CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le distance de vision

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:14:26

Ouaip', on va se régaler. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:21:55

Il va falloir debourser des centaines d´euros en CG pour The Witcher 3 si vous voulez une claque graphique. Les trailers tournent sur des machines de dingue et la config Ultra recquiert au minimum une 780ti apparemment.

Alors evidemment, W3 remportera le duel si on fait une comparaison Ultra vs FFXV console. Mais vous seriez surpris du resultat W3 PS4 VS FFXV PS4.

Alyce
Alyce
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:28:31

@soso673 -> ce qui me fait douter, c'est que dans les trailers de FFXIII-2 ils avaient pas montré les expressions faciales des cutscenes (pas bete). en gros ils ont fichu tout leur pognons dans le reste et les visages avaient vraiment morflés : quand un personnage parle à un autre, notemment serah qui parle avec quelqu'un qui est plus grand qu'elle, le type regarde par dessus elle, et elle le regarde dans les miches... ca et les PNJ recyclés.
bon je chipotte hein, jme doute bien que c'est beaucoup de boulot et que ça coute cher, mais sachant que les cutscenes c'est les 3/4 du jeu.. :D j'espere qu'ils feront mieux avec le XV.
parce que de beaux décors c'est cool et tout mais les peso sont tout aussi important ^u^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:05:25

Le truc c´est que les jeux Lightning n´ont aucun rapport avec FF XV, que ce soit au niveau des developpeurs ou des moyens de developpement.

En terme de budget et de moteur de developpement, il y a un monde de differences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:16:28

Et d'ambition aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:30:36

Ca va de soi.

(Par contre sachez que je tape sur un clavier virtuel, c´est pas forcement tres beau a voir :noel: )

Alyce
Alyce
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:07:21

c'est pas les meme developpeurs?

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:14:49

A la base nan, mais maintenant S-E a ramené tout le monde sur FF XV, donc les mecs qui s'occupaient de Lightning sont aussi de la partie.

Ils vont surement etre là pour modéliser des pierres et des buissons :troll:

Dragees
Dragees
Niveau 30
27 avril 2014 à 18:17:43

Et encore, vu la merde qu'ils ont fait pour LR je préfère qu'il se bornent a apporter du café a nomura pour pas souiller notre beau jeu :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:18:41

Endless :d) Ben encore heureux qu'ils seront là JUSTE pour modeliser des pierres et des buissons. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:19:42

Dragees :d) Roh putain tu m'a mis K.O là, c'est bon. :rire:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:19:52

PUTAIN JE CROIS QUE JAI UNE IDEE DE BD DU COUP

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
27 avril 2014 à 18:23:14

Waa ces trolls de FF XIII, jamais vu ça avant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:23:27

Ouiii ! \ :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 18:25:07

Endless, tu sors d´ou cette info ? Parce que ce n´est pas du tout officiel hein :hap:

Deja a la base l equipe FF XV n´a rien a avoir avec celle des jeux Lightning mais la encore moins vu que c´est Tabata et ses gars ont rejoint le projet en cours de route

Dragees
Dragees
Niveau 30
27 avril 2014 à 18:25:07

Je boycotte cette purge et ses suites qui ont retardé la sortie de mon FF XV :diable:

Alyce
Alyce
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:38:03

rofl Dragees xD

pov' buissons j'espere qu'ils auront une expression faciale correcte au moins #autotroll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:08:33

Et Alyce qui s'y mets ! :rire:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:00:25

Il y a des animateurs et probablement des graphistes de LR qui sont allez sur FFXV. Pendant que d'autres sont sur d'autres projets (dont les gamedesigners, etc.).

Par contre, ce que tu dis Raiden_White, par rapport à la configuration recommandée pour The Witcher 3, ça me fait vraiment peur du côté de l'optimisation PC. :/

forceful
forceful
Niveau 53
28 avril 2014 à 09:32:32

Dragees > mais non justement tu devrais etre content grâce aux XIII ils ont pu peaufiner XV...puis ils savent ce que veulent les joueurs

Je suppose que XV anciennement Versus avait des similitudes de gameplay avec XIII mais suite au retour de coup de bâton des joueurs ils ont certainement du revoir une majorité du gameplay...ils ont fait XIII-2 en atendant que...les joueurs tjs pas content...Ils ont fait une trilogie et versus est devenu XV histoire de bien dire qu'ils ont fait tellement de changement que Versus est devenu un épisode à part lol

Faut voir le bon côté les XIII n'ont apportés que du bon à XV

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment