CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Fantasy Cry

SylverX
SylverX
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:49:18

Comme je l'ai dis c'est un cas extrême :noel:
Et la question n'est pas de savoir s'il méritait de vivre ou non (question stupide d'ailleurs) ou s'il avait des problèmes dans la vie. Il faut plutôt se demander si la dite personne peut passer outre ses problèmes afin d'avoir un avis posé et réfléchi sur le monde qui l'entoure :oui:
Pour moi quelqu'un qui se suicide à cause de ce qui lui arrive est juste con (ex de cons : les cétémieuavant, les hipsters, les pro écolo, les hippies, les kikoos...).
Après je ne suis pas contre le suicide les gens font ce qu'ils veulent (c'est plus la famille qui est mal après) mais qu'ils aient une raison valable au moins :(. Il ne faut pas qu'ils se disent "et merde" au dernier moment c'est nul :oui:

HS quand tu nous tient :noel:
A quand le point godwin ?

SylverX
SylverX
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:52:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-215726-3-0-1-0-devil-may-fantasy-cry.htm#message_215913
| Ecrit par « Darkange21 », 1er septembre 2013 à 18:48:15
| « M'appel pas chéri sîl te plaît :noel: Et qu'est-ce que je disais, tu prends tout mal :hap: Tu n'as pas encore la maturité pour bien te comporter en société.
| J'vais même pas rentrer dans ton clash d'enfant de 5 ans, ça m'intéresse même pas :noel: Mais en tout cas réfléchis à ce que les autres pensent de toi, c'est à dire une agressive, tu agresses tout le monde, et tu passes ta vie sur le forum :hap:
| Ah et j'fais pas l'beau, j'répond à ton post, tu sais, comme quelqu'un de civilisé :noel: »

Ignorer le conflit et sortir l'argument de la mature ce n'est pas très mature non plus :noel:

SylverX
SylverX
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:52:56

maturité*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 18:54:09

Merutii-Na se rebelle. :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:54:14

Oui mais ça ne sert à rien de créer le problème et d'en abuser pour voir si il peut passer outre :hap: Chacun a une sensibilité différente, il faut savoir s'adapter à celle-ci et essayer de comprendre l'autre, moi je suis quelqu'un pour la paix, j'aimerais beaucoup que les gens arrêtent de voir l'apparence et s'intéressent plus à la personnalité, à l'humain, mais bon :hap:
Après de là à dire qu'il est con parce qu'il se sucide, je ne sais pas, là c'est plus de la psychologie et ni toi ni moi n'avons la vérité absolue :noel:

Après j'ai mon avis et tu as le tiens :hap: Après si quelqu'un se suicide parce qu'il a perdu à CoD je serais d'accord de dire que le mec était un peu con sur les bords, mais est-ce une raison pour n'en avoir rien à foutre ? Je ne pense pas :hap:

Mais bon, c'est une discussion sans fin :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:57:23

Sylver :d) J'ai pas compris :hap:

Merutii :d) Je ne te fais pas passer pour la méchante, à vrai dire, j'en ai rien à foutre de toi tu vois :noel: Je ne te parle pas, tu m'as parlé, qui plus est provoqué, je te remet à ta place :hap:
Après bon on voit tous que tu n'es pas mature, si tu veux je peux ressortir quelques dossiers (notamment en MP y'a longtemps) hein :hap: Mais j'vais pas le faire, autant arrêter tout de suite.

C'est vrai, tout le monde le sait, tu es un peu bête sur les bords, c'est peut-être pour ça que tu es attachante, ou plutôt attachiante :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:01:04

Tu sais moi je suis quelqu'un qui encaisse bien les coups, même si j'ai tout le monde à dos parce que j'ai dis tout haut ce que les gens pensent tout bas j'encaisse :noel:

Tu sais là je suis pas forcément bien, je suis dans une très mauvaise passe, j'ai pas envie de rire, mas je me force à passer outre toute provocation, donc si tu veux continuer bah MP si tu veux, mais je serais plus pour arrêter maintenant parce que je m'en fous en fait :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:01:24

Vous êtes hors sujet :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:01:51

Ah bah enfin aucune réponse, je vois que je l'ai remise à sa place. Donc discucussion terminé maintenant please.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:02:16

Adreyan
Posté le 1er septembre 2013 à 19:01:24
Vous êtes hors sujet
Lien permanent

Pourquoi tu dis ça :hap:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:08:32

Surtout parce que t'as rien à dire, je suis pas péteux, je viens tranquille et tu commences agresser pourquoi ? Parce que tu manques d'affection, tout simplement :hap: Tu es une petite Kikoo, rien de plus hein te prend pour plus que tu n'es :doute:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:15:16

Mais plus sérieusement, ça ne sert à rien de continuer, tu es tellement immature et dans ton délire que tu ne reconnaîtras pas tes torts. Sur le coup c'est toi qui a agressé. Donc arrêtons maintenant, tu as raison, je suis méchant je suis pas beau, contente ? J'ai même pas envie de me prendre la tête j'ai des problèmes bien plus importants en ce moments, choses que tu n'auras jamais puisque tu vis dans un monde tout beau bisounoursien.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:21:41

Pourriez-vous régler vos différends en privé ? :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:32:29

Il ne faut pas en rajouter non plus. Sérieusement, c'est du HS, donc autant arrêter de pourrir le topic et discuter à la limite sur les A-RPG si y'en a le besoin ;> Mais maintenant, hop, pour des réponses qui n'ont rien à avoir avec le truc, passez par les MP s'il vous plaît ;>

SylverX
SylverX
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:33:12

Aller, va faire les course avec ta mere, bientot la rentrée.

:d) J'avoue il faut que j'aille m'acheter un nouveau sac :noel:

SylverX
SylverX
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:34:41

Parlons des A RPG :noel:
Bon bah le A c'est l'action quoi
genre le mec il court il distribue des baffes
Voila à part ça :hap: :

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:35:03

"Aller, va faire les course avec ta mere, bientot la rentrée."

OH MY F***** GOD. :rire: :rire:

C'était épique comment j'ai ri :noel:

J'adore, Merutii tu as un fan. :hap:

SylverX
SylverX
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:35:30

Ouais c'est chiant mais au lycée généralement t'as pas énormément de choses à acheter donc ça va :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:36:05

Stop le HS. Y'a le blabla pour ça.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:37:21

Je vais pas lui répondre directement, mais la prendre pour exemple pour un message qui je pense est nécessaire :(

Juste pour continuer le débat de tout à l'heure.

Là, on a le profil parfait de la personne qui mesure pas l'ampleur de ses propos, qui dis que j'ai soit disant pas de vie (alors que c'est sûrement elle évidemment, cela s'appelle la transposition), que j'ai pas d'amis (alors que elle même n'en a pas beaucoup aussi), alors que je dis bien que je suis en mauvaise passe, actuellement.
C'est bien ce que je dis, je pense qu'il faut mesurer l'ampleur de ses propos, ce genre de personnes, attisant la haine, on voit bien qu'elle est haineuse, moi non. Elle prend clairement du plaisir à blesser les gens (car elle n'arrive à rien IRL, n'a pas d'amis ? Sûrement, c'est psychologique).

C'est à cause de ce genre de personnes qu'on va mal. Bien sûr, je comprend, elle doit sûrement avoir des "problèmes psychologiques" (je pense), donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance, j'ai des problèmes sentimentale en ce moment, chose qu'elle ne peut comprendre, car elle n'a pas de copain, n'en a sûrement jamais eu, donc je comprend.

Mais voilà, je voulais juste la prendre comme exemple de personne à éviter par exemple, j'pense qui faut commencer à être enfin en paix quoi, quand je vois les premiers messages ( :ouch: ), cette fille hystérique, etc... je me dis que c'est dommage parce qu'on gâche le potentiel d'un bon forum.
Donc je conseille aux autres de prendre conscience de ça, et d'être plus ouvert d'esprit, après chacun fait ce qu'il veut. Je le met là et non par MP parce que sinon bah les autres pourront pas voir le message quoi :hap:

Voilà, bref, j'arrête de lui répondre, passons à autre chose, j'ai pas du tout le moral et l'envie de me prendre la tête :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment