CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This is a moderation based on insanity

SylverX
SylverX
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:29:54

Tous ceux qui aiment Kuja sont des génies c'est prouvé :oui:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 18:07:39

Sephiroth_22 Voir le profil de Sephiroth_22
Posté le 28 juillet 2013 à 14:30:21 Avertir un administrateur
Ouais mais lui personne ne l'aime donc normal qui dit ça. :noel:

:d) En même temps même quand il donne un post construit il se fait allumer de toutes parts donc bon :hap:

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:10:49

S'il ne cherchait pas le conflit, jamais tout cela ne serait arrivé.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 18:13:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-210935-1-0-1-0-pourquoi-pas-kuja.htm#message_210959

:d) Si t'avais pris la peine de lire son pavé au lieu de répondre directement afin de le provoquer "Arrête de faire des pavets sérieux c'est soulant." tu aurais pu te rendre compte qu'il essayait juste d'expliquer son point de vue de façon construite et intelligible, même si je suis pas entièrement d'accord (Kefka > All :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:55:46

C'est vrai qui faudrait se calmé niveau provocation.

KefkaFFVI
KefkaFFVI
Niveau 18
29 juillet 2013 à 20:09:41

Moi je suis déjà passé à autre chose :noel: Après ceux qui voient de la provocation et du conflit bah c'est dommage pour eux, sinon, je vous invite à aller débattre sur les topics :p)

PS : Je suis Darkange, DAT pseudo collector :bave:

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:10:31

" :d) Si t'avais pris la peine de lire son pavé au lieu de répondre directement afin de le provoquer "Arrête de faire des pavets sérieux c'est soulant." tu aurais pu te rendre compte qu'il essayait juste d'expliquer son point de vue de façon construite et intelligible, même si je suis pas entièrement d'accord (Kefka > All :noel: ) "

Oui sauf qu'avec lui c'est pavés sur pavés, à force c'est soulant, et ça n'incite pas à lire...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 20:17:42

Bah un forum c'est pas un GSM hein, on a le droit de poster plus de 10 mots :hap: Enfin, cessons là le débat c'est pas la peine de polluer un topic servant au départ à la bonne gestion du forum :)

Returners
Returners
Niveau 7
30 juillet 2013 à 01:23:52

Bonjour.

Je pense qu'il y a un véritable problème avec un forumeur : SylverX.

En effet, il arpente le forum depuis quelques temps en criant à tort et à travers que Kuja est le meilleur personnage et que tous les autres sont nuls, mais en plus de ça, il est agressif avec tous ceux n'étants pas de son avis et crée des topics exprès pour ça, sans réel but bien sûr.

C'est pour cela que je demande le Lock de ces deux topics :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-211120-1-0-1-0-les-sorts-ultimes-de-ffxv.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-210935-1-0-1-0-pourquoi-pas-kuja.htm

Ses topics ne faisants que créer la zizanie et n'ayant bien sûr aucune argumentation de sa part.

En tout cas c'est ce que je pense, merci.

SylverX
SylverX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:33:36

Bonjour je n'aime pas un membre du forum. Je le trouve lourd et en plus il n'est pas d'accord avec moi et n'accepte pas mes magnifiques arguments. J'espère qu'il se fera bien ban et qu'on n'entendra plus jamais parler de lui parce que j'en ai marre de pleurer tous les soirs dans mon lit

Cordialement, Darkange

Et sinon à part avec toi(et tes multiples comptes), je ne vois pas où est la discorde :(
Si tu ne m'aimes pas ne me parle pas c'est tout. Personnellement je n'ai rien contre toi, je suis sûr que tu es quelqu'un de très chiant mais d'assez sympa au fond.
Et tu penses ce que tu veux(comme je l'ai dit 15X) pour moi Kuja est le N°1 et je ne pense d'ailleurs pas créer d'autres topics dessus. J'aime tous les méchant des FF (sauf Orphan) :oui: .

Désolé Adreyan d'avoir pollué ton topic :-(

Returners
Returners
Niveau 7
30 juillet 2013 à 01:34:51

Ne vient pas pourrir le topic sil te plait, tu as déjà assez pourri le forum.

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:35:56

Returners est Darkange ?
Blown mind

SylverX
SylverX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:40:06

Saches qu'à partir de ce message je ne te réponds plus Dark (comme ça tout le monde est content)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:00:06

Vous avez pas honte de me faire travailler à presque 2 heures du matin ?

:noel:

Bon, concernant SylverX. Alors, soit c'est moi qui ai l'esprit un peu tordu, soit ça me dépasse (dans ce cas, God help us), je pense avant tout que son délire autour de Kuja tient plus d'une plaisanterie qu'autre chose et qu'il ne faut pas nécessairement le prendre au sérieux.

Bref, ceci dit en attendant, je vais locker le topic sur Kuja, que SilverX me pardonne :noel: (je peux délocker au besoin, si jamais tout ceci n'est en fait qu'une sorte de parodie =D)L'autre me semble plus bon enfant, donc, je lui accorde le bénéfice du doute. Pour le moment =D

Et maintenant, allez dormir. C'est quoi cette jeunesse qui est debout à des heures pareilles ?

Returners
Returners
Niveau 7
30 juillet 2013 à 02:01:42

Non non ce n'est pas une blague c'es vraiment du sérieux :hap:

SylverX
SylverX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:07:12

Je suis pas fatigué enfoiré rends moi mon topic :snif:
J'ai vraiment une fervente admiration pour Kuja (et j'éxagère... beaucoup).
Mais ça n'empêche pas le fait que je n'ai pas entendu d'argument valable contre Kuja dans le débat et c'est ça qui me fait chier. On ne peux pas dire qu'un personnage en vaut un autre si on ne les compare pas à la base :oui: (je sais c'est un question d'avis :nah: )

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
30 juillet 2013 à 09:44:10

"je pense avant tout que son délire autour de Kuja tient plus d'une plaisanterie qu'autre chose et qu'il ne faut pas nécessairement le prendre au sérieux."

Perso, je trouve ça lourd à force :hum:
Surtout que tu as beau argumenté et faire deux post sur pourquoi t'aime un autre méchant, et lui il te répend juste Kuja>All s'en même argumenter :hum:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:11:31

C'est vrai. Et sur ça, SylverX a promis de faire un effort et de calmer ses ardeurs kujaesques ;>

SylverX
SylverX
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:55:04

Est-ce que quelqu'un a compris que je ne critiquais pas les goûts de chacun mais que je cherchais à créer un classement objectif grâce à tous vos arguments ?
Surtout que tout vos pavés disaient la même chose :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 02:13:05

Mais,ça commence à me saoulée grave que tout le monde se prend le melon....

Au début c'est amusant mais là ça en devient ridicule.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils