L'auteur n'est pas vraiment méprisant en tout cas envers nous, et puis son ton justifie une tel agressivité et méchanceté ? Non.
Dire que l'on doit être systématiquement méchant et agressif sur Internet juste parce que c'est "moins chiant" et plus facile, c'est bien naze, au contraire. Surtout sur Internet, on doit mesuer l'ampleur de nos propos qui peuvent blesser à un point inimaginable, surtout quand ce sont des inconnus, on ne sait pas ce qu'ils ont vécus, leur personnalité, on ne sait rien de tout ça, leur sensibilité aussi.
On se doit, que ce soit IRL ou sur Internet (voir même surtout sur internet) mesurer l'ampleur de nos propos, d'être compréhensif et à l'écoute, surtout quand on ne connaît pas l'autre.
C'est clair que c'est facile de détruire que de construire hein, néanmoins ça ne veut pas dire que détruire est mieux que construire.
Il y a cependant une chose qui me dérange, c'est un certains favoritisme.
En effet j'ai remarqué que le modo, certes peut-être gentil ou autre (je ne le connais pas), fait quand même assez mal son boulot.
Je ne critique pas sa personne, mais son taf, il loch des topics plutôt intéressants, laisse d'autres qui le sont moins etc... mais ce n'est pas le problème, ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'averti même pas les gens tels que Matt Shake (qui est FF7cb1) PAR EXEMPLE qui est d'une agressivité inouïe, sous prétexte qu'ils sont potes. Ou d'autres qui mériteraient aussi d'être avertis.
Après il le prend comme il le veut, mais c'est ce que je pense, mais en tout cas, ce forum est devenu un repère d'agressifs en tout genre j'ai l'impression, sur chaque topics, on sent une tension, des ondes négatives, c'est dommage. Je sais que je vais encore me faire insulter pour ce que je viens de dire, mais bon, j'ouvre ma gueule