CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les stats du forum

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 février 2008 à 21:49:02

Complétement d'accord avec Ultimate Alpha.

C'est un peu stupide ces histoires de boost... Le nombre de posts n'est pas limité, profitons-en.
Bien sûr, si quelqu'un s'amusait à crée des topics tous inutiles les uns que les autres, ce serait compréhensible de vous voir rager un p'tit peu...
Parce les classements ne serait du coup plus exact, vu que certaines personnes ne participeraient (J'sais pas si c'est comme ça qu'on dit... Enfin bref) pas comme il faut.
Mais là, c'est pas le cas.

De toutes manières, le boost, c'est pas un délit grave.

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2008 à 21:50:43

Bah il n'y a que JDS qui rage mais il faut admettre qu'il n'a pas tout à fait tort ( pas tout à fait raison non plus ) :-p

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
06 février 2008 à 21:52:08

Telvani :d) + 1

De plus , le boost n'est peut être pas toléré mais je n'ai jamais vu un forumeur se faire bannir a cause du boost et j'ai déjà vu des Modérateurs booster pour ne rien dire .
De toute façon tout le monde boost et il y a du boost où ce n'est pas fait exprer et il y a plein d'exemples . :hap:
Vous êtes pratiqement tous adulte et c'est vraiment stupide de ce prendre la tête juste pour ça quoi . :ok:
Je vous laisse réfléchir . :-)

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 février 2008 à 21:52:52

Il a raison sur ce point : Un forum, c'est pas fait pour être premier dans les clasements. Même si on participe normalement.

Un forum, c'est surtout un moyen de s'échanger des informations.

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 février 2008 à 21:54:54

Exactement Ultimate Alpha. ^^
Bon, je vous laisse.

Hou là là, double post, je boost. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 22:01:53

Arf je vous préviens que c'est encore vous qui m'avez relancer sur le boost. :noel:
Ma remarque portait pas sur ça et ça dérive encore avec moi au centre de "je lutte contre les boosteurs alors que dans ma définition du boost je l'ai grandement pratiqué." :(

J'en ai marre on parle plus de boost c'était une dérive de ma remarque. :o))

AVANT QUE QUELQU'UN DONNE SON AVIS QU'IL CERNE PARFAITEMENT LE DEBAT EN RELISANT TOUT ET PAS JUSTE LES DERNIERS POSTS. :noel:

Ca va se voir comme ça. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 22:23:02

Ok je suis un gros boosteur de merde, no-life à plein temps, j'ai pas de vie en dehors de mon pc et ma vie n'est basée que sur les stats du forum FF Versus XIII, t'es content ? :ok:

Puis-je aussi te rappeller que sur le fofo FFXIII, tu es passé pour un boosteur aux yeux de certaines personnes, et quand on te le faisais remarquer, tu en rigolais, comem si c'était vrai :sarcastic:
Donc ne me fais pas de morale stp :ok:

Ah cool, on post pour rien comme j'en ai l'habitude, je boost.
Ouaiiis un post de plus dans les stats :fete:

Non mais franchement :hum:

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 22:25:28

Mais t'as lu mes posts du coup ou pas là :doute:

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 22:38:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-214-22-0-1-0-0.htm#message_35552
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-214-23-0-1-0-0.htm#message_35562
Relis les si tu les as pas compris gars. :ok:

Car:
Ok je suis un gros boosteur de merde
:d) J'ai pas dis ça j'ai dis que tu étais un boosteur... tu prends ça comme une insulte... revois la déf dans mon post...

no-life à plein temps, j'ai pas de vie en dehors de mon pc
:d) Idem j'ai pas dis ça relis bien mon post

et ma vie n'est basée que sur les stats du forum FF Versus XIII, t'es content ?
:d) Et là tu ne fais que tenter de me rendre idiot puisque encore une fois je n'ai jamais dis ça, oublions cette partie

Puis-je aussi te rappeller que sur le fofo FFXIII, tu es passé pour un boosteur aux yeux de certaines personnes, et quand on te le faisais remarquer, tu en rigolais, comme si c'était vrai
:d) Comme si j'avais quelquechose à répondre à ça, oui je viens sur JVC pour blablater car JVC ne m'intéresse pas que pour les jeux ou j'aurais été voir ailleurs, et je m'enthousiasme à être premier moi aussi sur FFXIII donc je suis un boosteur, nolife aussi... mais je vois pas le rapport avec le débat que tu dévis encore sur le boost... d'ou ta phrase suivante...

Donc ne me fais pas de morale stp
:d) Ah ok je t'ai juste di je te le rapelle que tu étais le moins bien placer pour dire que certains étaient motiver à poster juste pour les stats alors que tu semble être le plus intéréssé par celle-ci...

"Ah cool, on post pour rien comme j'en ai l'habitude, je boost.
Ouaiiis un post de plus dans les stats

Non mais franchement"
:d) Et pour finir idem tu n'as pas lu ou compris mon post....

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 22:38:42

Oui, mais je veux mettre les choses au clair, quand on m'attaque je réagis :ok:

Jds17 Posté le 06 février 2008 à 20:03:39
-Trip_ Posté le 06 février 2008 à 14:48:58 Sauf que le plus actif pour l'instant, c'est moi

Et puis essayez d'éviter les posts inutiles, doubles/triples posts ,etc pour le bien du forum, car j'ai vu que les stats motivaient certains à beaucoup poster, et la plupart du temps pour ne rien dire..

La preuve vendredi passé

~> C'est tout de même ironique que ce soit toi qui dise ça....
Et pour ton activité supérieure à la mienne, je dirais juste que tu booste énormément et que tu es de surcroit en vacances...
Moi plus.

Mais j'avais jamais vu des forumeurs gagner près ou plus de 1000 posts en une semaine sur un forum comme celui-ci.

Ce débat, c'est donc à cause de ce post que ça à commencé, le tiens. Bref..

De 1, Je ne fais que très rarement des doubles posts, j'évite le plus possible d'en faire, mais ça m'arrive.

De 2, de posts inutiles, je nbe vois pas très bien ou j'en fais,, à part sur le "Voisin du dessus", et le "Suite mots", comme je l'ai dit avant.
D'ailleurs tous les posts de ces 2 topics, sont des posts de boost, puisqu'ils n'ont aucun buts :sleep: , et c'est pas moi qui y poste la plupart du temps vas vérifier. Et si je voulais booster mes stats, je posterais sans arrêt sur ces topics, ce que je ne fais pas.

De 3, tu n'étais pas là vendredi, donc ne parle pas de choses que tu ne sais pas.. :ok:

J'ai vu des forumeurs (donc je tairais le nom), poster à une vitesse folle, de parler du beau temps sur le topic des stats, et de parler de l'élevage de comcombres de mer sur le topic du Trombi, bref..
Après un certain moiment je suis intervenu en diasant d'arreter ça, car les posts commençaient à devenir tels quels (exemple sur le jeu de mot)

"Oui c'est ça, à toi"

2h après

"Toujours pas là"
"Apparemment non"
"Ben il reviendra après"
"Je l'espère"
"Oui car c'est chiant d'attendre"
"Clair"
"Ouais"
"Ok"
etc..

Bref j'en ai eu marre, et l'ai donc fais remarqué aux concernés.
C'est vrai, j'ai été dedans, mais j'ai vite stoppé court, lorsque je voyais qu'il s'agissait de boost exagéré, exemple: un forumeur donc je tairais le nom disant "nouvelle page" lorsque'untopic changeait de page, ou encore un "salut je suis de retour" sur le topic des stats, et dans ces 2 cas-là, j'ai fais une remarque :ok:

Donc qu'on ne vienne pas me dire que j'ai boosté toute la journée sans rien faire, car si j'intervenais pas, ça pouvais durer très longtemps.. :(

Bref, je remets juste les choses au clar, que personne ne se sente donc attaqué.

Donc Jds, ne viens pas me dire que je ne suis qu'un boosteur, car je ne suis pas pire que certains, d'ici et de tout JV.Com :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 22:42:31

Je te réponds en même temps que je le lis. :bave: :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 février 2008 à 22:42:36

Et désolé pour toutes les fautes de frappe et d'ortho, je me suis pas relu.

(non, ce post n'est pas destiné à me faire grimper dans les stats).

Jds17
Jds17
Niveau 10
06 février 2008 à 22:50:04

Ce débat, c'est donc à cause de ce post que ça à commencé, le tiens. Bref..
:d) Ouais je l'avoue ^^

De 1, Je ne fais que très rarement des doubles posts, j'évite le plus possible d'en faire, mais ça m'arrive.
:d) Double post =/= boost j'en ai pas parler un instant donc je vois pas ce que ça fout là ^^

De 2, de posts inutiles, je nbe vois pas très bien ou j'en fais,, à part sur le "Voisin du dessus", et le "Suite mots", comme je l'ai dit avant.
D'ailleurs tous les posts de ces 2 topics, sont des posts de boost, puisqu'ils n'ont aucun buts , et c'est pas moi qui y poste la plupart du temps vas vérifier. Et si je voulais booster mes stats, je posterais sans arrêt sur ces topics, ce que je ne fais pas.
:d) Pitain t'as pas lu mes messages j'ai expliqué que le boost c'était pas des posts inutiles pour augmenter le nombre de posts mais une présence forte avec beaucoup de blabla et une émulation à continuer à blablater pour être ou rester premier dans les stats, je le suis certainement et tu l'es aussi pour moi, ce n'est pas méchant...

De 3, tu n'étais pas là vendredi, donc ne parle pas de choses que tu ne sais pas..

J'ai vu des forumeurs (donc je tairais le nom), poster à une vitesse folle, de parler du beau temps sur le topic des stats, et de parler de l'élevage de comcombres de mer sur le topic du Trombi, bref..
Après un certain moiment je suis intervenu en diasant d'arreter ça, car les posts commençaient à devenir tels quels (exemple sur le jeu de mot)

"Oui c'est ça, à toi"

2h après

"Toujours pas là"
"Apparemment non"
"Ben il reviendra après"
"Je l'espère"
"Oui car c'est chiant d'attendre"
"Clair"
"Ouais"
"Ok"
etc..

Bref j'en ai eu marre, et l'ai donc fais remarqué aux concernés.
C'est vrai, j'ai été dedans, mais j'ai vite stoppé court, lorsque je voyais qu'il s'agissait de boost exagéré, exemple: un forumeur donc je tairais le nom disant "nouvelle page" lorsque'untopic changeait de page, ou encore un "salut je suis de retour" sur le topic des stats, et dans ces 2 cas-là, j'ai fais une remarque

Donc qu'on ne vienne pas me dire que j'ai boosté toute la journée sans rien faire, car si j'intervenais pas, ça pouvais durer très longtemps..

Bref, je remets juste les choses au clar, que personne ne se sente donc attaqué.

Donc Jds, ne viens pas me dire que je ne suis qu'un boosteur, car je ne suis pas pire que certains, d'ici et de tout JV.Com .
:d) et pour te répondre à ça je dirais que mot à mot grosso modo je suis d'accord avec toi sur le fait que vendredi c'était du boost pas très intelligent d'ou mon agacement... tu as bien fait je n'ai rien à te reprocher sur ce point même si tu y as participé je ne t'en veux pas...
Cependant visiblement le problème pour toi c'est vraiment que j'ai dis que tu étais un boosteur mais tu l'as vraimen pris comme une insulte...
Xenora est un boosteur je pense qu'il ne m'en voudra pas pour ça quoi ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 février 2008 à 22:56:28

:sarcastic:

J'aime pas cette tension du moment, même si ça reste gentil :-p

Je viens d'écrire un pavé monstre car je ne voudrais pas que la situation empire. Sauf que j'hésite encore à le poster, vu l'état d'énervement dans lequel je suis (pas à cause du forum en plus, mais ceci serait trop long à expliquer, et j'en n'ai pas envie :-p ). J'y suis allé fort ceci dit :rire2:

Pour faire simple, regardez le débat, on est dans le topic stats... :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 février 2008 à 00:15:03

En effet.. donc discution clause, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, et j'en a marre de parler de ça :sleep:

Et bon c'est vrai que j'ai pris ça assez fort et me suis emballé pour un rien.. mais c'est un de mes défaut, on me l'a déjà dit, mais on ne changera pas, bref..

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 février 2008 à 17:01:48

Ooh ! Les nouvelles stats approches a une grande vitesse dis-donc .
Qu'est-ce que vous en pensez des prochaines stats ?
Moi je sais que je suis moins actif qu'avant , le forum également .
Dommage pour Shaou , j'espère qu'il rattrapera a son arrivé . :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 février 2008 à 18:17:49

J'ai aussi moins posté, faut dire que le forum est bien moins actif depuis 3-4 jours.. depuis la fameuse discussion en fait.

Je serais vers les 3300 posts, pas plus :/

Mais c'est que mercredi, on a encore le temps :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 février 2008 à 18:28:10

Exactement , je pense que je tiendrais ma position . :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 février 2008 à 21:42:47

Je n'y ai même pas encore pensé :-p
Mais je sais que je n'aurai pas beaucoup avancé. Mais qu'importe, tant que je suis là :-)
Par contre, je pensais être dans les 1500 posts environ la dernière fois, mais j'étais assez loin de la réalité en fait :rire2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2008 à 22:07:48

Bah c'est déjà pas mal, pour un forum encore si peu actif :p)

Sur FF13 il y en a qui sont déjà à 7000 posts (Jds), alors qu'est-ce que ce sera dans 2-3 ans :/

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment