CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic de l'E3 2014 !

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:36:26

:snif:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:37:29

Bon j'ai pas l'impression qu'il y ait de livestream pour KONAMI :hap: Encore 5h d'attente pour Nintendo :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:41:12

5h ?

Ah ouais déjà quand même ! :hap:

On est en plein E3, omg ça fait bizarre. :noel:

L'E3 c'est le meilleur moment de l'année, même si celui là est assez bidesque et pour certains ça tombe en plein examens. :hap:

Bon au moins on a pu vivre celui de l'année dernière sans réelles contraintes :cool:

Sinon, comme je l'avais dit à Adreyan. Voilà ce que j'ai pensé des confs :

- Microsoft :d) Conférence ok, jeux nuls.
- Sony :d) Conférence nulle, jeux ok.

Et vu que ce qui nous intéresse c'est les jeux, bah Sony repart gagnant pour ce round (ils ont quand même eu le privilège d'annoncer GTA V pour next gen quoi :hap: )

Mais à mon avis le grand vainqueur sera Nintendo qui va attaquer à coup de recyclage :cool: :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:43:27

Ouais je suis d'accord avec toi.

Les japanophiles doivent pleurer quand même, à part les petits jeux VITA et Smartphones y a presque plus rien à par Nintendo :noel:

avaeeXV
avaeeXV
Niveau 5
10 juin 2014 à 12:45:21

Quelqu'un sait a quelle heure est la conf' de SE 21H c'est ca ?
sinon perso j'attends X à 18 H OSEF de mario et zelda

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:46:14

Nintendo qui va annoncer :
Super New Mario Bros Super New Wii U :rire:
New Super Smash Bros Brawl Melee New Wii U :oui:
Zelda U :bave:
C'est pas encore ça qui va me faire acheter la Wii U (à part peut-être le Zelda ? :bave: )

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:47:21

Et X (Xenomachin ? :( ) :oui:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:50:07

Comment on ne peut pas acheter la Wii U alors qu'il y'a X ? :hap:

Si y'a un pack collector ça me ferait bien chier n'empêche, je veux le gamepad X au lieu du gamepad Zelda. :noel:

avaeeXV :d) Pas de conf, mais des lives. Je ne sais pas s'ils ont font aujourd'hui, il faut suivre cette chaine (allez je suis gentil, je te l'écrit à la main :hap: )

http://www.youtube.com/SquareEnixPresents :hap:

Endless :d) Bah le jeu sur smartphone, désolé de le dire, mais c'est le futur, avec le jeu sur PC. Je dis pas que les consoles vont crever, mais les consoles portables, oui, elles font bel et bien crever (dire que je disait l'inverse dans ma tête il y'a quelques années...).

Le truc c'est que seules les consoles portables marchent au Japon. Donc si elles disparaissent, mass migration vers les smartphone, et ce, définitivement.

Maintenant le problème de ces bidules c'est pas vraiment le tactile, sur Android on peut connecter une manette, le problème c'est leur autonomie de merde sortie directement d'un bébé de 2 semaines sans parents. Et ça, c'est chiant.

Mais oui, cet E3, la Vita encore délaissée. Sony. :rire2:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:51:41

Perso X ne m'intéresse pas tant que ça :(
ça avait l'air d'être une tuerie avant que je voie un mécha débarquer dans le trailer :peur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:52:26

Voilà le planning pour les lives de SE :

http://square.vo.llnwd.net/o2/sep2014/broadcast_booth_sched_01.pdf

Apparemment il y'en a bien de prévu aujourd'hui. C'est cool on va (enfin?) pouvoir voir Tai Yasue. :(

N'empêche, si Shimomura vient, peut-être qu'on aura la chance de voir tous le staff pleurer devant Omnis Lacrima si elle le joue. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:53:14

The-F :d) Bah, Xenotrucs ça a toujours été à propos des mechas, depuis le premier sur PS1.

Surtout que le nom ne risque pas de te plaire, à priori ça sera XenoMech :hap:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:55:30

La PS Vita est morte quelques mois après sa sortie :noel: la 3DS survit à peu près mais c'est vrai que les smartphones bouffent ces consoles. Par contre les consoles de salon resteront increvables.

Bon du coup y a un livestream de SE a 21h c'est ça ?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:56:51

20h en fait si c'est bien 8:00 GMT :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:57:19

Ouais mais j'y ai jamais joué aux autres :rire:
Je crois que j'ai Xenogears sur RomStation mais ça s'arrête là :rire:

Dragees
Dragees
Niveau 30
10 juin 2014 à 12:58:38

Les deux trailers de X m'avaient complètement subjugué, mais le trailer de février avec les combats m'a bien refroidi. C'était mou, criard, statique et réarbatif, un peu comme xenoblade.

Mais si j'ai adoré Xenoblade c'est surtout pour le côté grande aventure, exploration monde ouvert et scénario épique. Si c'est le cas pour X alors je suis preneur

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:02:06

Je sais jamais lire l'heure dans leur truc là. :hap:

Mais je pense que c'est à 21h en France, nan ? :(

La PSVita était déjà morte-née, et les trolls avaient bel et bien raison quoi. :hap:

Les consoles de salons se vendent clairement moins bien, au Japon surtout (c'est un peu logique), c'est sur ça que je me base, mais si elles venaient à mourir, bah le jeu vidéo en prendrait vraiment un sacré coup. Vu que les gens auront pas moyens de s'acheter de gros PC, on va devoir se prendre à la gueule des jeux smartphones, sur smartphones et... PC aussi. :hap:

SE fait déjà ça avec Deus Ex, l'opus mobile qui est arrivé sur PC. :noel:

Bon je vais pas me plaindre non plus, ça veut pas dire qu'il est obligatoirement mauvais, et rien ne nous oblige à l'acheter, en plus y'avait (et y'a toujours je pense) Deus Ex 1 en GOTY offert pour tout achat.

En fait je me dis que si FFXV n'est pas à l'E3, c'est que SE ont du se dire en voyant le planning des confs et annonces, "ouais euh, en fait cet E3 c'est de la merde et notre jeu est trop bien pour apparaître dans des trucs aussi nuls, sérieusement". Du coup ils ont pas voulu le montrer dans un truc bidesque, car même si il serait là et ça remonterait le niveau, ça restera quand même bidesque par rapport à l'année précedente quoi. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:03:22

F :d) T'es pas obligé de jouer aux autres normalement. Cette fois c'est une nouvelle saga, même si ça reste une suite spirituelle. :)

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:06:00

Bon j'ai vérifié GMT c'est bien l'heure Française, du coup 8 00 chez nous pour S-E. :hap:

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:21:57

La France c'est GMT+1, pas GMT :(

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:24:49

Y a pas une histoire d'heure d'hiver et d'été ? :hap: Enfin bref si c'est 21h, ok :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment