CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic de l'E3 2014 !

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:18:47

'Ah bon, j'étais pas au courant pour FFX/X-2 HD'

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que dans le cas de FFX/X-2 HD, ils avaient repris le moteur PS2 et reprogrammé pour le remaster PS3/Vita.
Là, ça présage une stratégie différente, avec vraiment un reboot du côté technologie.

Bonne nuit.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2014 à 02:21:08

T'as raison Matt, je vais essayer de tout garder pour le jour j

J'espère que meruti va pas nous spoiler :noel:

Sinon Matt t'as l'air de connaître un peu le jeu toi, vu que t'as sorti le nom Ace :(

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:25:05

Elle ne le fera pas, sauf si elle veut faire chier le monde.

:rire2:

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:31:34

Moi je vais le faire tout de suite :oui:
Après je le referais sur PS4 quand il sortira.

Prince-noctis :d) Ba en même temps Ace c'est le perso principal :noel:

Je ne pense pas qu'il utiliseront le Luminous pour Type-0 :(

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2014 à 02:33:49

Désolé, je savais vraiment rien sur les perso,histoire et autres

Ça sera découverte totale

Kikibearnoel :d) tu l'as fait toi sur psp ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:35:37

J'en suis aux troisième playthrough, mais je n'y ai pas rejoué depuis un paquet de mois.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2014 à 02:42:41

Arrêter dy jouer alors, comme ça vous le reprendrez sur ps4

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:45:47

La PS4, j'ai le temps. :hihi:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:46:18

C'te fail de smiley. trolololol, je fatigue.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
11 juin 2014 à 02:57:05

Allez je go me coucher, je suis creuver

Bonne nuit à tous les amis

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:58:42

Bonne nuit.

Un communiqué de presse :

'SQUARE ENIX ANNOUNCES FINAL FANTASY TYPE-0 AND FINAL FANTASY AGITO FOR EUROPE

The World of Orience Destined for Next Generation Consoles and Mobile Devices

LONDON (June 10, 2014) – Square Enix Ltd., the publisher of SQUARE ENIX® interactive entertainment products in Europe and other PAL territories, today announces the forthcoming release of two highly anticipated SQUARE ENIX® titles: FINAL FANTASY TYPE-0™ and FINAL FANTASY AGITO™.

Originally released in Japan in 2011 for the PlayStation®Portable handheld entertainment system, FINAL FANTASY TYPE-0 will be coming to the West as an HD remaster for the PlayStation®4 computer entertainment system and Xbox One®, the all-in-one games and entertainment system from Microsoft. In addition, FINAL FANTASY AGITO, already available in Japan, is confirmed for a Western release on iOS and Android devices.

"The voice of our Western fans was instrumental in the development of FINAL FANTASY TYPE-0, and we're very excited to release this title soon," said Hajime Tabata, director of FINAL FANTASY TYPE-0. "The new PlayStation®4 system and Xbox One platforms have really helped to re-envision this dynamic and turbulent world of Orience."

The war-torn land of Orience is also the setting for FINAL FANTASY AGITO, where players on iOS and Android mobile devices take on the role of a cadet in the Dominion of Rubrum as they aim to become Agito, a prophesized saviour of Orience.

Some key features for FINAL FANTASY AGITO include:

Character Customisation: Create a unique character in the world of FINAL FANTASY AGITO. Players have access to a variety of character customisation options, including gender, facial features, hairstyles and more.

Player Choice: Interact with other cadets at Akademeia, including major characters from FINAL FANTASY TYPE-0. The decisions you make here will affect the course of history in the game, which in turn will affect the worldwide player community.

Missions: Head out on missions to raise your level, and find and craft your ultimate weapon. Confront powerful enemies in large-scale, cooperative battles involving the entire FINAL FANTASY AGITO player population.

FINAL FANTASY AGITO will be available for free download with in-app purchases on iOS and Android Devices. No release date has been confirmed for both titles at this time.

For the latest assets on FINAL FANTASY TYPE-0 and FINAL FANTASY AGITO, please visit your local Square Enix press site or contact your local PR representative.'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 03:08:30

Sortie physique j'espère ?

Mechonis
Mechonis
Niveau 9
11 juin 2014 à 03:10:22

SQUARE ENIX, cette sous-entreprise remplie de baltringues (Matsuno a bien fait de quitter ces connards) qui n'ont aucun respect pour leurs fans. :rire: :rire: :rire:

Annoncer Type-0 sur next-gen, ET MÊME PAS SUR VITA en plus, le lendemain de la release du patch de trad' amatrice. Dans le genre gros connards sans gênes, ils se posent là. :rire: :rire:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:27:05

Probablement, Raiden.

Je vais me coucher.

___

Mechonis

Ca a été la même chose pour Persona 2, il me semble et d'autres jeux.
Mais peut-on vraiment blâmer des studios pour sortir leur propriétés intellectuelles chez nous ? Je ne pense pas.
C'est plus un mauvais cadeau du destin, je dirais.

En ce qui concerne une version PSVita, c'est en négociation entre SOny et Square Enix, mais apparemment il s'agit d'un remake pensé pour la PS4 et la One, donc on verra.

KraTos4
KraTos4
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:34:16

Il me semble que le Dev de Type-0 avait dit ne pas vouloir sortir type-0 tel quel car il avait été pensé pour une console portable.

Si leur "remake/portage" a été repensé pour une console de salon, le mec voudra pas le sortir sur Vita.

Sinon dans les annonces exclusives de demain on peut s'attendre a quoi ? D'anciennes licences sortit des cartons de SE ? :noel:

Bonne nuit a tous :-)))

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:35:51

Bonne nuit, Kratos. Bonne nuit tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 04:41:21

D'après ce que je lis sur /v/, il y'a plus d'un débile qui gueule à cause de l'annonce de Type-0 en occident.

Qu'est-ce qui ne va pas chez les gens ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:23:50

/v/ les gros sectaires otaconnards qui sont persuadés qu'ils sont supérieurs aux autres s'ils ont un pov RPG import jap sur leur console crackée TOPKEK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 10:27:31

Serieux ?

Euh... :pf: J'comprend pas, le jeu sur PSP était une perle, hier juste l'image de Ace momtrait que le jeu serait beaucoup beaucoup plus beau que la version PSP...

Et franchement moi j'ai hâte de voir Peristylium Suzaku en HD... Et sur PS4 en plus, juste ça ça me donne des frissons. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 10:29:33

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130216013653/finalfantasy/images/d/d2/FFT-0_Suzaku_Peristylium_Entrance.png

Juste ça en HD ça serait... :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils