CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charismatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 18:30:24

franchement je trouve que le persos du trailer a un charisme fascinant; exepté l´épée ki fait un léger bruit de tronconeuse..... p.... quel classe franchement vous qui vous plaigniez de tidus, vaan et consort, regardez ce qu´il vont nous donner comme persos; moi ki etait degouté par tidus (quel neuneu) et mefiant envers vaan (meme s´il est finalement assez attachant bien que boulet...) bon bref enfin un personage sombre et charismatique, ca fait plaisir

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:02:05

oui, j´espère qu´il sera à la hauteur des précédents Et puis jouer Vaan ça change un peu des FF traditionnels ; Basch et Balthier compensent un peu.

Pour le moment il n´y a qu´un trailer de FFXIII Versus, donc je préfère attendre d´en savoir plus

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
13 décembre 2006 à 03:38:12

Bah moi, au contraire je trouve que le perso n´a aucun charisme enfin au premier coup d´oeil. Il dégage rien du tout.

Quand je regarde Clad de FF 7, il y´a pas photo. Clad rien qu´en photo est ahurissant tellement il dégage un putain de charisme.

Là franchement je ressens rien du tout. Par contre la fille du 13 est assez charismatique.

natmerde
natmerde
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:17:48

jsui pas dacc il faudraita rreter de dire de la mer** clad na rien de tres charismatique mm si c le perso preferer de bcp de monde moi je trouve pas qu´il soit plus charismatique que squall deja qui est bcp plus mysterieu (dans son comportement) ce qui lui ajoute pas mal de charisme et perso le personnage de versus 13 a vraiment un chrisme de fou deja le charc design est top de top mais en plus le petit effet "yeux rouges " je vous en met plein la vue est super bien choisis alors darkmetal je ne suis pas dac avec toi

SilentControl
SilentControl
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:47:47

tout a fait celui de versus 13 dechire c incroyable :)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:49:13

tous a fait d´accord

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:54:51

Mon dieu, quel charisme quand son cul est posé sur son fauteuil, oh lala :coeur:

:malade:

Vous le voyez faire moins de dix mouvements dans le trailer et vous le trouvez déja méga classe :sarcastic:

Si ça se trouve dans le jeu final, il roulera du cul et square-enix lui aura collé une voix de Steevy XD faut arrêter, vous idôlatrez un perso que vous ne connaissez même pas (il a un nom au moins?)

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:46:36

c´est pas son nom qui lui fait sa classe...
Le type attend seul l´arrivée des soldats, il est dans son fauteuil avec la main sur la joue comme s´il était las de se battre contre des types aussi peu forts... Il se lève et tue des dizaines de soldats en un rien de temps..

Charismatique? quel serait le but de SE en nous montrant cette vidéo alors

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:16:10

darkmetal35
mdr... tu parles de clad?? Mais clad, ou plutot ff7 est un myte, c´est LE RPG qui continue de faire parler de lui avec autant de ferveur apres tant d´années. Ne compare pas un monstre du genre avec un trailer!

Mais moi sur le coup, je suis stupéfait par son look, trop :bave:

(ps: les seuls comparaisons qu´on puisse emettre a la rigueur lol, c´est celle de jvc.com et ses habits que je trouve un peu ressemblant a ceux de clad :) )

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:29:02

Clad, c´est du passé :)

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:35:35

exact, mais un passé qui a su gardé sa place ds le coeur de bon nombres de fan (FF7 RPG référence, le must, ou l´un des tout meilleurs :ok: )

Mais ce versus 13 semble est monstrueux... j´ai jamais eu aussi hate d´une sortie qu´aujourd´hui lol

Bon ok pokémon rouge a l´époque mais sinon jamais! :dehors: :(

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:52:36

évidemment pokémon est incomparable.

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:23:00

:rire2:
Ironie qd tu nous tiens :sarcastic:

artuki
artuki
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:13:00

je suis daccord pour le charisme du perso je trouve qu´elle ressembel pas mal a squall et clad
et dailleur son epee ressemble a une gunblade

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:19:18

:oui:
Vivement la surprise

link15
link15
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:00:20

Je trouve aussi qu´il a une classe monstrueuse,la video est monstrueuse également ce qui ajoute au charisme du type,son arme est super original et c´est l´un des jeux que j´attends le plus :-p
Frenchement ila autant de classe que Cloud je trouve :-p

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:37:27

J´ai comme l´impression que l´on va prendre la place d´un héros ou d´un dieu mythologique, pcq il semble tres tres fort, aucun héros de ff auparavant été capable de faire ca, enfin d´apres mes souvenirs

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:58:25

darkmetal35 Posté le 13 décembre 2006 à 03:38:12 Bah moi, au contraire je trouve que le perso n´a aucun charisme enfin au premier coup d´oeil. Il dégage rien du tout.

Quand je regarde Clad de FF 7, il y´a pas photo. Clad rien qu´en photo est ahurissant tellement il dégage un putain de charisme.

Là franchement je ressens rien du tout. Par contre la fille du 13 est assez charismatique.

Moi je le comprend mais si je ne suis pas du tout du mm avis (au contraire mm par rapport au héros de ff13)

Pr cloud, normal, tu as joué avec lui, tu as découvert son univers, alors qd tu le vois inconsciemment tu repenses a tout ca :ok:

Lan_Di
Lan_Di
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:16:33

Moi je le répète,il a autant de classe que Cloud si ce n´est même plus :-p
Je pense que le héros de Versus sera le héros le plus charismatique de la série :-p

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:52:36

A en juger aux physique et au regard, je suis d´avis identique que toi... mais on ne sait rien sur lui en tant que personne, si ca se trouve son discours et ses idées seront bidon... ce que je ne pense pas vu le coté sombre, je sens bien un " allons y et tuons les tous," un mec bien sombre quoi ^^

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment