CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charismatique

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 février 2007 à 04:48:23

Voilà c´est là qu´on remarque que 90% des fans de FF n´y joue que pour les graphismes et les persos à 2 balles mais après niveau scénario ça se gâte parce qu´il y´en a pas. Enfin c´est le public visé, public qui n´arrive pas à comprendre un scénario un minimum intelligent.

Je voudrais déjà répondre à certaines grosses conneries que j´ai pu lire qui sont assez énorme.

Wow l´arme du perso est vachement original, l´attaque de fin est hyper copier sur l´attaque de fin d´Advent Children, je le répète c´est vachement original. Du jamais vu !! !

Et je passe le charisme du perso a qui l´on met des yeux rouges pour faire gros méchant, ça fait un peu penser à la cicatrice de Squall donc rien de plus ridicule en perspective. Les vêtement le bouquet, un sorte de veste hyper longue qui descend jusqu´aux genoux avec des rangers qui montent vachement haut, il manque plus que le brassard avec marquer "SS" dessus pour garnir le tout et atteindre le sommet du ridicule. je passe la coupe qui de face semble être copier sur celle de Mireille Mathieu d´ailleurs pourvu qu´elle ne demande pas de droits d´auteur.

Et quand on lit quelques infos sur le scénario, on s´aperçoit que c´est un pur concentré de copiage sur FF 7 et d´autres petites inspirations d´autres FF. C´est sûr que Square Enix a fait peau neuve niveau originalité. Apparemement ils sont tombés encore plus bas car ils sont obligés de copier les autres épisodes. Depuis le 8 ils savent plus rien faire de bon.

Donc me faire arnaquer comme quand j´ai acheter tous les épisodes après le 7 non merci, je préfère les jeux intelligent avec un minimum de scénario. Bander sur un mec qu´a les cheveux bleus et des yeux rouges, non merci.

LanDi
LanDi
Niveau 10
03 février 2007 à 05:11:21

Rarement lu une énormité comme celle ci :honte: :-p

"Voilà c´est là qu´on remarque que 90% des fans de FF n´y joue que pour les graphismes et les persos à 2 balles mais après niveau scénario ça se gâte parce qu´il y´en a pas. Enfin c´est le public visé, public qui n´arrive pas à comprendre un scénario un minimum intelligent. "

:d) Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Quelques commentaires ?E t ensuite ?
Je doute que les fans de Final Fantasy préfèrent le 6 ou le 7 pour ses graphismes ou la classe du personnage...le 8,le 10 et le 10-2 ne sont pas les épisodes les plus détesté pour rien,et ce malgré les graphismes et la classe de certains personnages donc le scénario est bien plus important pour n´importe quel joueur que tu puisse le penser :-p

"Wow l´arme du perso est vachement original, l´attaque de fin est hyper copier sur l´attaque de fin d´Advent Children, je le répète c´est vachement original. Du jamais vu !! ! "

:d) Bien sûr que l´arme est original,mis à part Gilgamesh(invocation qui plus est) dans FF8 je n´est pas le souvenir d´un type qui possède plusieurs armes en une :-p
Et l´attaque de fin n´a rien mais alors rien à voir avec la fin d´Advent Children,si cette cinématique se targuait d´une inspiration,elle se targuerait de la cinématique caché de Kingdom Heart International pour Kingdom Heart 2 qui est bien plus poche de la cinématique de Versus que de Advent Children :-p

"Et je passe le charisme du perso a qui l´on met des yeux rouges pour faire gros méchant, ça fait un peu penser à la cicatrice de Squall donc rien de plus ridicule en perspective."

:d) Encore infondé,en quoi le regard du Héros de Versus est similaire à la cicatrice de Squall ? :question:

"Les vêtement le bouquet, un sorte de veste hyper longue qui descend jusqu´aux genoux avec des rangers qui montent vachement haut, il manque plus que le brassard avec marquer "SS" dessus pour garnir le tout et atteindre le sommet du ridicule."

:d) C´est toi qui est ridicule tu veux qu´il soit nue le type ?
Et pourquoi un brassard SS ?P arce qu´il a des rangers ?M ais tu es pathétique

"je passe la coupe qui de face semble être copier sur celle de Mireille Mathieu d´ailleurs pourvu qu´elle ne demande pas de droits d´auteur. "

Okay tu es définitivement H.S,sa coupe me fait plus penser aux groupe de visual Kei japonais plutôt qu´à Mireille Mathieu mais bon...je ne t´en tiens pas rigueur puisque tu à l´air vraiment très bête

"Et quand on lit quelques infos sur le scénario, on s´aperçoit que c´est un pur concentré de copiage sur FF 7 et d´autres petites inspirations d´autres FF. C´est sûr que Square Enix a fait peau neuve niveau originalité. Apparemement ils sont tombés encore plus bas car ils sont obligés de copier les autres épisodes. Depuis le 8 ils savent plus rien faire de bon. "

Tous les Final Fantasy,mis à part le 10 possède un scénario basé sur la perte de mémoire de certains personnages ou du héros donc à part FF7 tu n´a pas l´air de connaitre grand chose aux RPG

"Donc me faire arnaquer comme quand j´ai acheter tous les épisodes après le 7 non merci, je préfère les jeux intelligent avec un minimum de scénario. Bander sur un mec qu´a les cheveux bleus et des yeux rouges, non merci."

Pitoyable,le type qui ne se base que sur FF7 pour tâter du RPG ,non mais je crois qu´on a atteint le summum du ridicule là
Ta dernière phrase se passe de commentaire,si tu ne fais pas la différence entre le réèl et le virtuel je ne peux rien pour toi
Et d´autres héros de jeux te procure de l´éxcitation ?

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 février 2007 à 05:44:36

Bon déjà toi je vais te conseiller des cours de lecture car l´information a du mal à être transférer au cerveau. Problème de compréhension ajouter à un trouble au niveau de le lecture, je ne sais pas mais vraisemblablement oui.

Sur quoi je me base pour dire, bah en regardant toutes vos conneries sur les forums FF. On y parle plus des graphismes ou des textures des héros plutôt que du scénario. Je passe les commentaires superficiels du genre "deja le charc design est top de top mais en plus le petit effet "yeux rouges " je vous en met plein la vue". T´en veux d´autre car il y´en a pleins. Autant que vous soyez ridicule jusqu´au bout. Et puis c´est une constatation mais la grande majorité des soi-disants fan de FF surtout la nouvelle génération préfère avoir un perso avec une belle gueule plutôt qu´un bon scénario. Donc ton avis très peu réaliste me fait mourir de rire.

L´arme est original car elle n´est dans aucuns FF. Il n´y aucuns FF ou il y´a plusieurs armes en une. C´est moi ou c´est le concept utiliser dans Advent Children ou Clad additionne et superpose ses épées. La prochaine fois que tu regarderas Advent Children déjà essaye de comprendre et ouvre les yeux car c´est quand même plus pratique. Et l´attaque de fin est la même que celle d´Advent Children car là ou Clad se sert de cette technique pour attaquer, l´autre nouille s´en sert pour se protéger. Mais non c´est à peine copier :rire2: .

En ce qui concerne les vêtements, on s´aperçoit que c´est les gros clichés que l´on utilise dans les jeux aux ambiances sombres. Niveau vestimentaire, on est à fond dans les clichés donc ils font preuve d´une grande originalité. Et ne parlons pas des yeux rouges, c´est ce qu´utilise les créateur des jeux vidéos quand ils savent pas quoi foutre pour rendre un personnage diaboliquement cruel. Et le lien avec les SS, c´est qu´ils sont habillés exactement pareil, tiens encore un cliché dans ce jeu qui n´est même pas encore finit. Cela s´annonce bien partit déjà.

Et là j´adore car il nous montre un manque flagrant d´intelligence vraisemblablement car je lui parle d´impressions et il me parle de similitudes, ouvre un dictionnaire mon vieux car t´en as grand besoin. Foutre des yeux rouges ou une cicatrice est tout aussi peu intéressant car c´est du déjà vu, ça commence quand même à sentir le réchauffé.

Enfin il y´a des similitudes dans tous les FF mais là c´est le gros copiage en bonne et dû forme autant pour le Versus que pour le XIII et surtout pour le Versus d´ailleurs. On copie lorsque l´on a plus d´idées de création, je pense que ça se passe de commentaires.

Ah oui si tu veux discuter avec Moi, cultive toi un peu, évite les copier-coller de citation car ça fait mal aux yeux et puis c´est réservé aux fainéants de surcroît et surtout reviens me voir quand t´auras des arguments car là c´est d´une médiocrité sans nom.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 février 2007 à 05:48:47

PS : Évites de poser des questions hyper débile à chaque fois. Si t´étais intelligent comme tu le prétends, tu seras capable d´y répondre toi même !! !

LanDi
LanDi
Niveau 10
03 février 2007 à 06:12:57

"Sur quoi je me base pour dire, bah en regardant toutes vos conneries sur les forums FF. On y parle plus des graphismes ou des textures des héros plutôt que du scénario. Je passe les commentaires superficiels du genre "deja le charc design est top de top mais en plus le petit effet "yeux rouges " je vous en met plein la vue". T´en veux d´autre car il y´en a pleins. Autant que vous soyez ridicule jusqu´au bout. Et puis c´est une constatation mais la grande majorité des soi-disants fan de FF surtout la nouvelle génération préfère avoir un perso avec une belle gueule plutôt qu´un bon scénario. Donc ton avis très peu réaliste me fait mourir de rire. "

:d) :rire: tu le connais le scénario toi ?V as-y donnes que je me marre un peu,mis à part la cinématique on a rien,il est donc normal que l´on ne parle que de celle ci et du chara-design du héros !
Et en quoi mon éxemple te fait rire ?A pprofondis un peu plus si tu peux !
Le 6 et le 7 sont les préféré des fans,je ne crois pas que le chara-design ou les graphismes y soit pour quelque chose,le scénario est à chaque fois mis en avant !
Et malgré leur graphisme le 8,10 et 10-2 sont les plus décevant donc au risque de me répéter,approfondis !

"L´arme est original car elle n´est dans aucuns FF. Il n´y aucuns FF ou il y´a plusieurs armes en une. C´est moi ou c´est le concept utiliser dans Advent Children ou Clad additionne et superpose ses épées. La prochaine fois que tu regarderas Advent Children déjà essaye de comprendre et ouvre les yeux car c´est quand même plus pratique. Et l´attaque de fin est la même que celle d´Advent Children car là ou Clad se sert de cette technique pour attaquer, l´autre nouille s´en sert pour se protéger. Mais non c´est à peine copier :rire2: . "

:d) Non ce n´est pas copié du tout,Cloud superpose des epées,si tu a vu la cinématique de Versus tu te serais aperçu que l´arme du Héros possède un moteur,je ne pense pas que l´arme de Cloud,ni celle d´aucun personnage en possède un !

"En ce qui concerne les vêtements, on s´aperçoit que c´est les gros clichés que l´on utilise dans les jeux aux ambiances sombres. Niveau vestimentaire, on est à fond dans les clichés donc ils font preuve d´une grande originalité. Et ne parlons pas des yeux rouges, c´est ce qu´utilise les créateur des jeux vidéos quand ils savent pas quoi foutre pour rendre un personnage diaboliquement cruel. Et le lien avec les SS, c´est qu´ils sont habillés exactement pareil, tiens encore un cliché dans ce jeu qui n´est même pas encore finit. Cela s´annonce bien partit déjà. "

:d) Bah il est normal pour un jeu sombre d´être vêtus sombrement,le type ne va pas être sapé avec une chemise hawaienne... :rire: :honte:
http://www.es.mhcat.net/var/mhc/storage/original/image/php2hmCQB.jpg
Voilà comment s´habillait les SS !
http://www.ff-xiii.net/images/scans/b6.jpg
Voilà maintenant le héros de Versus,si tu vois une ressemblance,change de yeux !

"Foutre des yeux rouges ou une cicatrice est tout aussi peu intéressant car c´est du déjà vu, ça commence quand même à sentir le réchauffé. "

:d) Aucun Héros d´aucun Final Fantasy possède de yeux rouge(héros pas perso secondaire je dis)donc il n´y a aucun réchauffé,c´est toi qui dis simplement n´importe quoi pour te convaincre de la justesse de ta thèse !

"Enfin il y´a des similitudes dans tous les FF mais là c´est le gros copiage en bonne et dû forme autant pour le Versus que pour le XIII et surtout pour le Versus d´ailleurs. On copie lorsque l´on a plus d´idées de création, je pense que ça se passe de commentaires. "

:d) Aucun copié,simplement de l´inspiration dans l´idée de scénario(qu´on est incapable de juger par manque d´élément,à moins que tu sois devin)et une ambiance Dark...

"...évite les copier-coller de citation car ça fait mal aux yeux...

:d) Change de yeux je t´s dis !

"PS : Évites de poser des questions hyper débile à chaque fois. Si t´étais intelligent comme tu le prétends, tu seras capable d´y répondre toi même !! !"

Jamais mis en avant une quelquonque intelligence,alors en plus de dire n´importe quoi,d´être devin tu es capable d´inventer des phrases,tu es décidément trop fort

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 février 2007 à 06:15:51

Sinon je voudrais vous faire part d´une citation de Landi qui mérite vraiment un prix nobel : "Je hait la haine et l´homme". Notre chère ami hait la haine mais il hait les hommes donc il se hait lui même. C´est fort quand même et il dit que les autres sont bêtes...

Enfin bref j´ai donner mon avis sur ce futur jeu après chacun ses goûts car je vois pas l´intérêt de répondre à un sujet qui parle d´un jeu que je déteste déjà.

Sur ce Bye.

LanDi
LanDi
Niveau 10
03 février 2007 à 06:24:35

"Sinon je voudrais vous faire part d´une citation de Landi qui mérite vraiment un prix nobel : "Je hait la haine et l´homme". Notre chère ami hait la haine mais il hait les hommes donc il se hait lui même. C´est fort quand même et il dit que les autres sont bêtes... "

:d) Oui je hait l´humanité :oui: je hait l´HOMME :-p
Une citation comme une autre finalement :-p

LanDi
LanDi
Niveau 10
03 février 2007 à 07:09:46

"Alors lui il fait de plus en plus fort au niveau de la bêtise. Les concepteurs ont déjà dévoilés quelques trames du scénario et il semblerait que la technologie y ai une place très importante. Comme FF 7 quoi !! ! Donc avant de friser le ridicule je te conseille de faire des recherches sur Internet surtout sur Google pour toi, le site pour ceux qui ont vraiment pas beaucoup des matières grises à leur actif. C´est dingue mais il faut lui apprendre des nouvelles sur le jeu ou il se masturbe physiquement et surtout pas intellectuellement dessus."

:d) :rire: Tu es d´un pathétisme affligeant,je te parle de scénario je ne te parle pas d´environnement,va donc à l´école de temps en temps,tu y apprendre en plus de la 2ème guerre mondiale qui semble te faire défaut quelques termes !

"Bah si comme tu le dis, tu n´as rien d´autre à dire à part parler du design des personnages, abstiens toi car comme on le dit si bien : Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi. Je pense qu´il y´a pas anguille sous roches. Et puis ceux qui ne jugent que du physique des personnages sont des gens superficielles donc d´une bêtise incommensurable mais en même temps c´est un peu ton fond de commerce. "

:d) Encore une fois tu es pathétique,on est sur le topic qui parle du CHARISME du personnage,il est donc normal de parler du charisme du personnage,sur d´autres topics,on parles d´autres choses petit être !
C´est bien de dire n´importe quoi ou de vanner quand on est à cours d´argument mais encore faudrait-il que tout ce que tu dis est un sens,car en plus d´une syntaxe digne d´un CM2 et d´insultes qui ne sortent que d´une imagination digne de Vandamme je ne vois pas ce que tu apporte à la discussion/au débat/au topic !

"Et puis j´adore car je dis que Clad superpose des épées et il me dit ensuite que Cloud superpose des épées, il utilise mes arguments en faisant croire que c´est les siens. Il faut tout lui apprendre à l´avance, il est fort ce jeune homme. N´empêche que la technique des épées est un gros copiage donc plus ça va et plus tu t´enfonces. "

:d) Tu es irrécupérable :honte: je te citais pauvre homme pour mieux apporter des éléments que visiblement tu a volontairement omis !

"En plus t´as de grosses lacunes en histoire, dis nous ou t´es mauvais comme ça on ira plus vite. Tu connais les soldats SS qui s´habillaient en long imperméables noires avec des gants et des rangers la plupart du temps et dont le boulot consistait à arrêter les juifs, on les appelaient la ********. vas y tu vas y´arriver. Heureusement que le ridicule ne tue pas car tu serais mort dès la naissance. "

:d) Tu a autre chose que des paroles ?M oi je t´es donné un lien et j´ai fais un parallèle,ce serait plus intelligent si tu faisait la même chose,enfin encore faut-il faire une recherche et mis à part Google tu ne semble pas connaitre grand chose,alors je te passe un autre lien :
http://identifikator.freee.fr/tenues_de_cuir_kriegs.htm
Voilà tout les uniformes SS ayant éxistés donc reviens quand tu sauras donner des arguments et pas de bêtes insultes !

"
"Et ne parlons pas des yeux rouges, c´est ce qu´utilise les créateur des jeux vidéos quand ils savent pas quoi foutre pour rendre un personnage diaboliquement cruel"

Qu´est ce qui me parle des yeux rouges dans les autres FF, là je peux plus rien pour toi. Les exemples de héros démoniaques qui ont les yeux rouges se ramassent à la pelle dans le monde vidéo-ludique. "

:d) :rire: :rire: le type qui se vanne lui même,c´est une citation à toi petit être donc réessaie encore...

Frenchement aucun nouvel éléments,tu n´a apporté que des insultes stupides,manques d´arguments ou simple bêtise ?
Le mystère reste entier :-p

zloubinouf
zloubinouf
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:21:03

Je pense que le héros sera du style vincent valentine

Kylth
Kylth
Niveau 5
05 mars 2007 à 20:23:25

Ouais possible :)
Déjà rien qu´a le voir on sens qu´il cache une histoire terrible
Beh a mon avis, des deux VII (je compare pas avec agito) ça va etre celui qui va se vendre le mieux

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:10:17

Je ne pense pas que le héros soit un Vampire zloubinouf :-p
Si tu voulais faire un paralelle avec le côté sombre des personnage je serais d´accord,même dans le charisme d´ailleurs :-p

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:29:18

en tant qe A rpg il se vendra probablement moins bien que son prédecesseur

et puis jme souviens de FF7DOC on disait sur plein de forums que ca allait etre de la balle lol et le gameplay a été assez baclé, même si on a eu de la chance dans la version EU!
enfin vu les gens qui travaillent sur l´opus versus, je pense qu´on aura pas trop de souci à se faire^^

Hyula
Hyula
Niveau 3
08 mars 2007 à 21:46:10

salut tout le monde
vous savez je n ai jamais gouter a un rpg plus magnifique que celui de final fantasy 7
Mais ce jeu la ma l´air d´etre bien partit
tous les ff se ressemble on y peut rien
ne vous prenez pas la tete sa sert a rien on ne connait pas grand chose sur le jeu je vais juste vous ecrire l intro

"En soi, rien n´est bon ou mauvais, tout dépend de ce que l´on en pense.
William Shakespeare

Dans un pays isolé, protégé par une ancienne lignée de rois,
vit une civilisation moderne protégée par
un ordre de guerriers et de magiciens obéissants au Cristal.

Ce royaume solitaire se bat pour empêcher l´autre monde d´imposer sa loi hérétique.
Le combat pour le dernier Cristal n´est que le prologue aux histoires d´une nouvelle ère."

pour l´instant on a que ce pilier
je n ai pas vraiment l impression qu´il s agit d un copier coller sur d autre jeu
ne vous fier pas a une seul video
lorsque l on a mis les premieres video de ff7 advent children, il y avait beaucoups de difference par rapport au film mais elles ont ete largement amélioré
alors imaginer si cette video ds le jeu sera ameliorer
vous imaginez ?
donc on ne peut rien annoncer au niveau du persos et de son style il peut changer d ici la

Hyula
Hyula
Niveau 3
08 mars 2007 à 21:48:25

ah et ce persos a un nom ou plutot un surnom
c´est: STORM qui veut dire orage en anglais

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:52:43

merci pour le nom du perso si c´est bien celui la je ne le savais pas.
Pour le moment c´est vrai qu´on en sait psa beaucoup
http://www.ffworld.com/?rub=ffv13&page=interview_fami-jan07
http://ejudge.free.fr/?path=./Final%20Fantasy/Scans/FFXIII%20Versus

Prunell
Prunell
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:43:55

eJudgel33t :d) Je ne pense pas qu´il se vendra moins bien :non:
La preuve avec Kingdom Heart 1 et 2 qui se sont super bien vendu :ok:
Tout dépendra du jeu en lui même :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:45:51
  • Hyula profil

* Posté le 08 mars 2007 à 21:48:25 avertir modérateur
* ah et ce persos a un nom ou plutot un surnom
c´est: STORM qui veut dire orage en anglais

:d) Source ? :doute:
J´ai déjà entendu quelqu´un me dire cela mais tant que je n´ai pas de source je ne suis pas certain :-p
Sinon entre Lightning et Storm cela risque d´être assez explosif :oui: :rire: :-p

Hyula
Hyula
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:01:51

attend faut que je regarde le site
dsl je le retrouve pas j en ai tellement visiter
c etait un site anglais en plus alors
mais bon tu n est pas obliger de me croire ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 mars 2007 à 06:47:07

Non Hyula je te crois :oui:
Mais je veux dire,que j´ai du mal à croire que ce soit un nom définitif en fait :ok:
Je pense que ça doit être un nom de code comme Lightning :ok:
Tu pense pas ? :-p

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:29:17

ok va pour storm alors :-p

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment