bah si c'était pour le prendre comme ca c'était pas la peine de venir.
pis ta beau être l'un des plus ancien ca veut rien dire, c'pas parce que ton pseudo est actif depuis autant de temps que tu est plus ancien qu'un autre, j'ai pas pus avoir le net jusqu a y'a un peu plus d'un ans, et ce site je le connait depuis 2000, tu est inscrit depuis près de 8 ans ici, ok ton pseudo est plus ancien, regarde t'est poste, tu en a 2.702 sur 8 ans que tu est inscrit.
regarde maintenant les stats d'un pseudo actif (je vais prendre le mien pour exemple)
je suis inscrit depuis près de 2 ans
(soit depuis 4 fois moin longtemps que toi) , et j'ai déjà poster 1.860 message
(soit 1000 a peine de moin que toi qui te prétend "ancien").
la plupart me connaissent même si certains ne mon pas encore croiser j'ai participer a l'activiter ici et sur le forum FFVII.(et même pendant un moment sur celui de MGO et MGS )
bref je suis actif ici tout les jour, toi a quand remonte ton dernier message avant d'avoir poster ici?
peux tu dire que tu est actif ici?
et ne me sort pas le "désoler d'avoir une vie"
moi aussi j'en ait une, je suis en pleine recherche d'emploi (ce qui en soit s'avère être plus difficile que d'avoir un VRAI emploi) et en plein licence pour le permis, en surcroits de ca, j'étudie le langage C++
en informatique, donc l'excuse que je voi déjà pointer "j'ai une vie moi" que tout le monde ressort a tir la rigo tu laisse tomber