CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une blague ?

SylverX
SylverX
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:50:20
  • enlève ses lunettes*

Vous avez créez des puristes ? :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
06 septembre 2013 à 09:45:12

Bien vos trolls les pyjamas? :hap:

_vink_
_vink_
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:22:49

Serieuuuuux avant de vous fighter, vous pouvez pas attendre la sortie du jeu?
Bande de glands :nonnon:

hijaki
hijaki
Niveau 14
07 septembre 2013 à 18:03:39

Pour l'instant y'a que les pyj qui déclenchent les hostilités, on parlait tranquille... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 22:28:58

C'est assez incroyable la scission qu'il y a maintenant entre les "puristes" et les "olol faut évoluer" parmi les fans de FF. Déja une évolution de gameplay ne rime pas forcément avec progrès, faut pas traiter de dinosaure quelqu'un qui regrette l'absence de tour par tour ou alors vous crachez dans la soupe car les meilleurs FF on les connait tous et on sait que c'était ceux au tour par tour les plus aboutis.
Maintenant je suis d'accord que dire " c'est une blague ? " et descendre le jeu uniquement pour l'absence de tour par tour c'est un peu facile et abusé vu que le jeu n'est meme pas sorti.

jayden15
jayden15
Niveau 6
19 septembre 2013 à 14:17:13

"les meilleurs FF on les connait tous et on sait que c'était ceux au tour par tour les plus aboutis. "

pour le moment :hap:

c'est ça le problème avec certain, a force de regardez derrière eux ils se renferme et n’accepte pas la nouveauté si ça se trouve dans 10 ou 20 ans le chef d’œuvre des FF va sortir avec nouveaux gamplay, nouvelle univer etc... mais les puriste seront la, BOUH FFVII est meilleur nanani nanana....
alors que si ils prennent du recule sans faire de comparaison avec les précédent en prennent ceux ff pour se qu'il est, ils comprendrons qu'ils ont raté le chef d’œuvre.

mais non le TPT c'est le best tous se qui et nouveaux est dégueulasse, et peux importe qu'elle prochain ff sortira il ne sera pas meilleur que FFVII (ou autre).Bref c'est la définition des pépé du cœur :hap:

ironiceman777
ironiceman777
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:47:00

"Kingdom Hearts est très loin d'etre la meilleure série de A-RPG, vu que déjà, c'est pas des jeux terribles. "

Bon sang mec , t'as aucun gout ...

Maisons
Maisons
Niveau 83
19 septembre 2013 à 16:12:12

Quand j'en vois se plaindre des ailes/style J Pop et autres, j'aimerai leur rappeler une chose : Ils vivent au Japon.
Bien que ce jeu souhaite être vendu à l'étranger par SE, ça ne change pas le fait qu'ils sont japonais, et donc ont leur esprit plus "forgé" par cette culture mise en avant dans les mangas de leur enfance.

Perso, je préfère largement voir des coupes "J POP" et des ailes à de simples personnages, ça peut paraître idiot mais je m'y attache plus vite, en bref, ce jeu je l'attends depuis son annonce, et je dois reconnaitre un truc : SE m'a fait aimé le Fist, en efet, je fais parti des pauvres ames ayant acheté une PS3 pour ce jeu et un hypothétique KH3 (Bon y avait aussi les MGS/GoW, mais je l'ai principalement acheté pour ces deux jeux), avant de me la mettre profondément en repoussant le jeu sur PS4 :hap: Le pire c'est que j'ai quand même bavé devant les trailers d'annonce. :hap:

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:40:04

Perso ça me dit rien du tout ce gameplay :(

Que la série cherche un peu à se renouveler ok, mais là, c'est pas franchement adapté quoi :( . Ca a l'air d'être le mégabordel, on comprend rien, ça va être injouable à la KH1 ce machin. Ca va perdre encore un peu plus toute la dimension stratégique du tour par tour juste pour pouvoir toucher un public plus conséquent, dommag :(

Bon après faudra se faire un avis la manette dans les mains, mais ça m'attire pas plus que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 17:47:33

J'aime le tour par tour mais j'ai toujours penser que les TPT des FF étaient foireux perso.
Là on a le droit quelque chose frais et puis ce jeu à l'air très dynamique je pense qu'on pourrait pas en profiter au maximum avec du simple TPT.

jayden15
jayden15
Niveau 6
19 septembre 2013 à 19:58:23

Merutii-Na Voir le profil de Merutii-Na
Posté le 19 septembre 2013 à 14:35:50 Avertir un administrateur
Oh, moi j'aime FF VII, c'est mon préféré et pourtant j'adore Type-0, et FF XV je l'attend plus que tout, faut arrêter de mettre une sale étiquettes sur les joueurs de FF VII.

-----------------------------

personne n'en a mis :(

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment