Je vais pas lui répondre directement, mais la prendre pour exemple pour un message qui je pense est nécessaire
Juste pour continuer le débat de tout à l'heure.
Là, on a le profil parfait de la personne qui mesure pas l'ampleur de ses propos, qui dis que j'ai soit disant pas de vie (alors que c'est sûrement elle évidemment, cela s'appelle la transposition), que j'ai pas d'amis (alors que elle même n'en a pas beaucoup aussi), alors que je dis bien que je suis en mauvaise passe, actuellement.
C'est bien ce que je dis, je pense qu'il faut mesurer l'ampleur de ses propos, ce genre de personnes, attisant la haine, on voit bien qu'elle est haineuse, moi non. Elle prend clairement du plaisir à blesser les gens (car elle n'arrive à rien IRL, n'a pas d'amis ? Sûrement, c'est psychologique).
C'est à cause de ce genre de personnes qu'on va mal. Bien sûr, je comprend, elle doit sûrement avoir des "problèmes psychologiques" (je pense), donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance, j'ai des problèmes sentimentale en ce moment, chose qu'elle ne peut comprendre, car elle n'a pas de copain, n'en a sûrement jamais eu, donc je comprend.
Mais voilà, je voulais juste la prendre comme exemple de personne à éviter par exemple, j'pense qui faut commencer à être enfin en paix quoi, quand je vois les premiers messages (
), cette fille hystérique, etc... je me dis que c'est dommage parce qu'on gâche le potentiel d'un bon forum.
Donc je conseille aux autres de prendre conscience de ça, et d'être plus ouvert d'esprit, après chacun fait ce qu'il veut. Je le met là et non par MP parce que sinon bah les autres pourront pas voir le message quoi
Voilà, bref, j'arrête de lui répondre, passons à autre chose, j'ai pas du tout le moral et l'envie de me prendre la tête