J'ai peur qu'il a trops de joueur qui esperent BEAUCOUP TROPS de verus, et sa sa pourrait causer préjudicea Quare, même si les vente sont magnifique, certaint joueur seront tetre déçus.
Car bon, on ne connais que un morceaux du scénarion, 2-3 morceaux de l'univers, le design, un peu le gameplay et on sait aussi qu'il aura une mappmonde et un airship, chocobo et d'autre moyen de transport.
Mais on ne connait pas la façon dont on va géré les équippement ( est-ce que sa serat comme dans le XIII? ou pluto comme le IX , XII, ou autre FF ou encor différemment)
On sait qu'il il y aura des chimère, mais on ne connais pas le design des chimère, car bon, si elles so nt aussi apprécié que celles du 13....
ni leurs système de "Combat"
On ne connait pas non plus la longévité de l'aventure, ni si on aura droit a des quêtes annexe interressente, qui sauront nous captivé, ni si il y auraut des mini jeux ( perso j'adorer le système de carte dans le 9)
Il parait aussi que la difficultée va être amélioree. On ne sait pas , si apres l'aventure, si il aura des boss surpuissant.
Conclusion: Les idées montrées et dites sont fantastiques, mais les choses dont il faut avoir peur c'est de ce que l'on ne connait pas encor.... car je suis sur qu'il aura des déçus, malgrés X idées.