CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-_ Le forumeur le plus cool _-_

mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
02 mars 2009 à 21:12:03

non je ne sort pas

reconnaitre les noobs???j'vois pas le rapport

trip il est cool pour toi mais pas pour moi alors je ne l'ai pas insulté tu n'as donc pas a le faire

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:24:27

Bah, Trip a une façon de s'exprimer peut-être un peu sèche de prime abord, surtout avec les noobs et les boulets justement, mais autrement il est ouvert et très sympa, je vois pas le problème. Moi je le vois sur les forums depuis un certain temps maintenant et il recale pas tout le monde non plus. Il est aussi accueillant avec ceux qui savent se présenter. Faut se dire qu'il y a aussi l'art et la manière.

Et puis au pire, tu l'aimes pas, bah tu le dis pas. Pas besoin d'en faire tout un truc.

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:54:41

Ouais, et pi tout d'abord :sors:

:p)

Ok j'arrête :-d

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:27:52

S'il vous plaît ne vous disputer pas les enfants :-(

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:40:51

Shao
Rab
Trip
Cidou
Parkko

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:50:52
mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
02 mars 2009 à 23:04:14

dsl mais je voulais vraiment dicuter avec des personnes passionnés comme moi sur ce topic (depuis que je suis mome je joue a FF) je ne veux pas crée de tension dsl :snif2:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:09:51

Même si je pense que tu as compris depuis longtemps je vais quand même mettre les choses au clair : Si tu voulais faire part de cette news et demander au autres les avis, tu pouvais quand même le faire sur le topic des news, et puis même si le topic faisait 60 pages, sachant que la news avait été divulgué quelque jours avant, elle n'aurait pas été en 25 ème pages non?

Bon enfin je pense qu'il n'est plus la peine de déterré cette histoire vu qu'elle date d'il y a 8 mois :-)))

mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
02 mars 2009 à 23:14:07

quelques jour ? pas sur jeuxvideo.com .J'avais vu cette news sur FFworld je crois

même si cette news a été revelé 1 ou 2 jour avant ,je voulais connaître des avis sur cette nouvelle (même assez recente)

t'as vu les vent que je me suis pris ? pour un nouveau venu j'ai été deçus.crois moi j'étais pas la pour chercher la merde

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:26:05

Bah disons qu'au début ( bon ok rabière a pas été sympa j'avoue ) il était pas très agressif, mais c'est juste que tu as chauffé Trip avec les "smileys a la con" (d'ailleurs je n'ai pas vu de smiley mal placé), après je dirai que ce sont plus les autres que lui qui t'on renvoyé chié ( même si j'ai trouvé sa plutôt calme ) Trip et resté le plus courtois possible.

Puis a ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-78750-2-0-1-0-un-final-fantasy-13-prevu-sur-psp.htm#message_78856

Tu as commencé provoqué et c'est parti en couille

A celui la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-78750-2-0-1-0-un-final-fantasy-13-prevu-sur-psp.htm#message_78875

Je trouve que tu as exagérer quand même faut avouer :(

Et puis lorsque Rio t'a fait un topo sur ce que tu devais faire ( avec la dureté correspondant a la situation ) tu l'a renvoyé chié ce qui n'était pas très malin.

Enfin cela reste mon avis, j'attend ton point de vue sur les faits :ok:

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:27:09

J'ai oublier de le dire :d) Seul un RÉEL abruti viendrai sur un forum pour chercher la merde, je ne pense pas que tu sois réellement un abruti :ok:

mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
02 mars 2009 à 23:35:47

dsl mais le smiley de trip était un smiley qui dors (genre tous le monde le sais et tout le monde s'en fout)Okai c'est pas grave mais pour mon premier topic de FF j'avais pris toutes les precautions necessaires pour pas faire de faute ,pour la formulation ,pour pouvoir discuter avec des gens passionnés comme moi .mais je me suis fais remballer des le debut.J'suis dsl mais ya une maniere de le dire .Vraiment après tout le monde c'est mis a me critiquer(parceque j'ai osé dire tes smiley a la cons a trip )

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:39:50

Ce smiley était censé rajouté du poids a sa phrase, pas à dire tout le monde s'en fout :ok:

Sinon je pense que tu n'as pas eu de veine ^^
Et comme je l'ai dit sa a vraiment dégénéré a ce point : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-78750-2-0-1-0-un-final-fantasy-13-prevu-sur-psp.htm#message_78856

mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
02 mars 2009 à 23:43:25

effectivement .

D'ou ma petite dent contre trip
mais bon c'étais ya 8 mois .je peux très bien rester calme en discutant avec des mec comme toi car toi tu dialoque et tu cherche a comprendre

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:46:35

Voilà je suis content qu'on ai mis les choses au clair, et puis je pense qu'après 8 mois tu peux lui pardonner non?

Genre tu vas pas finir comme ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-54829-1-0-1-0-delshen.htm

(Topic concerné : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-116770-1-0-1-0-topic-officiel.htm )

mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
02 mars 2009 à 23:50:28

:ouch: c'est quoi ce topic!!!!??!!!

j'espere que j'aurai l'occaz de discuter vraiment FF avec vous tous :)

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:55:34

Pas de problème, mais vaut mieux le faire sur "l'Antre de Versus" plutôt que de flooder ici :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:11:52

Ecoute mistwalker33, on peut me détester, pas de problème je m'en fous, mais venir le dire ouvertement comme ça sortant de nulle part alors que je te connais pas, je trouve ça un peu fort.
Bon maintenant si, je m'en rappelle de ce topic(si si, même après 8 mois).
Et ce que dit Sekundes est tout à fait vrai, j'ai jamais été agressif, sauf lorsque tu as commencé à me répondre d'une manière qui ne m'a pas trop plu ("tes smileys à la con" puis "ferme là"). A ce moment là oui, c'est clair que je m'énerve.
Mais bon, à la base mon smiley " :sleep: ", c'était surtout pour le fait que ça se savait depuis assez longtemps, et qu'il suffisait de faire une recherche avant de faire un topic. Tu tenais pas un scoop non plus quoi :/
Et le moment où l'ont parlait de kick et de demandes de ban', ça s'adressait pas à toi, mais c'était ironique vis à vis de Trillon, Rabiere et consors..
Enfin bref, après c'est parti en couille, ça arrive. Mais je trouve ça con de remonter ce truc là après tant de temps, surtout que j'avais complètement oublié :ok:

Enfin

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:12:50

TAB.

• Enfin bref, c'est du passé.

Sekundes
Lyla
Cidou
Rio
Coco

:ok:

mistwalker33
mistwalker33
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:52:46

assez longtemp lol la mauvaise fois mais c'est pas grave c'est du passé (de toutes façon je voulais savoir ce que pensait les autres de cette news et je ne pense pas que dans le topic des news cela ai été reelement approfondi..)

je te trouve un peu exepeditif quand c'est pas tes potes ex:dans le topic hey les mecs :le mec s'est planté et tout le monde se jette sur lui c'est pas trop cool je trouve

dsl mec mais a chaque fois que je tombe sur un de tes post ,a part avec tes potes, quand c'est des nouveaux venu ils ont le droit au même accueil

faut il vraiment reprendre a la lettre ce que l'on dit pour ne pas risquer d'offusquer tout le monde?

moi j'accepte pas on as tous le droit de se planter royalement ,l'erreur est humaine (cela dit tu n'es pas le seul)

au risque de deranger tout le monde ,après cette discussion je ne remettrais plus les pied sur ce forum la .Je suis totalement HS avec le topic depuis avant hier et j'ai pas envie d'entraver plus longtemps la conviavialité du forum de ce jeu qui je pense est prometteur car je suis pas venu chercher la merde mais plutôt faire une constatation

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment