Bon je viens de mater toute la conf', X m'a refroidi aussi. (Et big up aux seiyuu avec les voix que l'on retrouve dans tous les trucs japs...)
Rien que le nom c'est de la merde.
Xenoblade Chronicles X.
Wouah, limite c'est un portage, aucune inspiration.
Xenotruc ok, si au pire vous voulez vraiment Xenoblade, foutez soit Xenoblade tout court soit Xenoblade Adventures ou autres je sais pas moi, mais là ça suxx à un point je sais pas comment le dire.
Et graphiquement c'est pas top non plus quoi.
Zelda niveau gameplay il a l'air d'être open world et tout ça peut être très bien, par contre graphiquement ils ont l'air d'un peu abuser sur l'éclairage. Link est bourré de couleurs différentes à cause des ombres et autres trucs, donc ça vend pas trop du rêve sur cette partie non plus.
Oui je suis cynique mais je suis surtout objectif (je troll personne hein, vous pouvez hyper si vous voulez).
Le jeu Yoshi = Yoshi x Kirby, ok. Ca a l'air sympa.
Le jeu Toad = Encore du Mario version Toad, wouah.
Mario Maker = Heureusement qu'il y'a la version avec graphismes U sinon j'aurai crié au scandale. D'ailleurs vu que c'est tiré de New Super Mario Bros U bah je pense que le jeu sera seulement sur Wii U, sauf s'ils retirent ce mode et le remplacent par celui de NSMB2 sur 3DS.
Pokémon = Je crie au scandale, en haut y'avait le hashtag #Pokemon sans l'accent sur le e, non mais oh.
Le dernier jeu présenté = Grosse copie de De Blob, même si ça a l'air sympa.
Pour ceux qui hype sur ce jeu, go DL De Blob, il est fait par des étudiants et est gratuit à ma connaissance. Il est beau et plutôt fun, donc bref.
Pit vs Link avec l'autre qui arrive = Ca m'a un peu deg que ces 2 héros s'affrontent, en multi ok entre joueurs ça peut se comprendre bien sûr mais comme ça... Je veux dire perso ce sont 2 héros que j'aime bien, donc je veux pas encourager l'un et souhaiter la défaite de l'autre. A mon avis ils devraient s'allier et se battre contre des ennemis "méchants" au lieu de se battre contre eux, qui sont des gentils.
Du coup ça aurait été cool par exemple de voir Link x Pit vs Ganon x Dark Pit par exemple. Je sais c'est tout autre chose mais bref, j'aurai préféré qu'il y ai plus d'alliances quoi.
Intervention inutile de Miyamoto à la fin du direct = Coucou Miyamoto, ça va ? Ah ok tu développes. Bon bah bye.