assez longtemp lol la mauvaise fois mais c'est pas grave c'est du passé (de toutes façon je voulais savoir ce que pensait les autres de cette news et je ne pense pas que dans le topic des news cela ai été reelement approfondi..)
je te trouve un peu exepeditif quand c'est pas tes potes ex:dans le topic hey les mecs :le mec s'est planté et tout le monde se jette sur lui c'est pas trop cool je trouve
dsl mec mais a chaque fois que je tombe sur un de tes post ,a part avec tes potes, quand c'est des nouveaux venu ils ont le droit au même accueil
faut il vraiment reprendre a la lettre ce que l'on dit pour ne pas risquer d'offusquer tout le monde?
moi j'accepte pas on as tous le droit de se planter royalement ,l'erreur est humaine (cela dit tu n'es pas le seul)
au risque de deranger tout le monde ,après cette discussion je ne remettrais plus les pied sur ce forum la .Je suis totalement HS avec le topic depuis avant hier et j'ai pas envie d'entraver plus longtemps la conviavialité du forum de ce jeu qui je pense est prometteur car je suis pas venu chercher la merde mais plutôt faire une constatation