ailleurs il vote FF8 donc ça peut être que lui ! :hap:
Plus sérieusement, je suis venue de moi même et pas par appel, je sais pas comment vous le prouver. :(

Cette fois ci, j'oublie pas que j'ai voté à plus de minuit :p)

¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
                               :-) | Drixas |
                                      ¯¯¯¯¯¯

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 août 2009 à 01:51:21

oh si c'est trip sa va alors :o))

+2 FF8
+1 FF12

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 août 2009 à 01:53:49

+2 FFVII
+1 FFVI

VinDieseI
VinDieseI
Niveau 9
21 août 2009 à 01:59:51

:mac: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~~> • Mon vote quotidien • <~~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :mac:

<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+2] Final Fantasy VIII >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>
<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•< [+1] Final Fantasy VI >•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>

:ok:

Genre j'ai que ça à foutre.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 août 2009 à 02:10:16

+2 FFVII
+1 FFXII

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 août 2009 à 06:51:39

:globe: º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤~> Mon vote inspired by Marcel Rodriguez-Lopez <~¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º :globe:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤::::::::::¤ +2 Final Fantasy VIII ¤::::::::::::¤
¤::::::::::¤ +1 Final Fantasy VI ¤::::::::::::¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 août 2009 à 07:36:50

Personnellement, j'ai à peine le temps de venir voter ces jours-ci, donc appelez des gens à voter, c'est pas envisageable :o))

+1FF8
+2FF6

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment