conseiller" l'épisode 13 le plus merdique le truc qui n'a de final fantasy que le nom c'est vraiment avoir des gouts de marde !
si l'auteur veut pas de jeu trop vieux y a le 10 ou çà la limite le 12. ce sont les deux dernier ff est encore ça décrépite à partir de ces deux là qui impose leur couloir immonde .
faut savoir qu'à la base final fantasy c'était des monde ouvert
une map monde on allait ou on voulait quand on voulait donc n'écoute pas les prépubères de ce forum 13ém épisode là plupart ne connaisse final fantasy que depuis le bah le 13ém épisode quelques'un diront depuis le 10
et tout les autres qui prétendront avoir jouer aux vieux ff 1 à 9 tout en disant adoré le 13 te trompes.
ils aiment tellement la merde déformer occidentalisé kikoololisé qu'ils veulent croire que c'est ça le vrai final fantasy ils ne savent pas ce qu'ils raconte ces pauvres mouton pigeon mougeon
Mais déjà ton avis sur ff 13 est subjectif à tous points ,et tu es qui pour te permettre de dire que aimé ff 13 c'est avoir des gouts de merdes ?
- Y'a des gens qui ont commencé par joué à ff 13 et qui ont adorés les ff psOne
-Y'a des gens qui ont commencés par les ff psOne et qui ont adorés ff 13 .
Moi j'ai commencé par ff 6 puis le 3 puis le 10 et j'adore ff 13 et j'ai forcement des gouts de chiottes ?
Putain mais il est ou le respect des gouts des autres , si il commence par le 13 et qu'il aime ce ff il est ou le problème , si il prefère ff 13 au 10 ou 7 qu'est-ce qu'on en as à foutre il est ou le problème le gout des autres se discutent pas
.
FF 10 n'est pas un monde ouvert et pourtant il est génial selon moi , ff 13 est génial aussi selon moi et il est pas forcement ouvert y'a pleins de jeux qui sont pas des jeux "ouverts" et qui sont bons .
Le respect pour les gouts des autres n'est pas au rendez-vous pour toi
.