Tu suis plutôt les japs hein, parce que les arguments de "les japonais ci, au japon ca, y'a pleins de jeux japonais"...ect voilà quoi.
Et j'ai jamais dit que Bida > 3DS, combien de fois j'ai approuvée que 3DS > Vita en terme de nombre de jeux ? (mais niveau puissance c'est autre chose.
Juste que moi je préfère la Vita.
Et puis c'est pas moi qui fait le fanboy aveugle, c'est pas moi qui dit a quelqu'un qu'il est honteux ou que c'est un fanboy juste parce qu'il a une préférence pour cette consoles ou pas n'est ce pas.
Donc bon, tes clahs à 2 franc tu ferais mieux de te les garder, parce que t'es vraiment mal placé pour parler.
Et dire que tu suis les bon jeux... Lol quoi, les plus beaux J-RPG tu les a jamais touché hein.
Lol le mec a qui j'ai dit pourquoi je préférais la Vita en un long pavé et n'a même pas voulu le lire par pur fanboyisme, puis quand je dis que FF Exploreurs ne m'intéresse pas il m'insuote de fanboy de Sony, alors que juste avant je lui ai dit que la 3 DS je l'acheterais si il y'a une suite à TWEWY. 