- Tomy Voir le profil de Tomy
- Posté le 7 juillet 2009 à 13:54:27 Avertir un administrateur
- Brrr c'est vrai que le coup du sysytème de combat plus original dans FFVIII, ça doit être la blague de l'année !! Enfin tu me dira, il peu être original et nul, donc c'est pas tant une blague que ça
Dans FF8, 90% des combats Squall te bourine les ennemis en 2 temps 3 mouvements (vive R2 ^^), et pour les boss, qq renzokuken ou buffalo drill au choix avec un joobu en poche au cas ou, ça suffit largement.
Mais je dois dire que j'aime beaucoup les passages avec la team Laguna (bon ils ont réussis aussi à nous mettre un passage cul cul entre Julia et Laguna à Deling, mais c'est 10X plus marrant avec Laguna) et le TT est sans conteste un des meilleurs mini jeu de la saga FF.
Attends, mais FF7 personne ne s'est jamais rendu compte que les matérias servent à rien ?
Genre en plein combat aléatoire tu t'amuses à faire Feu3 pour perdre des MP pour rien
. Moi j'attaque !
Dans FF8 je fais pareil ? Bah ptêtre, mais du coup vive l'originalité des deux
Enfin voilà, si on attaque FF8 sur le simple fait qu'on puisse finir le jeu avec un minimum d'éléments donnés, on peut dire exactement la même chose de FF7, voire en pire.
Enfin voilà, descendez un peu quoi, FF7 n'est pas le saint Graal, c'est juste le jeu qui a ouvert l'Europe au RPG, c'est tout. Si vous avez trouvé votre compte dans FF7, personnellement, je l'ai bien plus trouvé chez FF8. DOnc si vous ne comprenez pas pourquoi FF8 est si bien placé... Ben, je comprendrais aps pourquoi FF7 le serait autant