Oui, mais je veux mettre les choses au clair, quand on m'attaque je réagis
Jds17 Posté le 06 février 2008 à 20:03:39
-Trip_ Posté le 06 février 2008 à 14:48:58 Sauf que le plus actif pour l'instant, c'est moi
Et puis essayez d'éviter les posts inutiles, doubles/triples posts ,etc pour le bien du forum, car j'ai vu que les stats motivaient certains à beaucoup poster, et la plupart du temps pour ne rien dire..
La preuve vendredi passé
~> C'est tout de même ironique que ce soit toi qui dise ça....
Et pour ton activité supérieure à la mienne, je dirais juste que tu booste énormément et que tu es de surcroit en vacances...
Moi plus.
Mais j'avais jamais vu des forumeurs gagner près ou plus de 1000 posts en une semaine sur un forum comme celui-ci.
D'ailleurs tous les posts de ces 2 topics, sont des posts de boost, puisqu'ils n'ont aucun buts
, et c'est pas moi qui y poste la plupart du temps vas vérifier. Et si je voulais booster mes stats, je posterais sans arrêt sur ces topics, ce que je ne fais pas.
De 3, tu n'étais pas là vendredi, donc ne parle pas de choses que tu ne sais pas..
J'ai vu des forumeurs (donc je tairais le nom), poster à une vitesse folle, de parler du beau temps sur le topic des stats, et de parler de l'élevage de comcombres de mer sur le topic du Trombi, bref..
Après un certain moiment je suis intervenu en diasant d'arreter ça, car les posts commençaient à devenir tels quels (exemple sur le jeu de mot)
"Oui c'est ça, à toi"
2h après
"Toujours pas là"
"Apparemment non"
"Ben il reviendra après"
"Je l'espère"
"Oui car c'est chiant d'attendre"
"Clair"
"Ouais"
"Ok"
etc..
Bref j'en ai eu marre, et l'ai donc fais remarqué aux concernés.
C'est vrai, j'ai été dedans, mais j'ai vite stoppé court, lorsque je voyais qu'il s'agissait de boost exagéré, exemple: un forumeur donc je tairais le nom disant "nouvelle page" lorsque'untopic changeait de page, ou encore un "salut je suis de retour" sur le topic des stats, et dans ces 2 cas-là, j'ai fais une remarque
Donc qu'on ne vienne pas me dire que j'ai boosté toute la journée sans rien faire, car si j'intervenais pas, ça pouvais durer très longtemps..
Bref, je remets juste les choses au clar, que personne ne se sente donc attaqué.
Donc Jds, ne viens pas me dire que je ne suis qu'un boosteur, car je ne suis pas pire que certains, d'ici et de tout JV.Com